Clicks768

Minuit moins quelques minutes avant l'effondrement de l'Occident et du monde...

Il y a un avant le Christ et un après le Christ pour les peuples non-Juifs comme pour les Juifs. Pour les Juifs, nous savons qu'ils ont perdu leur pays avec la destruction de leur Temple annulant de façon complète leur religion de façon matérielle et après qu'elle ait été déjà continué par le Catholicisme (lorsque Jésus Christ qui est le Messie qu'ils attendaient est mort sur la Croix, l'annulant alors de façon spirituelle).

Pour les non-Juifs, nous pouvons voir clairement que les "civilisations" les plus anciennes qui ne l'ont pas reçu se sont enfoncées dans la barbarie, à l'instar de l'Inde (d'après toutes les nouvelles qu'on peut lire) et c'est ce qu'on peut voir en Occident à mesure qu'il se déchristianise depuis V2.

Si d'autres pays, à l'image de la Chine, étaient également parmi les plus importantes économies en termes de PIB avec l'Inde il y a plus de 2 000 ans, cela ne signifie pas du tout qu'elles étaient équitables comme on peut le voir encore aujourd'hui avec la Chine qui est la 1ère puissance mondiale en termes de Pib/PPA mais dont une grande partie de la population vit encore aujourd'hui dans des conditions sommaires. Ce qui était a toujours été jusqu'à ses derniers siècles où les progrès emmenés par l'Eglise ont suscité des changements. C'est Elle en effet qui a fait qu'il y ait le repos du dimanche obligatoire dans nos pays (permettant même que s'il est travaillé il soit payé davantage en compensation), et cela s'est propagé partout dans le monde, tout comme l'instruction des filles, les hôpitaux, les jours de vacances (les plus nombreux restent en Europe de l'Ouest évidemment), et toutes sortes de droit encore qui ont été développés au 20ème siècle suite au combat des Catholiques qui se sont appuyés sur l'encyclique du Pape Léon XIII "Rerum Novarum". Tout cela a été exporté partout dans le monde et tous les peuples doivent cela à Jésus Christ et Son Eglise, combien même ils en sont ignorants.

Aujourd'hui, le débat fait rage avec les peuples d'origine africaine qui prétendent qu'ils sont les descendants de ceux qui ont fait les pyramides tout en ayant été pillé et sans jamais avoir fait l'esclavage ou s'être mal traité... C'est bien évidemment une illusion de ces peuples, pour certains suprémacistes vis à vis de leur couleur comme si nous pouvions être différent en fonction de notre apparence extérieure..... C'est pathétique de voir ces idéologies mortifères reparaître mais c'est à cause justement de la déchristianisation en cours et de l'émigration de ces peuples non-christianisés chez nous qui visent à emporter chez nous leurs erreurs.

Tout d'abord, il faut rappeler que les pyramides ont une origine mystérieuse et que les Juifs ont justement été mis en esclavage par Pharaon en Egypte.

Par ailleurs, il est impossible que des peuples qui ne soient pas Christianisés se traitent bien et il suffit justement là encore de regarder attentivement aujourd'hui encore ce qu'il se passe dans les deux anciennes puissances mondiales en matière de PIB pour le constater, tout comme dans n'importe quel pays où les Evangiles ne sont pas mis en pratique. Comme nous sommes à la fin des temps, c'est à peu près partout et seul subsiste une petite illusion en Occident en vertu du remplacement des missions de l'Eglise Catholique par des services étatiques le temps de s'assurer de leurs complètes disparitions...

Il y a beaucoup de choses en effet que Dieu permet ou ne permet pas et l'une d'entre elles est qu'un peuple ou un individu puisse se faire un véritable bien lorsqu'il vit dans le péché. Dieu a envoyé Son Fils qui s'est incarné en homme pour guérir des aveugles, des paralytiques, et faire encore toutes sortes de miracles et c'est à Son image que l'Eglise Catholique a oeuvré depuis 2 000 ans en mettant sur pied toutes sortes de congrégations qui ont créé des hôpitaux, des orphelinats, des écoles, et encore beaucoup d'autres sortes de services.

Si ce bien existe aujourd'hui partout, c'est avant tout parce que l'église catholique a oeuvré dans chaque pays en vue d'évangéliser et parce qu'ensuite les ennemis de Dieu qui sont aujourd'hui dans chaque gouvernement ont bien évidemment voulu poursuivre par leurs propres moyens ce que le Christ est venu faire en donnant mandat à Son Eglise. Ils ne les continuent que le temps évidemment qu'ils aient réduit à néant l'influence de l'Eglise Catholique et effacé des dernières générations vivantes la mémoire de ce que Cette dernière a fait depuis 2 000 ans. Ce serait se leurrer que de croire que ces gens puissent avoir une once de sincérité et alors qu'ils sont pris tous les uns les autres dans des scandales sans nom mais qu'ils s'en sortent simplement en vertu d'un serment qu'ils ont prêté dans les loges de s'entraider face au public ignorant de leurs pactes de solidarité.

Mais pour revenir à l'essentiel, il y a d'autres choses également que Dieu permet ou ne permet pas : c'est Lui seul qui écrit l'Histoire et l'Histoire est Chrétienne de façon éloquente.

Ainsi, la Chine qui - il y a encore quelques siècles avait encore près d'un millénaire d'avance sur l'Europe - n'a pas eu la capacité ou a perdu la volonté dans ses missions maritimes impériales avec l'Amiral Zheng He d'aller naviguer plus loin que le Moyen-Orient et l'Afrique. Ce sont des petits pays comme le Portugal, l'Espagne (Christophe Colomb peut être relié aussi à l'Italie) et la France qui s'implanteront aux Amériques après les avoir découvertes, et qui iront aux quatre coins du globe. Dieu n'a pas permis que ce soit des peuples qui ne soient pas Chrétiens qui découvrent le Nouveau Monde et toutes ces terres afin qu'elles soient évangélisées.

De même, alors que la Chine était en mesure de faire la révolution industrielle, celle-ci apparaîtra en Angleterre et dans les autres pays d'Europe leur donnant un avantage certain dans l'écriture de l'histoire contemporaine. Près de 2 000 ans après le Christ, on peut se demander qu'est-ce que l'invention du papier vis à vis de l'imprimerie ? Qu'est-ce que l'invention de la boussole vis à vis de celle de l'avion, de l'hélicoptère, de l'automobile, du sous-marin, du dirigeable, du ballon montgolfière tous inventé par la France...

L'Histoire a un sens et ce sens est résolument chrétien. Dieu n'a pas voulu que ce soit des pays qui ne Le connaissent pas et ne Le louent pas qui écrivent leurs noms après qu'ils L'aient rejeté lors de leur évangélisation.

Même l'Angleterre et les autres pays protestants bénéficient encore aujourd'hui d'une qualité de vie bien supérieure aux pays d'autres systèmes religieux où la Bible est méprisée.
Car combien même le Protestantisme est un Christianisme en voie de pourrissement, les Protestants ont encore la connaissance de Dieu et ont une capacité plus grande de revenir à Lui que les autres.

Ainsi, on peut remarquer que depuis le mauvais concile de Vatican 2 - qui augure la protestantisation officielle de l'Eglise Catholique et l'explosion des avortements dans les sociétés occidentales - , la révolution industrielle a tendu à s'estomper, et avec, les délocalisations a commencé à se répandre dans les économies du tiers-monde. L'Occident a voulu plaire au monde avec V2 en s'attachant à toutes les fausses religions et les erreurs se sont répandues. L'attachement aux biens matériels ont permis de remplacer le vrai bien par des biens cosmétiques produits par les deux seules puissances capables de se faire l'usine du monde (le Bangladesh appartenait encore récemment à l'Inde par ailleurs, et la Chine est en train de s'annihiler après 40 ans d'industrialisation à marche forcée voulue par les supporters de V2 et de ce que ce mauvais concile implique).

Le malheur étant que nos peuples n'étant plus Catholiques, cette industrialisation de pays du tiers-monde a tendance à se faire sans aucun respect des normes sociales et environnementales, telle une véritable anarchie parant au plus pressé dans le seul intérêt des capitaux financiers visant à anéantir la sainte religion qu'est le Catholicisme. Il leur faut donner l'illusion qu'il n'y a pas besoin de Dieu et donc compenser la perte spirituelle et les conséquences matérielles par d'autres biens matériels produits dans des conditions désastreuses mais qui donnent l'illusion d'un enrichissement. C'est l'américanisation de nos sociétés qui a été l'emballage de tout ce fourre-tout...

C'est une complète barbarie qui s'exerce sur ces populations et alors que si nos peuples étaient restés chrétiens, cela n'aurait pu être. Il est à craindre que les conditions économiques que ces pays ont accepter pour produire et se développer soient un jour l'objet de rancoeurs ou de conditions de travail identiques proposés par nos gouvernements, lesquels n'ont pas hésité après la révolution française à faire travailler les enfants et à passer de la semaine de 7 jours à 10... On ne peut d'ores et déjà plus compter sur les forces de notre gouvernement qui visent à écraser complètement la France pour la soumettre aux idéologies non-chrétiennes par tous les moyens. Bien que cela soit de la responsabilité de ces pays et de leurs traditions, voilà à quel drame l'apostasie peut nous mener et c'est donc une des conséquences de l'indifférentisme entre les religions de V2 depuis ces trente dernières années de nous entraîner à ce genre de dérives qui n'était même pas inimaginable pour la France il y a quelques décennies.

Par ailleurs, nos pays sont désindustrialisés pour être démembrés et mis sous la domination de peuples étrangers qui n'ont jamais connu la loi du Christ. C'est là encore une conséquence de V2, que ce soit en termes d'immigration massive, comme du libéralisme qui a permis que nos pays soient désindustrialisés pour les affaiblir et nous saboter durablement en nous mettant à la merci des financiers.

Les financiers étant contre le Christ puisqu'il n'est pas possible de servir deux maîtres, il est certain que leurs objectifs sont de réduire la population et de Le faire disparaître complètement afin de nous mettre en esclavage. Soi-disant ils luttent au sein de nos gouvernements contre l'esclavage dans le monde, mais il est certain qu'il n'y en a jamais eu autant que depuis qu'ils ont désindustrialisé nos économies pour faire travailler des peuples qui ne connaissent pas Dieu.


Et on en revient à ces peuples, secondaires vis à vis du grand danger de la finance, qui voudraient nous faire croire qu'ils se traitaient bien sans même connaître le Christ et chez qui le plus petit état au monde, le Vatican, est le plus grand donateur.

Il est certain que les marques de commerce équitable prouvent que les prix n'augmenteraient quasiment pas pour les consommateurs et qu'ils ne sont donc pas pillés par ces derniers. Cela ne justifie pas leur consommation, mais ils ne peuvent se prétendre piller, pas plus que nos agriculteurs. qui s'estiment également et certainement à juste titre de façon lésé par les supermarchés qui leur achètent leurs productions.

Il est triste de voir que ces pays soient incapables de faire la différence entre les différents systèmes religieux dans le monde et notamment entre l'islam et le Christianisme et ce que chacune de ces deux religions a apporté. De plus en plus de gens semblent incapables de faire la différence en réalité entre le bien et le mal et croient qu'il doit être possible d'avoir 4 femmes et en même temps d'être soigné gratuitement.

C'est là encore l'une des conséquences de V2 qui fait que les Chrétiens ne marquent plus de frontière ferme avec les péchés graves et ne connaissent même plus leur religion. Et de là encore vient la confusion qui est nourrie encore par V2 à l'instar des présidents maçonniques français vis à vis de l'esclavage où les pays comme la France présentent des excuses et organisent des commémorations tandis que les véritables responsables qui possèdent des entreprises et ont pignon sur rue (l'ancien propriétaire du club de foot de l'OM, la Banque Lehman Brothers et tant d'autres) ne voient jamais leurs responsabilités recherchées.

Nos entreprises elles-mêmes ne sont plus françaises comme Total qui est possédés à (entre 70 et 85% selon les données) 85% par des investisseurs étrangers ou encore Airbus qui n'est plus qu'à 11% française et sans qu'on connaisse les noms des actionnaires et leurs parts, tout comme ceux qui détiennent la dette de nos pays...

Et ces peuples donc de vouloir juger ceux qui leur ont apporté le droit de se faire soigner (souvent gratuitement), d'être logé avec des aides (et les Français auraient bien aimé profiter des HLM eux-aussi plutôt que ça devienne des zones de non-droit), de pouvoir étudier gratuitement, d'avoir un diplôme reconnu au niveau international pour une somme modique, etc etc...

C'est vraiment le chemin du Christ que nos pays d'Europe latine suivent, avec la foule qui Le harangue et L'insulte tandis que Lui prend sur Lui tous nos péchés et n'attend que notre amour. Les autres pays ne se jugent pas eux-mêmes et ne présentent pas leurs excuses mais demandent aux plus saints de se démettre et d'être foulé aux pieds. Au vu de l'Histoire, nous savons que nous avons déjà gagné et que seul l'amour que l'Europe de l'Ouest a eu pendant 2 millénaires a fait que nos pays se sont distingués, quoi qu'en pensent les autres nations ou autres individus qui accusent faussement et font erreur également sur le Christ et la fausse église qui a émergé avec V2 en vue de faire disparaitre l'Eglise Catholique sous ses coups de poignards.

Leurs pays n'ont pas fait leur révolution industrielle, ou quand ils l'ont fait l'ont fait trop vite pour rattraper certains de leurs pairs comme le Japon quitte à polluer leurs rivières. Tout ceci est le malheur de ne pas être Chrétien et seul Dieu peut renouveler la surface de la terre pour faire en sorte que les gens d'un même pays travaille ensemble dans un respect mutuel et non cherchent à s'écraser les uns les autres détruisant leurs propres terres par amour de l'argent et vanités...

Il n'y aura pas d'amélioration possible tant que les peuples ne reviennent pas à Dieu. Les franc-maçons et ceux au-dessus qui décident sont obligés de vivre avec un même air et une même eau pollué qui finira par leur enlever tout le plaisir qu'ils peuvent avoir à lutter contre Jésus Christ. Dieu aura toujours le dernier mot et ces gens ne sont là que parce qu'il faut un ennemi à Dieu pour écrire l'histoire. C'est un grand malheur pour eux de vouloir être contre Dieu.

Ils ne pourront guère profiter longtemps encore de leurs plaisirs à mesure qu'ils font souffrir les peuples en les instrumentalisant de manière à les détruire pour détruire le Christianisme et continuer leur vie de pécheurs. On ne pêche pas longtemps dans une mer polluée...MDR

Le monde est maintenant près de s'effondrer financièrement et c'est donc la finance qui a soutenu depuis plus de 40 ans l'Occident comme une béquille pendant qu'elle le sabotait en délocalisant son industrie et ouvrait la voie à toutes les erreurs de dialectique possible et inimaginable pour créer le grand saut. Sans le Christ, l'homme est livré à lui-même et donc abandonné à toutes les méchancetés que le démon peut lui suggérer. Seul le Rosaire récité chaque jour peut amoindrir les effets de ce qui est maintenant sur le point d'arriver mais dont on ne peut pas avoir idée étant donné un pourrissement de la foi catholique par sa protestantisation pendant autant de décennies. Les pays sont comme des personnes et peuvent périr.
Ludovic Denim
@Thierry73 : comme rappelé dans ce livre du Père Kramer qui travaillait auprès de feu le Père Grüner, apôtre de Fatima pendant plus de 30 ans, la Soeur Lucie a bien rappelé que la consécration de la Russie de 1984 par le Pape Jean-Paul 2 n'était pas valide et ne plaisait pas à Notre Dame. C'est également rappelé dans ce document : Lourdes et Fatima dans la ligne de mire des autorités concilia…More
@Thierry73 : comme rappelé dans ce livre du Père Kramer qui travaillait auprès de feu le Père Grüner, apôtre de Fatima pendant plus de 30 ans, la Soeur Lucie a bien rappelé que la consécration de la Russie de 1984 par le Pape Jean-Paul 2 n'était pas valide et ne plaisait pas à Notre Dame. C'est également rappelé dans ce document : Lourdes et Fatima dans la ligne de mire des autorités conciliaires et on peut voir que les autorités conciliaires ont effectivement dénaturé Lourdes et Fatima comme indiqué dans ce petit livret.

Il a manqué beaucoup de choses pour que la consécration de Fatima par tous ces Papes soient valides comme vous pouvez le voir dans ce récapitulatif en photo que je vous joins et qui se trouvera en-dessous de mon message à sa publication. Pas d'acte public de réparation, pas d'approbation de dévotion répatrice, pas d'ordre à tous les évêques. Le seul qui a fait une consécration de la Russie en la nommant était Pie XII mais ce n'était pas sans acte public de réparation, sans dévotion répatrice et sans ordre à tous les évêques... Or, justement il faut que ce soit dit avec tous les évêques sous peine d'être excommunié et pas seulement par le Pape.

Sur la sainteté que vous attribuez au Pape Jean-Paul 2, je vous renvoie à ce que j'avais écrit précédemment à l'égard de l'élection invalide de François en tant que Pape sur ce papier : Le vrai Pape auquel nous devons fidélité est Benoit XVI

La Russie, contrairement à ce que vous prétendez, est encore communiste. Il suffit de voir le mausolée de Lénine qui est encore maintenu en bonne place par le président Vladimir Poutine et tous les hommages qui sont rendus aux Communistes pour le comprendre. Mais il n'y a pas que cela puisque surtout nous avons les documents laissés par le dissident russe Anatoliy Golystine qui dès 1984 (la même année de la fausse consécration par Jean-Paul 2) expliquait que la stratégie de la Russie était de faire croire à l'effondrement du communisme pour mieux prendre à revers l'Occident et le soumettre au communisme mondial. Face à cela, Anatoliy Golystine avait donc bien avant 1984 prédit qu'ils allaient faire croire à un effondrement de l'Union Soviétique et du Mur de Berlin. Je vous invite à écouter cette étude fort intéressante par quelqu'un qui a lu les livres des différents dissidents comme celui précédemment cité mais aussi Jan Sejna : La Russie veut envahir l'Europe et les Etats Unis

La Chine n'est pas du tout une menace et n'a pas du tout les moyens de ses ambitions alors qu'elle laisse sa majorité Han se faire bouffer par ses minorités Ouïghours (qu'elle parque pour exciter le milliard de Musulmans qui l'encerclent et en terminer avec les Han) et son autre minorité Hui (lesquels ont massacré les Han il y a 2 siècles lors de la révolution des Douganes). La Chine a construit partout en Afrique comme chez elle mais c'est simplement pour soutenir la bulle économique mondiale... Quand les pays chez qui elle a construit feront défaut sur leurs dettes, elle n'aura pas la puissance pour soumettre chaque pays étant donné leur nombre... Surtout que sa majorité se fait bouffer encore une fois par les minorités et qu'il y a un milliard de Musulmans en Malaysie, en Indonésie, en Inde, au Pakistan, au Tajikistan, etc qui ne l'apprécient guère avec ce qu'il se passe au Xinjiang ou dans leurs pays. Le malheur pour eux comme pour nous est plutôt que les Américains (et les Occidentaux en général) ont énormément de points communs avec les Chinois et nous entendrions fort bien avec eux mais que Satan arrive à susciter des tensions entre les peuples qui s'entendent et réunir ceux que tout divise lorsqu'il s'agit d'aller détruire la propagation du Christianisme.

Les erreurs du Communisme ne font que débuter encore car le Marxisme culturel qui s'est répandu (et bien avant 1984 vu les Etats-Unis) n'est pas le projet des Communistes et de ceux qui dirigent les pays occidentaux, mais bien le Communisme pur et dur comme en Russie et en Chine il y a encore 50 ans. La Corée du Nord se revendique communiste et est financée par la Russie, tout comme la Chine qui elle-aussi se revendique Marxiste dans son gouvernement !! Leur économie est capitaliste mais c'est juste pour rattraper les pays occidentaux et les faire détruire par tous les moyens. Du reste, Douguine, un des penseurs russes a bien expliqué vouloir voler la technologie occidentale en conquérant l'Occident et il est clair que cela signifie bien par les armes et non autre chose sachant que comme l'a démontré le professeur américain de la Ivy-League Anthony C. Sutton les pays occidentaux ont transféré leurs technologies militaires à la Russie, et les pays occidentaux ont transféré leurs savoirs-faire et technologie à la Chine pour les trains rapide (Alstom, Bombardier, Siemens les leur ont vendus et eux de faire croire à leurs populations qu'ils les ont inventés...), pour les hélicoptères (la France, car la Russie ne veut pas se faire dépecer ensuite par la Chine), pour les avions (la France et les Etats-Unis), etc.

La seule chose dont sont capables pour l'instant la Russie et la Chine sont de créer des réseaux sociaux et de communication pour assurer la propagande anti-Occidentale comme on peut le voir quand on les écoute à l'égard des évènements qui se produisent aux Etats-Unis. Que ce soit RT ou CGTN, ils oeuvrent pour la destruction de l'Occident avec la complicité des dirigeants occidentaux (dont Trump pour ceux qui comprennent pas). C'est à l'égal d'AJ+ la chaine du Qatar : tous critiquent la France et l'Occident en général mais aucun d'entre eux ne fait mieux. Ils ne donnent pas de droit à leurs employés dans leurs entreprises nationales au point que ceux-ci préfèrent travailler dans des entreprises étrangères. Ils ne sont pas christianisés, comment le pourraient-ils je vous le demande..... Ils n'aident pas les populations africaines ou syriennes avec des hôpitaux comme le fait le Vatican ou les missionnaires des pays occidentaux mais ils fournissent des armes. Le président du Portugal Salazar le disait très clairement de son temps que c'était la Russie qui était derrière les mouvements en Afrique contre les pays européens et que ce serait une catastrophe pour les Africains comme pour les Européens. Je vous renvoie à sa biographie par Ploncard d'Assac vis à vis de son analyse qu'on ne lit nulle part mais qui est pourtant particulièrement d'actualité ! La Russie est celle qui arme l'Algérie et nombre de pays africains pour le moment venu où elle tombera le masque. Je doute même que le gouvernement chinois ait quoi que ce soit de Chinois étant donné que la république là-bas a été fondé par un révolutionnaire nommé Sun Yat-Sen certainement Juif étant donné sa naissance à Hawaï et ses financements américains et japonais. Tous ces moyens pour y instaurer la république sont les mêmes que ceux chez nous pour détruire le Vatican par les loges avec une autorité internationale et supra-nationale qui dirige tous les pays ensemble. Le terrorisme islamiste est lui-même poussé par les Juifs comme l'a également dit le Rabbin David Tuitou expliquant, en filigrane, que n'étant pas assez nombreux (11 millions de personnes) et qu'Israël fasse tout le travail, l'Islam était le balai d'Israël (ce pourquoi un spécialiste de la géopolitique comme Pierre Hillard à mon sens s'est décrédibilisé en prétendant que "l'islam serait un rempart contre le mondialisme" à moins qu'il n'y ait une raison tout autre qui m'échappe, chose toujours possible comme la peur d'en être victime lui-même).

Nos pays sont foutus, quelqu'ils soient. La Russie n'investit pas dans sa population mais que dans l'armement. La Chine est foutue à moins qu'ils ne se réveillent et ne nettoient fissa leurs rivières et récupérer leurs nappes phréatiques pourries à hauteur de 80%... Nous savons pertinemment que ce sont les Juifs qui ont créé le Communisme et qui tiennent le contrôle de la Russie, et que ce sont des Russes qui ont été envoyés en Chine pour imposer le communisme là-bas. Ces pays, tout comme les Etats-Unis, devraient s'éliminer entre eux et la question est celle des ressources en Afrique qui doivent être récupérées par Israël. La guerre avec l'Iran n'est qu'un prétexte pour faire en sorte que les pays se règlent leurs comptes entre eux et que leurs populations soient réduites proportionnellement à la hauteur de la population d'Israël. Les Musulmans ne sont pas assez intelligents pour comprendre que c'est Israël qui les envoie en Europe afin de se débarrasser d'eux et des Chrétiens, puisque les loges visent à annihiler toutes les religions sauf bien sûr le Judaïsme...

Jean-Paul 2 allait se mettre devant le mur de Jérusalem où se trouvait le 2ème Temple de Salomon, on ne peut pas croire un tel Pape qui insulte Jésus Christ et Sa Divinité en faisant pareil affront !!! Il est certain que ce Pape ne peut pas être saint avec de tels blasphèmes puisqu'il ne faut pas craindre Dieu pour faire cela mais des hommes. Or, seul celui qui craint Dieu bénéficie de Sa Miséricorde ainsi qu'il est rappelé dans l'Ancien Testament......

Jean-Paul 2 a fait une consécration invalide de la Russie comme je l'ai expliqué ici seulement dans le but de passer à autre chose en raison des fanatiques chrétiens qui ne laissaient pas l'Eglise Catholique tranquille tandis que le 3ème Secret de Fatima n'était pas donné. En faisant une fausse consécration, c'était une manière d'avoir la paix le temps que leurs conférences inter-religieuse, interdites dans l'église catholique mais promues par le Pape lui-même, finissent de détruire la foi dans les âmes catholiques...

Elena Aïello a prophétisé que la Russie finira en grande partie brûlée... La Sainte Vierge à Fatima a dit que la consécration de la Russie se ferait mais que ce serait bien tard. Il est tard pour nombre d'âmes qui ont été tués par V2 - chose que vous n'admettrez certainement pas pour prétendre que Jean-Paul 2 serait saint en dépit des morts comme Marco Gusmini ou de ses reliques déposées dans la Cathédrale de Shanghaï... dans une terre communiste où on détruit les Croix avec l'assentiment du gouvernement - mais pas encore si tard comme elle l'entendait.
Thierry73
@Ludovic Denim Je me permets d'adresser quelques remarques sur votre document. Je connais encore quelques saints prêtres dont un que je viens de rencontrer à Caen et qui sait prendre des risques tout en n'étant pas schismatique. Vous semblez ne pas tenir compte des grâces obtenues par la méditation du Rosaire. En effet, de nombreux fidèles invoquent quotidiennement Notre Dame de la Paix et …More
@Ludovic Denim Je me permets d'adresser quelques remarques sur votre document. Je connais encore quelques saints prêtres dont un que je viens de rencontrer à Caen et qui sait prendre des risques tout en n'étant pas schismatique. Vous semblez ne pas tenir compte des grâces obtenues par la méditation du Rosaire. En effet, de nombreux fidèles invoquent quotidiennement Notre Dame de la Paix et Notre Dame de Fatima pour la conversion des pêcheurs et la paix ce qui peut retarder le châtiment annoncé ! Même si je vous rejoins sur de nombreux points, en revanche, je conteste que la consécration de la Russie au coeur immaculé de Marie n'ait pas été faite. Elle a bien été réalisée en 1984 par saint Jean-Paul II et la Russie n'est plus communiste ! Comme cette consécration a été faite trop tardivement, la Russie a eu le temps de "répandre ses erreurs" et le communisme n'est effectivement pas mort aujourd'hui ! Enfin, en admettant à l'extrême limite que la Russie n'ait pas été consacrée au Coeur Immaculée de Marie (ce que je ne crois pas personnellement... la Sainte Vierge est plus souple et plus aimante que vous ne le pensez), comment se fait-il que Benoit XV, Pie XI et surtout Pie XII contemporains de Fatima, n'aient pas respecté à la lettre la demande de Notre Dame, si c'était si facile que cela ! Je vous pose la question d'autant plus que Pie XII pour ne parler que de lui entretenait des relations privilégiées avec la mystique Elena Aïello et était en contact avec Soeur Lucie qui avait déclaré en 1939 « Maintenant, il ne manque plus que la consécration de la Russie par le Saint-Père et tous les évêques du monde catholique. Que ne donnerais-je pour que Sa Sainteté se décide à l’accomplir ! » (...)
Si le contexte de la seconde guerre mondiale ne se prêtait pas à cette consécration, pourquoi ne la fit-il pas une fois la guerre terminée, comme le lui avait expressément conseillé Soeur Lucie ? Je vous pose la question ! Non, le principal souci aujourd'hui, ce n'est plus la Russie et une invraisemblable invasion, mais la Chine, la Corée du Nord, l'Iran et/ou le terrorisme islamiste... Je vous rappelle que le président russe Vladimir Poutine a soumis au Parlement une série d’amendements de la Constitution. Il propose notamment que le texte mentionne Dieu et stipule que le mariage est l’union entre un homme et une femme. J'aimerais réellement voir Emmanuel Macron faire de même en France mais je crains bien que ce ne soit un voeu pieux ! UDP
blanche52
" tout en n'étant pas schismatique" ... Le Pape Benoit XVI a définitivement clos le dossier : la Fraternité Saint Pie X N'EST PAS SCHISMATIQUE ! vous êtes comme les médias, vous rabâchez toujours le même mensonge, en espérant en faire une vérité !
tournesol
Sa Sainteté qui ? @Thierry73 , François ? Que vous faudra t il mon ami pour que les écaillles tombent de vos yeux !!!
Thierry73
@blanche52 Je n'ai pas écrit que la Fraternité Saint Pie X était schismatique parce que je ne le pense pas mais en revanche remettre en cause systématiquement la légitimité de tel ou tel pape élu sous Vatican II relève du schisme !
Cohelet
JP2, celui qui a embrassé le coran et permis la "formidable" réunion d'Assise n'a pas consacré la Russie, mais le Monde, alors que Notre Dame avait bien précisé la Russie. Donc oui l'erreur s'est bien répandu et le monde entier est communiste. L'idéologie communiste est partout, ainsi que ses lois (l'impôt sur le revenu étant un bon exemple). Sa "sainteté" le pape François, c'est pour nous faire …More
JP2, celui qui a embrassé le coran et permis la "formidable" réunion d'Assise n'a pas consacré la Russie, mais le Monde, alors que Notre Dame avait bien précisé la Russie. Donc oui l'erreur s'est bien répandu et le monde entier est communiste. L'idéologie communiste est partout, ainsi que ses lois (l'impôt sur le revenu étant un bon exemple). Sa "sainteté" le pape François, c'est pour nous faire rire ?
Thierry73
@Cohelet Je n'ai pas écrit sa Sainteté François au sujet du Pape actuel. Cependant, on peut lui faire énormément de reproches ou de procès d'intention mais certainement pas au sujet de son humilité ! Et si c'est si facile de consacrer la Russie au Coeur Immaculé de Marie, les uns et les autres, pourquoi ne pas vous montrer aussi exigeants avec les défunts papes Benoit XV, Pie XI et Pie XII qui …More
@Cohelet Je n'ai pas écrit sa Sainteté François au sujet du Pape actuel. Cependant, on peut lui faire énormément de reproches ou de procès d'intention mais certainement pas au sujet de son humilité ! Et si c'est si facile de consacrer la Russie au Coeur Immaculé de Marie, les uns et les autres, pourquoi ne pas vous montrer aussi exigeants avec les défunts papes Benoit XV, Pie XI et Pie XII qui ont eux aussi eu connaissance dudit message et qui n'ont rien fait pour les deux premiers et pour Pie XII réalisé la même consécration que celle de Saint Jean-Paul II !
Ludovic Denim
Mais on se montre aussi exigeant envers les autres Papes @Thierry73 et on a parlé encore récemment des défunts Papes comme Pie XI et Pie XII : La France, fille oubliée de l’Église Cela est tout à fait en accord avec ce qui est dit au Chapitre XVII de l'Apocalypse selon Saint Jean !
blanche52
En effet, "vous êtes le sel de la terre", et quand le "sel" n'est plus là pour "conserver", tout pourrit.
Ludovic Denim
Oui, les prêtres sont ce fameux sel et malheureusement ils sont rares ceux encore fidèles au Christ. Anne-Katherine Emmerich avait rapporté qu'ils étaient moins d'une centaine...
Ludovic Denim
Quand on ne prie pas, c'est comme si on abandonne Dieu et qu'on ne Lui demande plus d'agir pour notre bien. On permet au mal de se répandre alors que Dieu ne veut pas qu'on prie seulement pour soi-même mais aussi pour les autres.
L'équilibre s'est rompu depuis V2 et c'est pour cela que le monde va à vau-l'eau. Quand la vague de la finance qui a été substitué au Christ et Son Eglise va se retirer,…More
Quand on ne prie pas, c'est comme si on abandonne Dieu et qu'on ne Lui demande plus d'agir pour notre bien. On permet au mal de se répandre alors que Dieu ne veut pas qu'on prie seulement pour soi-même mais aussi pour les autres.
L'équilibre s'est rompu depuis V2 et c'est pour cela que le monde va à vau-l'eau. Quand la vague de la finance qui a été substitué au Christ et Son Eglise va se retirer, ceux qui ont oeuvré en coulisses vont faire en sorte qu'on se retrouve nu le temps d'accomplir leur programme. Il faut donc redoubler de prières ne sachant pas ce qu'ils ont prévu et parce qu'ils sont impitoyables en préparant de si grands malheurs, en premier lieu par la déchristianisation du monde qui fait que les gens vivent si mal et ne comprennent rien (la plupart des Français eux-mêmes ignorent jusqu'aux prophéties de Marie-Julie Jahenny et d'Elena Aïello...).
tournesol
Elena Aïello , je ne connais pas .. Je vois qu elle à été béatifié en 2011 . Je reste prudente !
Ludovic Denim
Il faut voir pour chaque personne les prophéties. Marie-Julie Jahenny n'a pas été béatifié mais a été visité par un futur Pape et ses prophéties se sont déjà réalisées en partie. Anne-Katherine Emmerich a été aussi déclaré vénérable depuis V2. C'est pas aussi simple, ce pourquoi Saint Paul nous a averti de bien étudier les prophéties pour savoir lesquelles rejeter et lesquelles garder. Celles d'…More
Il faut voir pour chaque personne les prophéties. Marie-Julie Jahenny n'a pas été béatifié mais a été visité par un futur Pape et ses prophéties se sont déjà réalisées en partie. Anne-Katherine Emmerich a été aussi déclaré vénérable depuis V2. C'est pas aussi simple, ce pourquoi Saint Paul nous a averti de bien étudier les prophéties pour savoir lesquelles rejeter et lesquelles garder. Celles d'Elena Aïello me paraissent particulièrement vraies et pour notre temps.
Du reste, V2 a surtout voulu bénéficier de l'éclairage de nombreuses personnes qui ont vécu saintement et dont on est sûr comme Jacinta et Francisco Marto qu'ils sont au Paradis puisque la Sainte Vierge leur a promis.