Clicks1.8K
jean pierre aussant
19

Bravo Madame et que Dieu vous bénisse !

En ces temps d’immonde dictature participative, de culture de mort, de pourriture culturelle satanique et de lâcheté généralisée à l’échelle planétaire (et notamment dans les milieux de la recherche scientifique et médicale), il est d’autant plus plaisant de pouvoir enfin et sans retenue féliciter une personne qui le mérite.

Ce soir je voudrais en mon nom et au nom je crois, de tous les disciples du Christ et membres de la Sainte Église Catholique, au nom de tous ceux qui résistant aux pressions démoniaques de tout bord (ces démons invisibles dont parlait Saint Paul), au nom de tous ceux et celles qui refusent de se laisser transformer en mort-vivants, dire toute ma sympathie et mon affection à la courageuse et lumineuse Madame Alexandra Henrion-Caude.

Oui Madame, nous voulons vous remercier d’exister, vous êtes une bouffée d’oxygène dans cette atmosphère putride de « collabos au mal », oui, vous êtes un rayon d’espoir. Au fond, vous faites partie du petit nombre qui en dépit de toutes les embûches tendues par les larbins interchangeables du système (du petit journaliste jusqu’au au président et en passant par le virologue de service), permet au genre humain de ne pas désespérer. Et cela, Madame, c’est précieux. Vous prouvez, à l’instar jadis du grand professeur Lejeune, qu’il y aura toujours des êtres humains courageux, et qui par passion pour la vérité et aidés en cela par la foi chrétienne, ne renonceront jamais.
Du fond du cœur, Madame, nous vous remercions car plus que jamais nous avons besoin de personnes comme vous.
Que Dieu vous garde et guide vos pas !
Jean-Pierre Aussant

Photo : Un rayon de soleil. Alexandra Henrion-Caude, généticienne et neurobiologiste, elle découvre en 2012 l'implication d'ARN non-codants dans des maladies génétiques. Depuis toujours, elle se bat contre la culture de mort. Une des premières scientifique à avoir dénoncé la dictature de l’hygiène. Avec l'aide de Dieu, elle ne se laissera jamais "maquer" par le système.
Marie Rose Lecorps shares this
6
jean pierre aussant
AveMaria44
L'Autriche a sombré obligation vaccinale pour tous.....dictature assurée
Catholique et Français
Oui, c'est vrai, cette dame est admirable et, une fois n'est pas coutume, les vertus se voient sur le beau visage d'une personne qui s'exprime publiquement. Elle prend certainement des risques qu'elle a la pudeur et la dignité de ne pas nous dire et toutes les personnes restées debout et libres se doivent de la soutenir, sans réserve. Un excellent ministre de la santé dans un futur gouvernement …More
Oui, c'est vrai, cette dame est admirable et, une fois n'est pas coutume, les vertus se voient sur le beau visage d'une personne qui s'exprime publiquement. Elle prend certainement des risques qu'elle a la pudeur et la dignité de ne pas nous dire et toutes les personnes restées debout et libres se doivent de la soutenir, sans réserve. Un excellent ministre de la santé dans un futur gouvernement de Salut Public ?
AveMaria44
Belle, intelligente et courageuse, un bel exemple de ce que pourrait être la recherche scientifique si elle n'était pas totalement inféodée aux puissances d'argent dans les mains de l'Ennemi du genre humain.
dvdenise
Vénérable Jérôme Lejeune, priez pour nous.
wikipedia.org/wiki/Jérôme_Lejeune
France Vappereau
Magnifique hommage à cette femme courageuse et lumineuse qui se bat aussi contre les lois de bioéthiques d'abomination, le clonage et le trafic d'embryons! Elle mérite notre estime et notre respect, que Dieu la bénisse abondamment et que des myriades d'anges la protègent!
dvdenise
Les qualités de chercheur et de médecin du Professeur Jérôme Lejeune ne sont pas dissociables de ses qualités humaines, unanimement reconnues par tous ceux qui l’ont connu, dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée.

L’importance de ses découvertes, en particulier celle de la trisomie 21, et les nombreux prix qu’il reçut tout au long de sa vie, en font un homme d’exception. Il est …More
Les qualités de chercheur et de médecin du Professeur Jérôme Lejeune ne sont pas dissociables de ses qualités humaines, unanimement reconnues par tous ceux qui l’ont connu, dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée.

L’importance de ses découvertes, en particulier celle de la trisomie 21, et les nombreux prix qu’il reçut tout au long de sa vie, en font un homme d’exception. Il est passionnant de découvrir sa vie et son œuvre.

Parmi les ouvrages publiés sur le Professeur Lejeune, trois ont été retenus parmi d’autres tout aussi excellents, parce qu’ils apportaient chacun un regard particulier sur l'homme: fondationlejeune.org/…jerome-lejeune/ouvrages-sur-le-professeur-lejeune/
jean pierre aussant
Tout à fait. Mais, là, on parle de cette femme qui mérite aussi nos hommages.
jean pierre aussant
Mais c'est vrai, le professeur Lejeune est un géant. Que Dieu veille sur lui!