Clicks1K
fr.news
6

Un évêque anglais recycle la croix du Christ pour en faire un "crucifix climatique"

Ces dernières semaines, l'évêque anglais de Salford, John Arnold, a exposé dans l'ancien baptistère de sa cathédrale ce qu'il appelle une "sculpture crucifère".

Elle a été installée par l'organisation d'aide des évêques anglais CAFOD, membre de Caritas Internationalis, pour coïncider avec la COP26, le récent jamboree sur le climat à Glasgow.

Arnold est le porte-parole des évêques anglais pour l'idéologie environnementale de l'Église du Conseil. Il s'est employé à transformer le terrain de sa résidence officielle en un "Centre Laudato Si" afin de promouvoir l'hystérie du changement climatique.

Le "crucifix" recycle le Christ, qui est apparemment obsolète à Salford, en faveur des efforts d'Arnold "pour préserver notre maison commune". Il a été fabriqué à partir de matériaux locaux et réutilisés : bois de palettes et bois flotté de la rivière Irwell.

#newsBenhketesf

Paul1977
Je propose de recycler le Talmud !
spartacus777
voilà la conséquence de la propagande "Dieu est écolo"...Episcopat muet mauvais bergers qui conduisent les troupeaux à l'antichrist
Catholique et Français
C'est vraiment "Dieu au caprice des hommes" ! Quelle abomination ! Le Bon Dieu n'est plus qu'un vulgaire prétexte, une marionnette, un "argument de vente" pour nous fourguer leurs ignobles quincailleries et leurs idéologies frelatées. La seule chose qu'ils Lui demandent, au Bon Dieu, ce gêneur, cet empêcheur, c'est de rester muet et de les laisser débiter leurs boniments ou faire leur petite …More
C'est vraiment "Dieu au caprice des hommes" ! Quelle abomination ! Le Bon Dieu n'est plus qu'un vulgaire prétexte, une marionnette, un "argument de vente" pour nous fourguer leurs ignobles quincailleries et leurs idéologies frelatées. La seule chose qu'ils Lui demandent, au Bon Dieu, ce gêneur, cet empêcheur, c'est de rester muet et de les laisser débiter leurs boniments ou faire leur petite cuisine entre eux... Ce qu'Il a à dire, le Bon Dieu, les Demandes du Sacré-Coeur ou du Coeur Immaculé de Marie, les Demandes de pénitence, de prière ou de fidélité au devoir d'état, etc... etc..., ça ne les intéresse pas du tout et même, ils ne veulent pas en entendre parler... On aura les conséquences !
AveMaria44
C'est plastiquement blasphématoire...
Rosa Mystica
🤮 🤮 🤮
AveMaria44
🤮 🤮 🤮