Clicks983
fr.news
4

François - Assise 3.0 : Du blabla et des mensonges

François a dirigé une prière œcuménique pour la "paix" dans la basilique Sainte-Marie-en-Aracoélie, à Rome, le 20 octobre, portant pour la première fois un masque en public.

Le fondateur de la Communauté de Sant'Egidio, Andrea Riccardi, portait un masque avec un nez découvert qui rend le concept encore plus inutile.

Selon VaticanNews.va, une prière bouddhiste a été organisée simultanément dans une église catholique et une prière sikh dans un couvent franciscain.

Le président du Conseil de l'Église protestante en Allemagne, Heinrich Bedford-Strohm, célèbre pour avoir retiré une croix pectorale avec le cardinal Marx de Munich à Jérusalem en 2016, a exploité la réunion pour faire pression en faveur de la communion protestante. Usant du "je", il a insisté sur le fait qu'une "unité à la table du Seigneur au cours de ma propre vie est mon rêve personnel". Il suffirait qu'il devienne catholique pour que son prétendu désir se réalise.

Citant Benoît XVI, François a dit que "la Croix fait de nous des frères et des sœurs". À la fin, il a donné une bénédiction étrange par laquelle il ne bénissait que lui-même (vidéo ci-dessous).

La partie œcuménique a été suivie d'une prière interreligieuse en plein air sur une scène. Un représentant sikh a contredit la déclaration de François sur la croix en disant que "la plus haute religion est de cultiver la fraternité universelle".

Le discours de François contenait ses éléments de langage habituels et comprenait des déclarations absurdes comme "les problèmes de chacun sont les problèmes de tous" ou "personne n'est sauvé seul ; nous ne pouvons être sauvés qu'ensemble".

#newsPwuokxjotr

Claudius Cartapus
Extrait des prophéties d'Anne-Catherine Emmerich, il y a 200 ans de ça. C'est très clair !

Je vis, à ce que je crois, presque tous les évêques du monde, mais un petit nombre seulement parfaitement sain. (A.III.136)

Je vis tout ce qui tient au protestantisme prendre de plus en plus le dessus, et la religion tomber en décadence complète. (A.III.137)

Il y avait à Rome, même parmi les prélats, …
More
Extrait des prophéties d'Anne-Catherine Emmerich, il y a 200 ans de ça. C'est très clair !

Je vis, à ce que je crois, presque tous les évêques du monde, mais un petit nombre seulement parfaitement sain. (A.III.136)

Je vis tout ce qui tient au protestantisme prendre de plus en plus le dessus, et la religion tomber en décadence complète. (A.III.137)

Il y avait à Rome, même parmi les prélats, bien des personnes de sentiments peu catholiques qui travaillaient au succès de cette affaire (la fusion des églises).

Je vis aussi en Allemagne des ecclésiastiques mondains et des protestants éclairés manifester des désirs et former un plan pour la fusion des confessions religieuses et pour la suppression de l’autorité papale. (A.III.179)

…et ce plan avait, à Rome même, des fauteurs parmi les prélats ! (A.III.179)

Ils bâtissaient une grande église, étrange et extravagante ; tout le monde devaient y entrer pour s’y unir et y posséder les mêmes droits ; évangéliques, catholiques, sectes de toute espèce : ce devait être une vrai communion des profanes où il n’y aurait qu’un pasteur et un troupeau. Il devait aussi y avoir un Pape (élu vraisemblablement !) mais qui ne posséderait rien et serait salarié. Tout était préparé d’avance et bien des choses étaient déjà faîtes : mais à l’endroit de l’autel, il n’y avait que désolation et abomination. (A.III.188)
Claudius Cartapus
Jésus n'est pas là, simplement parce que personne n'est là en son nom… Si ça serait le cas, on ne parlerait pas d'œcuménisme, mais d'évangélisation. Comme si on pouvait amalgamer la Vérité enseignée par Jésus avec autre chose qui ne l'est pas pour faire une bouillie indigeste… 😡 🤮
Etienne bis
Quel veau ce Bergochose.
>Ave Maria 44
🤮 🤮 🤮 😷 😷 😷