L'indignation à géométrie variable des Juifs.

La honteuse poignée de main du président israélien Isaac Herzog avec Mr Erdogan (qui ne reconnait pas le génocide arménien).
Traditionnellement les juifs reviennent avec horreur sur la poignée de main entre le Maréchal Pétain et Adolph Hitler (en octobre 1940 à Montoire). Si tout esprit sain peut comprendre cette juste indignation, l’honnêteté nous oblige cependant à rappeler aux Israéliens et notamment à leur président Mr Isaac Herzog, que par le truchement de leur bonne relation avec la Turquie, ils ne se comportent guère mieux que jadis Philippe Pétain. Je dirais même qu’ils ont encore moins d’excuse que le maréchal qui était un chef d'état marionnette sous la botte nazie (et qui, au fond, était contraint d’obéir).

Messieurs Herzog et Netanyahu, ne savez-vous donc pas que le président Turc, Mr Erdogan, non seulement refuse de reconnaître le génocide arménien mais de surcroît aide aujourd’hui activement l’Azerbaïdjan dans son agression contre ce peuple martyr ?

Chers amis Juifs, ce qui est valable pour vous, l’est aussi pour les autres génocides et notamment celui des Arméniens. L'homme est fait à l'image de Dieu et cela concerne tous les hommes (au delà des races et des cultures). Arrétez de jouer avec votre propre Thora!
Amen
Jean-Pierre Aussant

La Photo de la honte: le président israélien Isaac Herzog et Erdogan au complexe présidentiel à Ankara, le 9 mars 2022
Olivier L
Le devoir de mémoire à géométrie variable.
AveMaria44
Beh, les goyims ne sont pas des hommes......
jean pierre aussant
Le génocide arménien.