Clicks1.3K
fr.news
4

Le nonce de l'ONU accusé de liaison avec une vierge consacrée

Trois prêtres qui travaillaient auparavant à la mission américaine du Vatican à New York ont raconté à CatholicNewsAgency.com (15 mars) que l'ancien nonce de l'ONU Francis Chullikatt, 65 ans, envoyait fréquemment des textos "inapproprié"» et "romantiques" à une femme.

Chullikatt les a également envoyés à tort à des membres du personnel, probablement quand il était ivre.

La femme était une vierge consacrée et une professeure rencontrée par Chullikatt lors d'une mission à Bagdad et un auditeur au Synode des évêques sur le Moyen-Orient à Rome, en 2012. Chullikatt lui a obtenu un visa américain et elle lui a rendu visite fréquemment à la mission.

Chullikatt avait aussi l'habitude d'imposer des réductions de salaire arbitraires. On pense qu'il avait besoin de l'argent économisé pour subvenir aux besoins de la femme. Il a également maltraité le personnel, fait preuve de colère et a licencié le personnel sans préavis, les laissant bloqués.

Les plaintes sont parvenues au Vatican en septembre 2012. La démission de Chullikatt a été acceptée en juin 2014. Avant, il renvoyait ceux qui s'étaient opposés à lui.

Après près de deux ans sans affectation, Chullikatt a été envoyé en juin 2016 à Kazakhstan, au Tadjikistan et au Kirghizistan, un immense territoire avec très peu de catholiques.

Image: Francis Chullikatt, #newsJgsetnnfyk
mais à 65 ans, il ne peut plus, car il n'a plus d'érection, pourquoi le calomnier, soyons miséricordieux comme notre Père du Ciel est miséricordieux
et le viagra ? C'est pour les eunuques ? Détrompez-vous Madame J'ai la nièce de ma voisine 27 ans qui reste avec un homme de presque 70 ans.... le dernier enfant a 1 an je crois euh elle a été dans l'obligation de mettre un stérilet car elle en a 3... Disons qu'il assure plutôt bien dans l'intimité de la chambre pour un homme de cet âge !
apvs