Clicks659
fr.news
2

Voici le monsigneur de Santa Marta infecté par le coronavirus

Monseigneur Gianluca Pezzoli, 58 ans, qui vit à Santa Maria, est infecé par le coronavirus et en soins intensifs, écrit MarcoTosatti.com (26 mars).

Pezzoli est le chef de la section italienne du Secrétariat d'État. Les gens qui le connaissent le qualifient de réservé, sobre et grand travailleur : "Ce n'est certainement pas un monseigneur mondain".

Pour Tosatti, il est "très probable" qu'il ait été infecté à l'intérieur du Vatican.

La section italienne est la plus grande section de la Secrétaire d'État, il est donc probable que Pezzoli ait infecté de nombreuses autres personnes.

Selon Tosatti, seules cinq personnes vivent actuellement à Santa Marta. Elles sont toutes isolées parce que soupçonnées d'avoir contracté le virus.

François vit en isolement. Il passe la majorité de son temps dans son appartement au dernier étage. Sa secrétaire personnelle lui apporte le déjeuner et le dîner.

Dans sa jeunesse, François s'est fait enlever des parties de son poumon. "Le fait que François ait décidé de manger seul, dans sa propre chambre, indique qu'il est très inquiet", écrit Tosatti.
Gérard de Majella
Oui on ne joue pas à pille ou face ,avec Dieu, le prêtre consacrais l'hostie face au Christ dos aux brebis , il ont fait , dos au Christ face aux brebis ne vous étonnez quand en recevant le prêtre dans l'hostie vous avez un recevez UN VIRUS ; comprenne ceux qui le pourront .
Aube de la Force
En retrait, François a tout le temps de revenir sur Vatican 2 et de rédiger un rapport sur la condamnation expresse de ce concile maudit, machine de guerre contre l'Eglise Catholique.