Clicks962
fr.news
1

Caviezel : les évêques qui se rendent ne parlent pas en notre nom (vidéo)

Nos amis chrétiens libéraux - prêtres, évêques et pasteurs - refusent d'admettre que "leur politique d'accommodement est un apaisement", a déclaré l'acteur Jim Caviezel à FoxNews.com.

Il a expliqué que nous n'avons pas le choix entre la paix et la guerre, "seulement entre le combat et la reddition". Pour Caviezel, les catholiques sont affaiblis de l'intérieur, spirituellement, moralement, économiquement. Satan croit qu'ils vont se rendre volontairement parce qu'il a entendu de notre part "des voix qui plaident pour la paix à tout prix".

L'acteur insiste sur le fait que ces voix "ne parlent pas pour nous autres" car "nous ne croyons pas que la vie soit si chère et la paix si douce qu'elle puisse être achetée au prix de chaînes et d'esclavage".

Caviezel souligne que "les martyrs de l'histoire n'étaient pas des imbéciles" et qu'"il y a des choses qui valent la peine de mourir". Le chemin de la paix réside pour lui dans le courage de dire à l'ennemi qu'"il y a un point au-delà duquel le mal ne doit pas avancer".

#newsFsxxokdjsz

CoeurdeFrance
Jim Caviezel Blasts Complicit Priests and Bishops (Traduction accessible en sous-titrage)
youtube.com/watch?v=s01ylDODLNE

Lors d'une interview avec Shannon Bream à Fox News à propos de son nouveau film, Infidel, Jim Caviezel interpelle les prêtres et les évêques qui n'ont pas réussi à s'exprimer face à la culture d'annulation, les qualifiant de "Judas, Ponce Pilate ou Pharisiens". "Si vous …
More
Jim Caviezel Blasts Complicit Priests and Bishops (Traduction accessible en sous-titrage)
youtube.com/watch?v=s01ylDODLNE

Lors d'une interview avec Shannon Bream à Fox News à propos de son nouveau film, Infidel, Jim Caviezel interpelle les prêtres et les évêques qui n'ont pas réussi à s'exprimer face à la culture d'annulation, les qualifiant de "Judas, Ponce Pilate ou Pharisiens". "Si vous ne pouvez pas faire la différence entre un prêtre, un évêque et un politicien, c'est vraiment triste. C'est ce qu'on appelle la tiédeur. Et le Christ a une place très spéciale pour eux."