01:25:09

LES CORPORATIONS OU LE TRAVAIL SOUS L'ANCIEN RÉGIME.

Les corporations ou le travail sous l'ancien regime . 🔶INTRODUCTION : youtu.be/Lbk5IMJoMLE 🔶IL EXISTE TROIS ÉCOLES D'ÉCONOMIES POLITIQUES.... LE LIBÉRALISME MAUVAIS QUI CONSIDÈRE L'…More
Les corporations ou le travail sous l'ancien regime .
🔶INTRODUCTION :
youtu.be/Lbk5IMJoMLE
🔶IL EXISTE TROIS ÉCOLES D'ÉCONOMIES POLITIQUES....
LE LIBÉRALISME MAUVAIS QUI CONSIDÈRE L'HOMME COMME UNE CHOSE....
LE SOCIALISME TOUT AUSSI MAUVAIS QUI CONSIDÈRE L'HOMME COMME UNE BÊTE....
ET LE CORPORATISME, LA SEULE SOLUTION CATHOLIQUE QUI CONSIDÈRE L'HOMME COMME UN FRÈRE.
▶1) Aujourd'hui nous sommes dans la dictature du libéralisme qui est un péché, comme l'enseigne la sainte Église catholique ! Le schéma économique est celui-ci ! 🔼99 % de la population est contrôlé par 1 % d'une toute petite élite financière🔽 youtu.be/9N1WvvYdpFY 🔼1 % des plus riches possèdent autant que 99 % des restants🔽 youtu.be/L1szCTCgB3M 🔼Voici la liste complète des banques Rothschild, c'est mondial !🔽 youtu.be/LfGdC6mlHJ8 Cette situation criminelle est la résultante inévitable de tout ce qu'il y a eu avant ! C'est-à-dire le rejet des institutions du Christ aussi bien sur …More
Titiavemaria
LA FRANCE EST UN ROYAUME ⚜ PAS UNE RÉPUBLIQUE MAÇONNIQUE CRIMINELLE ANTICATHOLIQUE.
UN VRAI CATHOLIQUE EST ROYALISTE CAR IL NE PEUT ÊTRE UN RÉPUBLICAIN ANTICATHOLIQUE.

LA COCARDE RÉVOLUTIONNAIRES TRICOLORE ANTICATHOLIQUE ÉTAIT BLEU BLANC ROUGE C'ÉTAIT LE SIGNE DE RALLIEMENT DES RÉVOLUTIONNAIRES QUI LUTTAIENT CONTRE L'ÉGLISE DU CHRIST, LE DRAPEAU …More
LA FRANCE EST UN ROYAUME ⚜ PAS UNE RÉPUBLIQUE MAÇONNIQUE CRIMINELLE ANTICATHOLIQUE.
UN VRAI CATHOLIQUE EST ROYALISTE CAR IL NE PEUT ÊTRE UN RÉPUBLICAIN ANTICATHOLIQUE.

LA COCARDE RÉVOLUTIONNAIRES TRICOLORE ANTICATHOLIQUE ÉTAIT BLEU BLANC ROUGE C'ÉTAIT LE SIGNE DE RALLIEMENT DES RÉVOLUTIONNAIRES QUI LUTTAIENT CONTRE L'ÉGLISE DU CHRIST, LE DRAPEAU MAÇONNIQUE BLEU BLANC ROUGE N'EST QUE LA SUITE DE CELA.

Bien sûr le bleu, le blanc, le rouge ne sont pas des couleurs maudites en soit, bien évidemment on peut retrouver ces couleurs dans des thèmes chrétiens, d'ailleurs wikipédia s'amuse à nous trouver des origines chrétiennes au drapeau maçonnique 😁 le blanc pour la monarchie, le bleu et le rouge comme couleur de Paris, ce qui est vrai mais c'est pour nous mieux faire oublier les origines maçonniques réelles et révolutionnaires du drapeau bleu blanc rouge anti Catholique dès l' origine.
La maçonnerie emploi toujours un double sens dans son langage, un pour les initiés, un autres pour les profanes afin de tromper, que chacun comprennent ce que bon lui semble le but caché étant de masquer une vérité occulte maçonnique réservée aux seuls initiés, à savoir la devise maçonnique ''liberté égalité fraternité'' sont drapeau républicain maçonnique, sa marseillaise ANTICATHOLIQUE sanguinaine, sa Marianne mauvaise copie de la sainte Vierge...et tout les crimes maçonniques qui vont avec...

signification historique de la couleur rouge :
-Le drapeau rouge a toujours marqué la révolution anti Catholique, des Sans-culottes de l’An II au mouvement ouvrier, qui se sont fait berner, au socialisme. Proche de nous les soldats de 14-18 ou de 39-45 qui se sont fait tuer pour le maudit drapeau tricolore en croyant qu'il représentait la patrie.
-Révolte populaire animé par la Commune de Paris en 1793 et 1794, encore du socialisme du communisme et de l’internationalisme.
-La Convention montagnarde.
-La révolution démocratique et révolutionnaire anticatholique que connaît le monde entre 1773 et 1802.
-Les groupes ouvriers et des groupes républicains puis jacobins idem, un peu partout en Europe et même en Amérique pays maçon, bleu blanc rouge aussi.
-Le drapeau rouge ne disparaît pas avec la fin du mouvement sectionnaire, de la Convention montagnarde puis de la Conjuration des Egaux. Il symbolise le maintien de l’idéal social et démocratique anti Catholique matérialisé durant la Révolution :
-par la déclaration des Droits de l’homme et des citoyens de 1793
24 juin 1793 Constitution de l’An 1
-La taupe révolutionnaire rouge anticatholique faussement populaire continue son travail en Espagne, en Amérique latine, en Belgique...

🛡 ET VOICI LES BASES POUR COMPRENDRE LA SITUATION DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ACTUELLE.

www.youtube.com/playlist

▶ La fausse église issue du concile Vatican II (résumé.)
youtu.be/UtJLfecXKRc sauvegarde - La fausse église issue du concile Vatican II (résumé)
version longue - youtu.be/SYEXF-6w_TU

L'ÉGLISE FONDÉE PAR LE CHRIST NE PEUT MOURIR PUISQUE C'EST UNE PERSONNE MORALE, IL NOUS RESTE LE SAINT DÉPÔT DE LA FOI DOGMATIQUE ET LES FIDÈLES QUI SONT RESTÉS FIDÈLES.
COMME LE CORPS DU CHRIST, L' ÉPOUSE DU CHRIST SON EGLISE A SUBIT, LA PASSION (depuis la révolution dite française) LA CRUCIFIXION ( avec ✝ le concile apostat de vatican ll ) ET DONC COMME POUR LE CHRIST, NOUS ATTENDONS SA RESSURECTION DANS LE SAINT-SÉPULCRE :
youtu.be/MVMwyTd40C4 sauvegarde - photos.app.goo.gl/d9eiu3c5mvvW1Nzv6
youtu.be/IVNvVEwUSGY
(attention le jeune homme est protestant, ce qui ne retire rien à la qualité de sa vidéo)
DALLE DU TOMBEAU :
images.app.goo.gl/9JYA2JW1jqVaDFZH9
(sauvegardes - photos.app.goo.gl/7q4jjMoFXy4HxMxXA - photos.app.goo.gl/r6BEQ4tESUS15tvz5 photos.app.goo.gl/z9roT7s6WDDoYe9B7 - youtu.be/IxV4gzZ7EvU )

MAIS POUR LE MOMENT L'EGLISE EST ÉCLIPSÉE 🌖🌗 🌑 🌓🌔 EN TOTALITÉ 🌑

EXACTEMENT COMME POUR LE CORPS DU CHRIST AU SÉPULCRE NOUS ATTENDONS SA RESSURECTION.

✝ EN COMPLÉMENT ESSENTIEL SUR L'ÉCLIPSE, LA FRATERNITÉ TRADDI, LA POSITION ''NON UNA CUM'' ET LA MONARCHIE DE DROIT DIVIN ⚜
www.youtube.com/playlist

À VATICAN II, LA TOTALITÉ DE LA HIÉRARCHIE A APOSTASIÉ.

🌿🌿 VIVE JÉSUS CHRIST ROI DE FRANCE 🌿🌿

🕊️⚜🕊 FOI CATHOLIQUE 🕊️⚜️🕊️
L'essentiel : www.youtube.com/playlist
www.youtube.com/playlist

vidéos sécurisées,Gloria tv, taper ''titiavemaria'' dans moteur de recherche.
gloria.tv/language/ypC7nuVcYwSj66r…

bénédiction Ave Maria
❤✝
Catholique et Français
Lu sur le site "Le Salon Beige" ce pertinent et bien sympathique article publié par un intellectuel dans le magazine grand public "Valeurs Actuelles". Intéressant de voir que chez nombre de bien-pensants on commence à débuter d'entr'ouvrir un premier oeil sur la dégoutante réalité de la démocratie française et de son "fondement" plein de caca. La peur de leur mort prochaine, que même les imbécil…More
Lu sur le site "Le Salon Beige" ce pertinent et bien sympathique article publié par un intellectuel dans le magazine grand public "Valeurs Actuelles". Intéressant de voir que chez nombre de bien-pensants on commence à débuter d'entr'ouvrir un premier oeil sur la dégoutante réalité de la démocratie française et de son "fondement" plein de caca. La peur de leur mort prochaine, que même les imbéciles commencent à discerner, serait-elle le commencement de leur sagesse ? Mais n'est-il pas déjà trop tard pour toutes ces andouilles, ces autruches et ces lâches, alors que le filet du diable est sur le point de se refermer sur eux... pour toujours ? :

"Dans Valeurs Actuelles, Guilhem Golfin, docteur en philosophie et auteur de Babylone et l’effacement de César, remet en cause le régime républicain : Le quinquennat en cours se révèle chaque jour davantage une suite continuelle de crises. En quelques mois, nous sommes passés de l’Etat court-circuité par les cellules de l’Elysée à l’Etat répresseur de la France périphérique, à l’Etat désarmé devant une crise sanitaire sérieuse mais qui ne fut pas l’apocalypse prédite, à l’Etat démissionnaire devant les manifestations ethno-gauchistes importées d’Amérique et enfin à l’Etat impuissant face à des bandes de gangsters étrangers qu’il a laissées s’implanter sur le territoire. Avec cela, ce même Etat se fait comme jamais censeur de l’expression publique en rognant sur la loi de 1881. Le dévoiement des pouvoirs publics semble ainsi à son comble, et l’on attend avec crainte et tremblement les prochains événements.

Face à un tel désastre, le réflexe est de se tourner contre les dirigeants en fonction et d’incriminer leur incompétence, ainsi que leur corruption. Mais, aussi scandaleuse que soit l’actuelle gestion des affaires publiques, elle ne saurait tout expliquer. Nous sommes à tout le moins devant le résultat de décennies d’errements, qui ont conduit à un désordre sans précédent. Encore faut-il prendre la mesure exacte de ces errements. Et pour commencer, en sont-ils vraiment, ou bien au contraire une évolution en quelque sorte logique du régime républicain ?

La thèse qui prévaut largement chez les commentateurs de la vie politique est que les évolutions auxquelles nous assistons sont un dévoiement de la démocratie et de l’esprit républicain. Mai 68 est aussitôt mis en avant, comme déclencheur d’une post-modernité individualiste dans laquelle serait venu s’abîmer l’ordre antérieur.

Il est indéniable qu’il s’est produit en 68 une rupture sociologique. Mais cette rupture ne revêtait-elle pas une forme de nécessité ? Et les évolutions auxquelles nous assistons n’obéissent-elles pas en quelque sorte à une fatalité de la République ? Or, tel est à l’évidence le cas. Ce que vise la République, en effet, c’est l’émancipation intégrale de l’individu, sa libération la plus complète de tout ce qu’il perçoit comme une contrainte. C’est donc la désagrégation du corps social comme tel. Le telos qui anime la République est par nature anarchique : telle est la réalité de l’anthropologie qui le sous-tend. L’individualisme qui a gagné les mœurs n’est pas le fruit de circonstances malheureuses. L’effondrement du sens de l’Etat qui ne peut que s’en suivre non plus, par conséquent.

En vérité, la République historique a été fondée sur un mensonge : celui qui a consisté à passer pour un régime d’ordre, brevet acquis sur les morts de la Commune de 1870 et qui était nécessaire à son acceptation par les Français, alors qu’elle est de nature révolutionnaire et donc insurrectionnelle. L’un des pères spirituels de la République, le marquis de Sade, le disait déjà :

«L’insurrection […] n’est point un état moral ; elle doit être pourtant l’état permanent d’une république ; il serait donc aussi absurde que dangereux d’exiger que ceux qui doivent maintenir le perpétuel ébranlement immoral de la machine fussent eux-mêmes des êtres très moraux, parce que l’état moral d’un homme est un état de paix et de tranquillité, au lieu que son état immoral est un état de mouvement perpétuel qui le rapproche de l’insurrection nécessaire, dans laquelle il faut que le républicain tienne toujours le gouvernement dont il est membre.»

Nous sommes désormais au bout de cette logique républicaine qui conduit à la démoralisation du peuple et donc à l’affaissement des institutions publiques au moment où l’absence de morale même élémentaire et l’incompétence qui ne peut que s’en suivre ont atteint le sommet de l’Etat et sans doute une large part de ses rouages. C’est pourquoi le désordre permanent auquel nous assistons n’a rien d’accidentel, car il est en vérité consubstantiel au régime républicain.
On voit aujourd’hui plus que jamais ce que cela signifie. Mais on se demande alors ce qui retient encore attachés à ce régime les Français, même les plus avisés et les plus lucides sur la débâcle actuelle."
Rosa Mystica
L'insigne du Sacré-Coeur de Jésus sur le drapeau symbolisant le massacre des catholiques et la déchristianisation, désolé mais je n'arrive pas à m'y faire! 🥺
Catholique et Français
Il me semble que vous ne pouvez pas mépriser ou rayer d'un trait de plume deux siècles d'histoire de France : ce drapeau est aussi, par exemple, celui sous lequel le saint général de Sonis a défendu héroïquement sa patrie à Loigny (12/1870) ou celui sous lequel des millions de paysans catholiques et de citoyens français ont versé leur sang en 1914-1918 ou en 1940. Le blanc du drapeau signifie d'…More
Il me semble que vous ne pouvez pas mépriser ou rayer d'un trait de plume deux siècles d'histoire de France : ce drapeau est aussi, par exemple, celui sous lequel le saint général de Sonis a défendu héroïquement sa patrie à Loigny (12/1870) ou celui sous lequel des millions de paysans catholiques et de citoyens français ont versé leur sang en 1914-1918 ou en 1940. Le blanc du drapeau signifie d'ailleurs, selon l'acception la plus répandue, la monarchie catholique et le bleu et le rouge les couleurs de Paris. Certes le Coeur Sacré de Jésus manque cruellement sur le drapeau actuel mais il est certainement possible de trouver une synthèse avec un drapeau qui a représenté la France pendant deux siècles, parfois pour le pire et souvent pour le meilleur. Le drapeau tricolore, c'est le drapeau de la France et non le drapeau de cette méprisable démocratie maçonnique.
Titiavemaria
@Rosa Mystica, oui vous avez parfaitement raison je pense exactement la même chose que vous en voyant la vidéo, le drapeau bleu-blanc-rouge c'est le drapeau révolutionnaire, le vrai drapeau de la France est tout blanc ou avec une fleur de lys enfin quelque chose comme cela ou blanc avec le sacré-cœur de Jésus, mais bon la vidéo est très bonne sur ce qu'elle explique donc je l' ai diffusés.

More
@Rosa Mystica, oui vous avez parfaitement raison je pense exactement la même chose que vous en voyant la vidéo, le drapeau bleu-blanc-rouge c'est le drapeau révolutionnaire, le vrai drapeau de la France est tout blanc ou avec une fleur de lys enfin quelque chose comme cela ou blanc avec le sacré-cœur de Jésus, mais bon la vidéo est très bonne sur ce qu'elle explique donc je l' ai diffusés.

BENEDICTION titi ave Maria 🌹🌹🌹
Titiavemaria
@Catholique et Français, non pas d'accord il y a une vidéo de sacré TV qui explique bien ça, ceux qui sont morts à la guerre avec ce drapeau là ne savais pas que c'était maçonnique, donc on leur pardonne quand l'ignorance est invincible mais maintenant avec le recul du temps on sait très bien ce que signifie ce drapeau maudit, il ne représente en rien de la vraie France, le drapeau de la France …More
@Catholique et Français, non pas d'accord il y a une vidéo de sacré TV qui explique bien ça, ceux qui sont morts à la guerre avec ce drapeau là ne savais pas que c'était maçonnique, donc on leur pardonne quand l'ignorance est invincible mais maintenant avec le recul du temps on sait très bien ce que signifie ce drapeau maudit, il ne représente en rien de la vraie France, le drapeau de la France à l'origine il est tout blanc, c'est le drapeau des royalistes et on peut y ajouter une fleur de lys ou un sacré cœur de Jésus, pour les couleurs ce que vous dites est juste mais on peut aussi en trouver d'autres signification et ça ne justifie en rien le drapeau bleu-blanc-rouge maçonnique. Sinon comment expliquez-vous le drapeau royaliste qui est tout blanc ?
Et bien sûr que en soit le bleu le blanc et le rouge ne sont pas de mauvaise couleur.

vous savez la maçonnerie aime bien les trucs à double sens pour les profanes et les initiés, afin que personne ne comprennent rien, et ce drapeau bleu blanc rouge c'est exactement ça ! ils entretiennent l'ambiguïté afin de ne pas être démasqué et que chacun puisse y voir ce qu'il veut y voir au dépend de la vérité, la leur!
BENEDICTION titi ave Maria 🌹🌹🌹
Catholique et Français
Je ne suis absolument pas d'accord avec vous et je suis convaincu que vous avez tort. Le Sacré-Coeur tranchera... Fin de la conversation en ce qui me concerne.
Titiavemaria
1g) Le drapeau rouge comme lien symbolique, des Sans-culottes de l’An II au mouvement ouvrier et au socialisme, présente un intérêt majeur et logique
Premièrement, le mouvement populaire animé par la Commune de Paris en 1793 et 1794 n’est pas contradictoire avec la fonction politique ultérieure du drapeau rouge comme étendard du mouvement ouvrier, des révoltes populaires, du socialisme, du …More
1g) Le drapeau rouge comme lien symbolique, des Sans-culottes de l’An II au mouvement ouvrier et au socialisme, présente un intérêt majeur et logique
Premièrement, le mouvement populaire animé par la Commune de Paris en 1793 et 1794 n’est pas contradictoire avec la fonction politique ultérieure du drapeau rouge comme étendard du mouvement ouvrier, des révoltes populaires, du socialisme, du communisme et de l’internationalisme.
Deuxièmement, la Convention montagnarde représente la première période de l’histoire où le pouvoir politique échappe à la fois à la féodalité et à la haute bourgeoisie grâce à la pression du mouvement populaire.
Troisièmement, la Révolution française constitue l’expérience la plus avancée du long cycle de poussée populaire, démocratique et révolutionnaire que connaît le monde entre 1773 et 1802. Elle a généré les premiers groupes ouvriers et des groupes républicains puis jacobins, un peu partout en Europe et même en Amérique.
Le drapeau rouge ne disparaît pas avec la fin du mouvement sectionnaire, de la Convention montagnarde puis de la Conjuration des Egaux. Il symbolise le maintien de l’idéal social et démocratique matérialisé durant la Révolution :
par la déclaration des Droits de l’homme et des citoyens de 1793
Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen du 23 juin 1793, un document d’importance historique universelle
par la Constitution de 1793
24 juin 1793 Constitution de l’An 1
par l’intense vie politique des milieux populaires durant cette époque...
En 1815, les armées blanches des empereurs et rois directement sortis du Moyen Age (Russie, Autriche, Prusse, Espagne...) ou du grand business (Royaume-uni) imposent une camisole de force sur les aspirations des peuples. Cependant, la taupe révolutionnaire des aspirations populaires continue son travail en Espagne, en Amérique latine, en Belgique...
Titiavemaria
Catholique et Français, vous pouvez vous taire ça ne m'empêchera pas de dire la vérité.
ET À LA RÉVOLUTION FRANÇAISE, FAIT EDES RECHERCHES VOUS VERREZ QUE LA COCARDE TRICOLORE BLEU BLANC ROUGE ÉTAIT LE SIGNE DE RALLIEMENT DES RÉVOLUTIONNAIRES ET DE LA MARSEILLAISE ANTI CATHOLIQUE ET FRANÇAICE.
DONC EFFECTIVEMENT VOUS FAITES MIEUX DE VOUS TAIRE PUISQUE VOUS AVEZ TORD…More
Catholique et Français, vous pouvez vous taire ça ne m'empêchera pas de dire la vérité.
ET À LA RÉVOLUTION FRANÇAISE, FAIT EDES RECHERCHES VOUS VERREZ QUE LA COCARDE TRICOLORE BLEU BLANC ROUGE ÉTAIT LE SIGNE DE RALLIEMENT DES RÉVOLUTIONNAIRES ET DE LA MARSEILLAISE ANTI CATHOLIQUE ET FRANÇAICE.
DONC EFFECTIVEMENT VOUS FAITES MIEUX DE VOUS TAIRE PUISQUE VOUS AVEZ TORD

BENEDICTION TITI AVE MARIA 🌹🌹🌹
4 more comments from Titiavemaria
Titiavemaria
...... On ne peut pas être convaincu que quelqu'un a tort si on ne lui donne pas de contre-argument valide, vous avez donné votre avis c'est respectable mais ça ne constitue pas une., La simple cocarde tricolore bleu blanc rouge et un argument très simple qui démontre que vous avez tort ! La cocarde révolutionnaires bleu-blanc-rouge souvenez-vous de ça ! Considérez-vous la Marseillaise comme le …More
...... On ne peut pas être convaincu que quelqu'un a tort si on ne lui donne pas de contre-argument valide, vous avez donné votre avis c'est respectable mais ça ne constitue pas une., La simple cocarde tricolore bleu blanc rouge et un argument très simple qui démontre que vous avez tort ! La cocarde révolutionnaires bleu-blanc-rouge souvenez-vous de ça ! Considérez-vous la Marseillaise comme le chant patriotique de la France bien sûr que non, ! Et bien le drapeau bleu-blanc-rouge son corollaire c'est pareil !
Titiavemaria
@Catholique et Français

VOICI LE VRAI DRAPEAU DE LA MAISON DE FRANCE

youtu.be/CvtLISbjnQY

🕊⚜🕊

🌿VIVE JESUS CHRIST ROI DE FRANCE 🌿

🕊⚜🕊

JHS

BENEDICTION TITI AVE MARIA

🌹🌹🌹
Titiavemaria
@rosamystica

VOICI LE VRAI DRAPEAU DE LA MAISON DE FRANCE

youtu.be/CvtLISbjnQY

🕊⚜🕊

🌿VIVE JESUS CHRIST ROI DE FRANCE 🌿

🕊⚜🕊
.
JHS

BENEDICTION TITI AVE MARIA

🌹🌹🌹
Titiavemaria
@Catholique et Français, je n'ai trouvé nulle part le fait que le général de Sonis soit canonisé ? Si je me trompe je vous présente mes excuses pouvez-vous me donner la preuve de sa canonisation ? Merci.
Et quand bien même il fut canonisé, les saints peuvent se tromper, ce qui ne retire rien bien sûr à la qualité de l'homme et au fait qu'il a combattu pour le Christ.

BENEDICTION titi ave Maria …More
@Catholique et Français, je n'ai trouvé nulle part le fait que le général de Sonis soit canonisé ? Si je me trompe je vous présente mes excuses pouvez-vous me donner la preuve de sa canonisation ? Merci.
Et quand bien même il fut canonisé, les saints peuvent se tromper, ce qui ne retire rien bien sûr à la qualité de l'homme et au fait qu'il a combattu pour le Christ.

BENEDICTION titi ave Maria 🌹🌹🌹
Catholique et Français
Le saint Gaston de Sonis n'est toujours pas canonisé pour des raisons politiques et, disons, "diplomatiques", comme bien d'autres (madame Elisabeth etc...); il n'en est pas moins un saint authentique qui sera canonisé un jour. De la même façon, le général Gaston de Sonis, ancien saint-cyrien, a, malgré de multiples tentatives, toujours été refusé par les autorités françaises comme parrain de …More
Le saint Gaston de Sonis n'est toujours pas canonisé pour des raisons politiques et, disons, "diplomatiques", comme bien d'autres (madame Elisabeth etc...); il n'en est pas moins un saint authentique qui sera canonisé un jour. De la même façon, le général Gaston de Sonis, ancien saint-cyrien, a, malgré de multiples tentatives, toujours été refusé par les autorités françaises comme parrain de promotion de l'E.S.M. de Saint-Cyr Coëtquidan. Il le mérite pourtant amplement, mais il était ouvertement catholique et monarchiste sous la III° République et cela, ça ne pardonne pas...
Titiavemaria
Non ce n'est pas à vous de canoniser les personnes, et de vous substituer à l'autorité de la sainte Église catholique qui elle seule peut canoniser les individus, pour le reste c'est votre avis c'est respectable mais ça s'arrête là ! donc lorsque vous dites aux autres qu'il est saint sans préciser tout ce que vous venez de me dire là vous faites un mensonge, ou alors il faut indiquer que c'est …More
Non ce n'est pas à vous de canoniser les personnes, et de vous substituer à l'autorité de la sainte Église catholique qui elle seule peut canoniser les individus, pour le reste c'est votre avis c'est respectable mais ça s'arrête là ! donc lorsque vous dites aux autres qu'il est saint sans préciser tout ce que vous venez de me dire là vous faites un mensonge, ou alors il faut indiquer que c'est ce que vous vous pensez de lui ! Et que selon vous il le mérite exetera, mais vous ne pouvez pas entretenir l'ambiguïté comme si il avait été réellement canonisé par l'Église catholique.
Et peu importe les raisons même si elles sont valables de la noncanonisation de quelqu'un ce n'est pas à nous de décider c'est l'église.

Merci de votre réponse bénédiction Titi Ave Maria 🌹🌹🌹Qui n'arbore pas la cocarde tricolore bleu-blanc-rouge des révolutionnaires 😣
Catholique et Français
Imbécile, je ne canonise personne, j'utilise le langage prosaïque commun et je fais simplement part de mes convictions et me fais aussi le porte parole de la vox populi qui connait la vie du général et le considère comme un saint. Vous paraissez sacrément borné, étroit et buté, vous ! Excusez-moi, mais j'ai l'habitude d'échanger avec des personnes d'un niveau un peu plus relevé que le votre; l'…More
Imbécile, je ne canonise personne, j'utilise le langage prosaïque commun et je fais simplement part de mes convictions et me fais aussi le porte parole de la vox populi qui connait la vie du général et le considère comme un saint. Vous paraissez sacrément borné, étroit et buté, vous ! Excusez-moi, mais j'ai l'habitude d'échanger avec des personnes d'un niveau un peu plus relevé que le votre; l'accumulation de savoir et l’étalage d'une culture mal digérée n'a jamais été une garantie d'intelligence et de bon sens : do you understand ?
Titiavemaria
L'insulte c'est l'argument de ceux qui n'en n'ont pas ! Vous faites une attaque ad-hominem, parce que c'est plus facile pour vous de m'insulter que de réfléchir à ce que je vous ai dit et que vous ne voulez pas entendre, et que vous essayez même de justifier très maladroitement, à savoir que en parlant ainsi, Saint général de Sonis sans aucune autre forme de précision, vous entretenez bel et …More
L'insulte c'est l'argument de ceux qui n'en n'ont pas ! Vous faites une attaque ad-hominem, parce que c'est plus facile pour vous de m'insulter que de réfléchir à ce que je vous ai dit et que vous ne voulez pas entendre, et que vous essayez même de justifier très maladroitement, à savoir que en parlant ainsi, Saint général de Sonis sans aucune autre forme de précision, vous entretenez bel et bien votre interlocuteur dans l'ambiguïté et vous le tromper, je suis moi-même aller vérifier pour voir s'il avait été canonisé. La canonisation appartient exclusivement à la sainte Église catholique, et ce n'est point votre désir qui on fera une réalité.
Vous savez lorsque quelqu'un m'insulte je comprends tout de suite qu'il n'a pas d'arguments contre moi et c'est pour ça qu'il passe aux insultes et au mépris de la personne, c'est de plus une pratique qui n'est pas catholique car contre la charité élémentaire.
étant donné que je suis certain de ce que je viens de dire je n'éprouve pas le besoin de me rabaisser comme vous faites en vous insultant mais j'éprouve le besoin de vous bénir.

BENEDICTION titi ave Maria 🌹🌹🌹
Titiavemaria
Et dans votre tout premier message il n'y a rien de prozaïque ou du sens commun, vous avez qualifier le général de sonis de Saint comme pour valider encore plus le drapeau bleu blanc rouge, du style puisque c'est un saint, il avait le drapeau bleu-blanc-rouge c'est donc que le drapeau bleu blanc rouge c'est bon ! Ce qui est faux puisque un saint aussi peu se tromper, il y avait donc bien l'…More
Et dans votre tout premier message il n'y a rien de prozaïque ou du sens commun, vous avez qualifier le général de sonis de Saint comme pour valider encore plus le drapeau bleu blanc rouge, du style puisque c'est un saint, il avait le drapeau bleu-blanc-rouge c'est donc que le drapeau bleu blanc rouge c'est bon ! Ce qui est faux puisque un saint aussi peu se tromper, il y avait donc bien l'intention d'éblouir l'interlocuteur par la sainteté de quelqu'un, et donc d'adhérer à son drapeau. La cocarde tricolore c'est mauvais le drapeau aussi. Et c'est seulement APRÈS QUE VOUS AVEZ DONNÉ DES EXPLICATIONS, PARCE QUE JE VOUS AI POSÉ LA QUESTION SINON VOUS N'EN AURIEZ RIEN DIT les modernistes font ça aussi vous n'êtes pas je suppose mais ils canonisent à tour de bras comme ça leur fait plaisir selon leur désir, parce qu'ils pensent que quelqu'un est saint celon eux et hop allez, on canonise, vous devriez plutôt reconnaître votre excès de langage, afin par charité de préserver autrui et de ne jamais l'induire en erreur.
One more comment from Titiavemaria
Titiavemaria
...... Ne serait-ce que pour les gens qui sont moins intelligent que vous et dont je fais parti et qui vont vous prendre au pied de la lettre et de croire ce que vous dites !
Rosa Mystica
@Titiavemaria Je ne remets pas en cause la qualité du travail de l'intervenante. Pour ce qui est de la structure politique et sociale de la France, je suis très proche de votre vision. Si Dieu le veut, notre beau pays redeviendra ce qu'il a toujours été: le digne successeur du royaume de David 😊
Titiavemaria
@Rosa Mystica, 👍 oui je suis parfaitement d'accord avec vous, ça sera le sujet de ma vidéo de dimanche, le véritable drapeau français, vous avez parfaitement raison de parler du royaume de David parce que la France est un royaume ça n'est pas une république, et c'est ce qu' a du mal à comprendre l'autre intervenant @Catholique et Français, un catholique est forcément royaliste pas républicain …More
@Rosa Mystica, 👍 oui je suis parfaitement d'accord avec vous, ça sera le sujet de ma vidéo de dimanche, le véritable drapeau français, vous avez parfaitement raison de parler du royaume de David parce que la France est un royaume ça n'est pas une république, et c'est ce qu' a du mal à comprendre l'autre intervenant @Catholique et Français, un catholique est forcément royaliste pas républicain maçonnique,

🕊 VIVE JÉSUS CHRIST ROI DE FRANCE ⚜

BÉNÉDICTION TITI AVE MARIA
🌹🌹🌹
Titiavemaria
LA FRANCE EST UN ROYAUME ⚜ PAS UNE RÉPUBLIQUE MAÇONNIQUE CRIMINELLE ANTICATHOLIQUE.
UN VRAI CATHOLIQUE EST ROYALISTE CAR IL NE PEUT ÊTRE UN RÉPUBLICAIN ANTICATHOLIQUE.

LA COCARDE RÉVOLUTIONNAIRES TRICOLORE ANTICATHOLIQUE ÉTAIT BLEU BLANC ROUGE C'ÉTAIT LE SIGNE DE RALLIEMENT DES RÉVOLUTIONNAIRES QUI LUTTAIENT CONTRE L'ÉGLISE DU CHRIST, LE DRAPEAU …More
LA FRANCE EST UN ROYAUME ⚜ PAS UNE RÉPUBLIQUE MAÇONNIQUE CRIMINELLE ANTICATHOLIQUE.
UN VRAI CATHOLIQUE EST ROYALISTE CAR IL NE PEUT ÊTRE UN RÉPUBLICAIN ANTICATHOLIQUE.

LA COCARDE RÉVOLUTIONNAIRES TRICOLORE ANTICATHOLIQUE ÉTAIT BLEU BLANC ROUGE C'ÉTAIT LE SIGNE DE RALLIEMENT DES RÉVOLUTIONNAIRES QUI LUTTAIENT CONTRE L'ÉGLISE DU CHRIST, LE DRAPEAU MAÇONNIQUE BLEU BLANC ROUGE N'EST QUE LA SUITE DE CELA.

Bien sûr le bleu, le blanc, le rouge ne sont pas des couleurs maudites en soit, bien évidemment on peut retrouver ces couleurs dans des thèmes chrétiens, d'ailleurs wikipédia s'amuse à nous trouver des origines chrétiennes au drapeau maçonnique 😁 le blanc pour la monarchie, le bleu et le rouge comme couleur de Paris, ce qui est vrai mais c'est pour nous mieux faire oublier les origines maçonniques réelles et révolutionnaires du drapeau bleu blanc rouge anti Catholique dès l' origine.
La maçonnerie emploi toujours un double sens dans son langage, un pour les initiés, un autres pour les profanes afin de tromper, que chacun comprennent ce que bon lui semble le but caché étant de masquer une vérité occulte maçonnique réservée aux seuls initiés, à savoir la devise maçonnique ''liberté égalité fraternité'' sont drapeau républicain maçonnique, sa marseillaise ANTICATHOLIQUE sanguinaine, sa Marianne mauvaise copie de la sainte Vierge...et tout les crimes maçonniques qui vont avec...

signification historique de la couleur rouge :
-Le drapeau rouge a toujours marqué la révolution anti Catholique, des Sans-culottes de l’An II au mouvement ouvrier, qui se sont fait berner, au socialisme. Proche de nous les soldats de 14-18 ou de 39-45 qui se sont fait tuer pour le maudit drapeau tricolore en croyant qu'il représentait la patrie.
-Révolte populaire animé par la Commune de Paris en 1793 et 1794, encore du socialisme du communisme et de l’internationalisme.
-La Convention montagnarde.
-La révolution démocratique et révolutionnaire anticatholique que connaît le monde entre 1773 et 1802.
-Les groupes ouvriers et des groupes républicains puis jacobins idem, un peu partout en Europe et même en Amérique pays maçon, bleu blanc rouge aussi.
-Le drapeau rouge ne disparaît pas avec la fin du mouvement sectionnaire, de la Convention montagnarde puis de la Conjuration des Egaux. Il symbolise le maintien de l’idéal social et démocratique anti Catholique matérialisé durant la Révolution :
-par la déclaration des Droits de l’homme et des citoyens de 1793
24 juin 1793 Constitution de l’An 1
-La taupe révolutionnaire rouge anticatholique faussement populaire continue son travail en Espagne, en Amérique latine, en Belgique...

🛡 ET VOICI LES BASES POUR COMPRENDRE LA SITUATION DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ACTUELLE.

www.youtube.com/playlist

▶ La fausse église issue du concile Vatican II (résumé.)
youtu.be/UtJLfecXKRc sauvegarde - La fausse église issue du concile Vatican II (résumé)
version longue - youtu.be/SYEXF-6w_TU

L'ÉGLISE FONDÉE PAR LE CHRIST NE PEUT MOURIR PUISQUE C'EST UNE PERSONNE MORALE, IL NOUS RESTE LE SAINT DÉPÔT DE LA FOI DOGMATIQUE ET LES FIDÈLES QUI SONT RESTÉS FIDÈLES.
COMME LE CORPS DU CHRIST, L' ÉPOUSE DU CHRIST SON EGLISE A SUBIT, LA PASSION (depuis la révolution dite française) LA CRUCIFIXION ( avec ✝ le concile apostat de vatican ll ) ET DONC COMME POUR LE CHRIST, NOUS ATTENDONS SA RESSURECTION DANS LE SAINT-SÉPULCRE :
youtu.be/MVMwyTd40C4 sauvegarde - photos.app.goo.gl/d9eiu3c5mvvW1Nzv6
youtu.be/IVNvVEwUSGY
(attention le jeune homme est protestant, ce qui ne retire rien à la qualité de sa vidéo)
DALLE DU TOMBEAU :
images.app.goo.gl/9JYA2JW1jqVaDFZH9
(sauvegardes - photos.app.goo.gl/7q4jjMoFXy4HxMxXA - photos.app.goo.gl/r6BEQ4tESUS15tvz5 photos.app.goo.gl/z9roT7s6WDDoYe9B7 - youtu.be/IxV4gzZ7EvU )

MAIS POUR LE MOMENT L'EGLISE EST ÉCLIPSÉE 🌖🌗 🌑 🌓🌔 EN TOTALITÉ 🌑

EXACTEMENT COMME POUR LE CORPS DU CHRIST AU SÉPULCRE NOUS ATTENDONS SA RESSURECTION.

✝ EN COMPLÉMENT ESSENTIEL SUR L'ÉCLIPSE, LA FRATERNITÉ TRADDI, LA POSITION ''NON UNA CUM'' ET LA MONARCHIE DE DROIT DIVIN ⚜
www.youtube.com/playlist

À VATICAN II, LA TOTALITÉ DE LA HIÉRARCHIE A APOSTASIÉ.

🌿🌿 VIVE JÉSUS CHRIST ROI DE FRANCE 🌿🌿

🕊️⚜🕊 FOI CATHOLIQUE 🕊️⚜️🕊️
L'essentiel : www.youtube.com/playlist
www.youtube.com/playlist

vidéos sécurisées,Gloria tv, taper ''titiavemaria'' dans moteur de recherche.
gloria.tv/language/ypC7nuVcYwSj66r…

bénédiction Ave Maria
❤✝
Rosa Mystica
@Titiavemaria. Tu as beaucoup de réflexion, de la clairvoyance et du bon sens. J'ai été ce que tu dénonces.🥵 Le Très-Haut a daigné s'apitoyer sur mon sort. Loué sois Dieu, mon Créateur et mon Maître 😊
Titiavemaria
@Rosa Mystica, oui on s'est tous fait avoir comme beaucoup de personnes, par cette maudite république maçonnique et son système anti Dieu, et moi aussi ! et c'est parce que le Seigneur c'est apitoyer sur mon sort qu'il m'a ouvert les yeux que je sais tout ça mais tu viens de lui et non de moi, comme pour vous 👍 hélas pour le moment ce n'est pas le cas de @Catholique et Français qui m'a bloqué, …More
@Rosa Mystica, oui on s'est tous fait avoir comme beaucoup de personnes, par cette maudite république maçonnique et son système anti Dieu, et moi aussi ! et c'est parce que le Seigneur c'est apitoyer sur mon sort qu'il m'a ouvert les yeux que je sais tout ça mais tu viens de lui et non de moi, comme pour vous 👍 hélas pour le moment ce n'est pas le cas de @Catholique et Français qui m'a bloqué, prions pour lui, il ne comprend pas que un vrai catholique ne peut pas être républicain il s'est fait avoir par ce piège comme de très nombreuses personnes, et c'est très très dur pour lui je suppose d 'admettre qu'il s'est trompé et qu'il a été trompé, donc dans ce cas là c'est plus facile de nier la personne qui vous dit la chose et de la bloquer, plutôt que de réfléchir !

BENEDICTION titi ave Maria
🌹🌹🌹
Rosa Mystica
Plaise à Dieu de sortir rapidement notre frère en Christ @Catholique et Français de l'erreur dans laquelle nous aussi sommes tombés avant lui. Maria mater ecclesiae ora pro nobis.
Titiavemaria
@Rosa Mystica, oui et votre argument était tout simple et magnifique comment peut-on prendre le drapeau bleu blanc rouge qui très clairement à exterminé des millions de catholiques contre le drapeau du Christ Roi pour représenter ensuite la France et la Patrie, c'est une contradiction absolue ou alors il faut reconnaître que la patrie est anticatholique, donc ce n'est pas la vraie France, cqfd, …More
@Rosa Mystica, oui et votre argument était tout simple et magnifique comment peut-on prendre le drapeau bleu blanc rouge qui très clairement à exterminé des millions de catholiques contre le drapeau du Christ Roi pour représenter ensuite la France et la Patrie, c'est une contradiction absolue ou alors il faut reconnaître que la patrie est anticatholique, donc ce n'est pas la vraie France, cqfd, et c'est vrai que sur ce point @Catholique et Français est dans l'erreur, pourtant par la raison on peut trouver cette vérité.

BÉNÉDICTION titi ave Maria 🌹🌹🌹
Rosa Mystica
@Titiavemaria. Comme vous l'avez si bien dit, admettre qu'on a été berné et que l'on s'est soi-même trompé est une rude prise de conscience. Rappelez-vous le saut dans le vide que vous avez dû accomplir vous aussi! Vous vous seriez sans doute écrasé, comme moi, sans le secours du Très-Haut. Avoir passé une grande partie de sa vie dans l'obscurité (allégorie de la caverne, Platon) et devoir …More
@Titiavemaria. Comme vous l'avez si bien dit, admettre qu'on a été berné et que l'on s'est soi-même trompé est une rude prise de conscience. Rappelez-vous le saut dans le vide que vous avez dû accomplir vous aussi! Vous vous seriez sans doute écrasé, comme moi, sans le secours du Très-Haut. Avoir passé une grande partie de sa vie dans l'obscurité (allégorie de la caverne, Platon) et devoir ouvrir les yeux à la lumière d'un seul coup: comment ne pas être aveuglé? Aussi, trouver la Vérité ne suffit pas: encore faut-il vouloir tout quitter pour suivre le Seigneur et devenir son serviteur. Que Dieu vous bénisse!
Titiavemaria
❤✝
Titiavemaria
Bénédiction titi ave Maria 🌹🌹🌹
durdur bis shares this
443
durdur bis
Titiavemaria
🔶INTRODUCTION :
youtu.be/Lbk5IMJoMLE
🔶IL EXISTE TROIS ÉCOLES D'ÉCONOMIES POLITIQUES....
LE LIBÉRALISME MAUVAIS QUI CONSIDÈRE L'HOMME COMME UNE CHOSE....
LE SOCIALISME TOUT AUSSI MAUVAIS QUI CONSIDÈRE L'HOMME COMME UNE BÊTE....
ET LE CORPORATISME, LA SEULE SOLUTION CATHOLIQUE QUI CONSIDÈRE L'HOMME COMME UN FRÈRE.
▶1) Aujourd'hui nous sommes dans la dictature …More
🔶INTRODUCTION :
youtu.be/Lbk5IMJoMLE
🔶IL EXISTE TROIS ÉCOLES D'ÉCONOMIES POLITIQUES....
LE LIBÉRALISME MAUVAIS QUI CONSIDÈRE L'HOMME COMME UNE CHOSE....
LE SOCIALISME TOUT AUSSI MAUVAIS QUI CONSIDÈRE L'HOMME COMME UNE BÊTE....
ET LE CORPORATISME, LA SEULE SOLUTION CATHOLIQUE QUI CONSIDÈRE L'HOMME COMME UN FRÈRE.
▶1) Aujourd'hui nous sommes dans la dictature du libéralisme qui est un péché, comme l'enseigne la sainte Église catholique ! Le schéma économique est celui-ci !
🔼99 % de la population est contrôlé par 1 % d'une toute petite élite financière🔽
youtu.be/9N1WvvYdpFY
🔼1 % des plus riches possèdent autant que 99 % des restants🔽
youtu.be/L1szCTCgB3M
🔼Voici la liste complète des banques Rothschild, c'est mondial !🔽
youtu.be/LfGdC6mlHJ8
Cette situation criminelle est la résultante inévitable de tout ce qu'il y a eu avant ! C'est-à-dire le rejet des institutions du Christ aussi bien sur le plan spirituel que temporel !
Et voilà l'iniquité établie !!! Dieu se rit des hommes qui se plaignent des maux qu'ils ont eux-mêmes fabriqués, retournons aux origines et à la révolution de 1789, là où tout commence lorsque la franc-maçonnerie met en place un système interne maçon à l'Etat dans le but de détruire les institutions du Christ.... Tant dans le spirituel que dans le corps social.... À partir de ce moment plus rien ne sera Catholique comme avant, la rupture de l'harmonie ira en crescendo et ce jusqu'à aujourd'hui..... Où nous sommes au bord de l'éclatement social et du chaos.
▶2) Exemple de lois liberticides et anticatholique.... Tout commenca ainsi....
🔼1791 lois de Isaac le chapelier...document
www.france-pittoresque.com/spip.php
🔼Loi chapelier la loi liberticide...document
www.vexilla-galliae.fr/…/loi-le-chapelie…
🔼Détails de la loi chapelier....document
drive.google.com/…/view
LE DÉCRET D'ALLARDE A PERMIS AUX RÉVOLUTIONNAIRES ET À LA RÉPUBLIQUE DE VOLER TOUS LES BIENS DES OUVRIERS.... DES MILLIARDS, PUISQUE LA SOMME CORRESPONDANT À DES SIÈCLES D'ÉCONOMIE FLORISSANTE, ÉTAIT LA STRUCTURE MÊME DE LEUR CORPORATION.. DE LEUR SÉCURITÉ SOCIALE DE L'ÉPOQUE.
MAIS CELA NE LEUR A PAS SUFFIT CAR ENSUITE AVEC LA MÊME FOURBERIE INIQUE, ILS ONT VOLÉ TOUS LES BIENS DE L'ÉGLISE...
🔶ET AUJOURD'HUI BIEN SÛR.... ÇA CONTINU...!!!
De l'institut Coppet, statistiques de 2013
L'arbitraire fiscal de l'impôt:
➡Sous l'Ancien régime l'impôt correspondait à 18 JOURS👍de travail dans l'année.
➡En 2013, avec un taux d'imposition de 56,9 il correspond à 208 JOURS😱dans l'année, et je suppose que depuis 2013 cela ne s'est pas arrangé !
➡Au moment des décès dans ma famille l'État a essayé de nous voler notre maison,avec des droits de succession pharaonique... Totalement absurde nous sommes taxé sur la mort aussi !!!! La République ça n'est qu'une bande de rats voleurs !!! Entre frère les droits de succession sont de 45 % 😱 🤑 Pratiquement la moitié, ça vous oblige à vendre l'endroit où vous vivez et ça vous met à la rue.... Avec les neveux et nièces qui sont pour moi tout de même de la famille proche, c'est taxè à 61 % 😱 🤑 etc... Quand on pense que avant la Révolution française c'était à 1% .... Ça aussi ça a été une belle arnaque....!
▶La Révolution française n'a pas du tout libérée le peuple... C'est la bourgeoisie financière qui a pris le pouvoir et qui ensuite a rendu le peuple esclave... Ça débouche sur les temps modernes où les banques et notamment la famille Rothschild ont fabriqué de toutes pièces la dette de 2000 milliards avec la loi Rothschild Pompidou-Giscard de 1973 et Maastricht ...qui pillent littéralement toutes les ressources du Trésor public au profit des banques... Des paradis fiscaux et des casinos financiers.... Aujourd'hui en 2019 on paye beaucoup plus d'impôts que sous l'Ancien Régime c'est une vérité établie....
pétition supprimée par le site.
www.change.org/p/emmanuel-macron…
🔼Le décret d'Allarde et la loi chapelier.
www.actionroyaliste.fr/le-decret-dalla…
Au temps modernes la loi chapelier a été abolie, mais on passe dans des espèces de fausses corporations,Cartels, Lobby tous maçonniques ce qui est encore pire !!!👿
Lobby agroalimentaires, lobby pharmaceutiques,etc.....
l'État lui-même est une secte maçonnique, donc on n'est pas sorti de l'auberge!
🔼La République a menti🔽VIDEO
youtu.be/YciyjZTFUAA
⏺La corporation ou la patrie du travailleur, VIDEO
youtu.be/zV0-Q-QmX2k
🔶CONCLUSION :
⏺LA SOLUTION REVENIR AU CORPORATISME DES MÉTIERS.
youtu.be/hn2GA-1-GtQ
LISTE MARION SIGAUT.
www.youtube.com/playlist
🔶FOI CATHOLIQUE.
www.youtube.com/playlist
BENEDICTION TITI AVE MARIA
❤✝