Clicks732
fr.news
4

François accepte un prix de part d'une dictature

François et son ami, le grand imam du Caire Ahmed Al-Tayeb, ont reçu le prix Zayed pour la "Fraternité humaine".

Ce prix porte le nom du cheikh d'Abu Dhabi Zayed bin Sultan Al Nahyan (+2004), fondateur des Émirats arabes unis (EAU), l'un des hommes les plus riches de son époque (valeur nette : 20 milliards de dollars).

Les EAU contrôlent strictement toute activité musulmane, plus que toute autre religion au sein du pays, se présentant comme le porte-étendard d'un "islam modéré" afin de qualifier l'opposition d'"extrémiste" et de justifier la dictature existante.

Il n'existe aucune institution démocratique dans les EAU. L'islam est la religion d'État, il existe des lois contre le blasphème, l'évangélisation et la conversion à une autre religion pour les musulmans. Il est interdit de construire des clochers et d'afficher des croix sur les toits. Il existe plus de 700 congrégations chrétiennes mais seulement 45 bâtiments servant d'églises.

Sur les 9,1 millions habitants d'Abu Dhabi, seuls 11 % sont des citoyens. Il n'y a pas de voie d'accès à la citoyenneté. Comme le pays est un satellite des États-Unis, François n'a rien à redire à ce sujet (pas plus que n'importe quel oligarque occidental).

#newsEdcdunrmse

AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Prix de frangins
Yacine Borin
LE CHASSER DE ROME = URGENCE ABSOLUE CHRÉTIENNE !
Etienne bis
C'est au peuple de Rome de lui réserver une conduite de Grenoble. (Uniquement avec des tomates pourries.)
Yacine Borin
non, c’est l’affaire de tous les chrétiens du monde entier. Si vous aimez vraiment JESUS vous ne pouvez accepter pareille abomination quotidienne !