Clicks692
fr.news
3

Un évêque pro-homosexualité dit la vérité sans le vouloir

L'évêque de Lexington dans le Kentucky, John Stowe OFMconv, a délivré un message vidéo complétant le ministère pro-gay de son diocèse (FaceBook.com, 15 juin).

"Je suis heureux de vous saluer en ce mois de la fierté", a déclaré M. Stowe. L'orgueil est le plus grave des sept péchés mortels.

Stowe est "désolé que l'Eglise ne soit pas aussi accueillante [envers les homosexuels] qu'elle devrait l'être" - ce qui est vrai car trop d'évêques, Stowe est l'un d'entre eux, détournent les homosexuels des bras maternels de l'Eglise pour les mettre entre les griffes des démons.

Il fait remarquer à juste titre "que la question de l'orientation sexuelle est devenue un sujet de division dans notre Église" - parce que des évêques comme Stowe remplacent l'Évangile par une propagande homosexuelle.

Stowe regrette que des membres de la hiérarchie catholique repoussent les homosexuels [vers la perdition].

Il est parmi eux pour exprimer sa gratitude pour son "ministère LGBT" qui a "mis leur drapeau arc-en-ciel à l'extérieur de l'église", accueillant "tous les gens" [en enfer].

Selon M. Stowe, son ministère fait pression en faveur du "message d'inclusion" [dans le péché] et a "participé aux manifestations de la Gay Pride".

#newsRoryrnoazj

Siagrius
Ce qui est le plus regrettable dans cette affaire c'est que Mgr. Stowe soit aveuglé au point de croire que le mal est le bien et le bien est le mal. C'est cette inversion des valeurs que je décèle sans ces propos . Elle semble témoigner d'une emprise du démon sur la société et qui va vers un basculement que seul le rosaire peut empêcher. nous sommes arrivés dans des temps eschatologiques du …More
Ce qui est le plus regrettable dans cette affaire c'est que Mgr. Stowe soit aveuglé au point de croire que le mal est le bien et le bien est le mal. C'est cette inversion des valeurs que je décèle sans ces propos . Elle semble témoigner d'une emprise du démon sur la société et qui va vers un basculement que seul le rosaire peut empêcher. nous sommes arrivés dans des temps eschatologiques du combat de l'ange et du démon. Que ceux croient triompher en se vautrant dans le vice et la luxure se retrouveront nus face à la colère de Dieu.
Rosa Mystica
Lévitique 20:13, «Quand un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ce qu’ils font tous les deux est une abomination: ils seront mis à mort, leur sang retombe sur eux.»
M. Stowe, avez-vous oublié cette parole de l'Ecriture sainte?
AveMaria44
L'Enfer est très convivial et inclusif, la voie de la perdition est large et aisée........