apvs
Merci à la modération 🤗
apvs
Cher Perceval, ce grossier nous a traité de don Quichotte et de Sancho : mais entre nous, on s'en contre-fou, pas vrai ? Paix à vous, cher ami. Que Dieu vous bénisse et vous garde +
2 more comments from apvs
apvs
Ecoutez, monsieur Henri VIII, jusqu'à temps que vous soyez viré de Gtv, je me dois de vous avertir que vous mettez votre âme sérieusement en danger, en jugeant sans relâche autrui, en allant même jusqu'à vouloir vous servir pour cela des propos de notre cher abbé Pagès qui vous réprouve. Mais on vous l'a déjà dit tout ça, c'est donc un problème d'oreille. Je n'ai pas la solution pour vous, car …More
Ecoutez, monsieur Henri VIII, jusqu'à temps que vous soyez viré de Gtv, je me dois de vous avertir que vous mettez votre âme sérieusement en danger, en jugeant sans relâche autrui, en allant même jusqu'à vouloir vous servir pour cela des propos de notre cher abbé Pagès qui vous réprouve. Mais on vous l'a déjà dit tout ça, c'est donc un problème d'oreille. Je n'ai pas la solution pour vous, car vous ne servez pas notre Maître et Seigneur Jésus Christ, doux et humble de coeur... Vous n'êtes qu'un grossier imitateur qui singe le ton de sa Voix. Dans l'Evangile, vous n'avez surement retenu que le seul mot : HYPOCRITE !!!
Et bien le temps est venu de vous l'appliquer, à vous seul. 😡
apvs
Merci, cher abbé Pagès ! 👍 🤗
AveMaria44
@perceval2507 Lisez ce que j'ai écris, je ne retire rien du courage de l'abbé Pagès, j'explicite le contexte. J'ai eu un échange avec l'abbé Pagès justement car je pense que le problème est qu'il faudrait faire ce qu'il fait pour le Coran, pour le Talmud, mais là cela devient vraiment dangereux. Ce sont les talmudistes qui manœuvrent l'islam contre le christianisme, L'islam dès son origine est …More
@perceval2507 Lisez ce que j'ai écris, je ne retire rien du courage de l'abbé Pagès, j'explicite le contexte. J'ai eu un échange avec l'abbé Pagès justement car je pense que le problème est qu'il faudrait faire ce qu'il fait pour le Coran, pour le Talmud, mais là cela devient vraiment dangereux. Ce sont les talmudistes qui manœuvrent l'islam contre le christianisme, L'islam dès son origine est un machine de guerre antichrétienne, donc il est bon de dénoncer l'instrument mais aussi ceux qui s'en servent.
stephane77
"Les catholiques libéraux sont les pires ennemis des catholiques intégraux , car c'est du dedans qu'ils trament la ruine de 'Eglise." Pie IX .
crocodile
Mgr XXIII ne veut pas convertir les musulmans il promeut l' islamisation de la France. Il est dans le même état d'esprit que Ponce Pilate (je n'ose pas penser, pour lui, à Judas) "qui n'est pas avec moi et contre moi" "qui a honte de moi devant les hommes etc..." cet aveuglement le met en opposition direct au règne du Christ Roi. Le Christ est là parmi nous merci Mr l'Abbé Pages d'en être le …More
Mgr XXIII ne veut pas convertir les musulmans il promeut l' islamisation de la France. Il est dans le même état d'esprit que Ponce Pilate (je n'ose pas penser, pour lui, à Judas) "qui n'est pas avec moi et contre moi" "qui a honte de moi devant les hommes etc..." cet aveuglement le met en opposition direct au règne du Christ Roi. Le Christ est là parmi nous merci Mr l'Abbé Pages d'en être le témoin, défenseur et missionnaire.
perceval2507
@AveMaria44: Sauf que, par deux fois, l'Abbé Guy Pagès a écrit une lettre ouverte au Pape François ( concernant son "joyeux ramadan") et répondu assez récemment, par le biais de son avocat, à Mgr XXIII ! Vous ne pouvez retirer le courage et le mérite qui reviennent à l'apostolat ( porteur de bons et nombreux fruits) de l'Abbé Guy Pagès, souvent seul contre tous !
stephane77
1 Thessaloniciens , 2 : 4 "En effet , pour nous confier l'Evangile , Dieu a éprouvé notre valeur , de sorte que nous parlons , non pas pour plaire aux hommes , mais à Dieu , lui qui met nos coeurs à l'épreuve."
2 Thessaloniciens 2-17 ; 1 Jean 4:1 ; Marc 13:22 ; Matthieu 7:16 / 15;14...
"...l'exaltation de leurs mysticisme philosophique mêlés pour une part d'illuminisme , les ont entraînés vers …More
1 Thessaloniciens , 2 : 4 "En effet , pour nous confier l'Evangile , Dieu a éprouvé notre valeur , de sorte que nous parlons , non pas pour plaire aux hommes , mais à Dieu , lui qui met nos coeurs à l'épreuve."
2 Thessaloniciens 2-17 ; 1 Jean 4:1 ; Marc 13:22 ; Matthieu 7:16 / 15;14...
"...l'exaltation de leurs mysticisme philosophique mêlés pour une part d'illuminisme , les ont entraînés vers un nouvel Evangile , dans lequel ils ont cru voir le vrai Evangile du sauveur..." Saint Pie X ,le 25 août 1910 (prophétie)
AveMaria44
L"abbé Pagès à malheureusement comme évêque André 33 [comprennent qui pourra), compromis jusqu"au coup comme la plupart de ses confrères de la CEF dans le faux œcuménisme issu de Vatican II. Si le Christ ne règne pas c'est l'Ennemi qui prend sa place, or les dhimmis de la maçonnerie, filtrés par le ministre des cultes, sont depuis un certain temps passés à l'Ennemi.
perceval2507
Merci à vous et à votre franchise cher Abbé Guy Pagès ! Que dure votre apostolat porteur de bons fruits ! Amen .
avecrux.avemaria
Que Dieu vous bénisse et vous garde !
Roy-XXIII
Eh oui stephane77 ! Le Légendaire œcuménisme de YHWH notre Seigneur Jésus Christ ... n'est-il pas ? 🤗
stephane77
@Marana tha : A Rome ça a changé de cap , au point d'en faire une Eglise oecuménique , je ne parle même pas de l'état d'esprit de notre hiérarchie en France , qui ne déplore pas l'occupation .
La religion d'Etat , les talmudiques , islamistes , la déportation de millions d'extra-européens ; au détriment de notre histoire , va mal finir .
Roy-XXIII
Un évêque hongrois contredit le pape : « Ce ne sont pas des réfugiés, c’est une invasion »

Si le bon sens a quitté le clergé français – au profit de prises de positions dégoulinantes de bons sentiments mais très dangereuses pour les pays d’Europe – on peut encore chercher du côté de la Hongrie, en première ligne face à l’invasion qui s’accélère.
L’évêque hongrois Laszlo Kiss-Rigó s’insurge …More
Un évêque hongrois contredit le pape : « Ce ne sont pas des réfugiés, c’est une invasion »

Si le bon sens a quitté le clergé français – au profit de prises de positions dégoulinantes de bons sentiments mais très dangereuses pour les pays d’Europe – on peut encore chercher du côté de la Hongrie, en première ligne face à l’invasion qui s’accélère.
L’évêque hongrois Laszlo Kiss-Rigó s’insurge dans les colonnes du Washington Post contre l’appel lancé par le pape François dimanche, dans lequel il enjoint à chaque paroisse catholique d’Europe d’accueillir une famille de réfugiés.
“Ce ne sont pas des réfugiés. C’est une invasion”, assène ce responsable catholique de Szeged, dans le sud de la Hongrie, une région où ont transité ces dernières semaines des dizaines de milliers de migrants. “Ils viennent ici en criant ‘Allah Akbar’. Ils veulent nous envahir”, prévient-il.
(…) Selon lui, l’Europe est submergée de personnes qui se présentent comme des réfugiés, mais qui représentent en réalité une grave menace pour les “valeurs chrétiennes et universelles” du continent, rapporte The Washington Post.
(…) “La plupart d’entre eux se comportent de manière très arrogante et cynique”,poursuit-il. L’évêque hongrois dénonce le fait que les migrants laissent des déchets derrière eux, qu’ils refusent la nourriture qui leur est offerte. Pour lui, ils n’ont tout simplement pas besoin d’assistance.
Mic d'Amphion
l'âme en table d'un plateau télé…..
VVV.JNSR
👍 👏 😇 🤗
Marana tha
Le discours du Père Pagès n'est pourtant pas hérétique, alors pourquoi la hiérarchie de l'église catholique
s'évertue-t-elle à vouloir éteindre le Feu de l'Esprit??
Roy-XXIII
Bravo ! 😇 👍
Spina Christi 2
Bravo mon père !

👍 😇 🙏