fr.news
4935

Les péchés contre le Saint-Sacrement et la nécessité d’une croisade de réparation eucharistique

Par Mgr Athanasius Schneider Jamais, dans toute l’histoire de l’Eglise, il n’y a eu de moment où le sacrement de l’Eucharistie a été bafoué et …
mariejesuscrucifie
"En examinant de plus près le désastre qui se déroule, nous constatons que les fonctionnalités sont davantage conçues pour inculquer la paranoïa, bien plus que le profit et l'espionnage ne devraient l'exiger. Si vous écrivez "Covid" en lettres hébraïques et que vous le lisez de droite à gauche, comme on lit les mots hébreux, vous obtiendrez דיבוק, "Dibouk", le démon des cabalistes, l'esprit …More
"En examinant de plus près le désastre qui se déroule, nous constatons que les fonctionnalités sont davantage conçues pour inculquer la paranoïa, bien plus que le profit et l'espionnage ne devraient l'exiger. Si vous écrivez "Covid" en lettres hébraïques et que vous le lisez de droite à gauche, comme on lit les mots hébreux, vous obtiendrez דיבוק, "Dibouk", le démon des cabalistes, l'esprit maléfique susceptible de pénétrer et de posséder une personne souffrant d'une "intensification émotionnelle", a noté Bogdan Herzog, le mystique roumain de Timisoara. Le Dibouk est une figure populaire du folklore juif, qui fait l'objet de pièces de théâtre et de films. L'analyse de Herzog se poursuit : peut-être l'analogie avec la possession démoniaque n'est-elle pas superficielle mais profonde. Et si le COVID relevait plus de la psychologie que de la biologie ? Peut-être que par l'induction d'une peur extrême ("intensification émotionnelle"), les gens se comportent "comme si" ils étaient possédés par le Dibouk... De fait, ils semblent bien agis, comme s'ils étaient hypnotisés, obéissant sans réfléchir aux injonctions contradictoires des autorités et acceptant des limitations sans précédent de la liberté individuelle.

Tout cela sent déjà assez mauvais, mais Herzog va plus loin : Peut-être que le problème n'est pas de nature psychologique mais spirituelle, comme l'assènent les cabalistes juifs, et que le seul remède possible est une sorte d'exorcisme ? C'est peut-être pour cette raison que les églises ont été des cibles privilégiées pendant notre détention "préventive" ? En effet, les églises ont été fermées à l'Est comme à l'Ouest pour la toute première fois, même si les magasins étaient ouverts. L'Église luthérienne de Suède a gardé ses églises ouvertes pour les services religieux, mais la fonction la plus importante, la communion, a été suspendue. Il s'agit d'une attaque spirituelle des plus mortelles, car le sacrifice divin continu de l'Eucharistie est quelque chose qui soutient l'existence même de la société. "Est-ce la vraie raison pour laquelle l'Eucharistie a été interdite pendant le confinement ?" - se demande Herzog. Si les églises étaient restées ouvertes et que la communion ait continué à se pratiquer, le méchant Dibouk aurait disparu.

(Il se trouve que le seul pays chrétien orthodoxe à avoir communié à Pâques dernier était le Belarus, un petit État d'Europe de l'Est dirigé par l'indomptable Alexandre Loukachenko, alias le "dernier dictateur d'Europe". Il y a quelques années, j'ai été accusé de lui avoir fourni des secrets concernant l'ingérence américaine dans les élections biélorusses. C'était faux, mais il est bien connu que les Américains et les Russes se sont immiscés en Biélorussie, considérant Loukachenko comme trop têtu et férocement indépendant pour eux. Les Russes et les Américains voulaient piller la Biélorussie, acheter ses industries et accaparer son agriculture ; Loukachenko leur a dit non. La Biélorussie est le seul État ex-soviétique qui n'a pas été désindustrialisé, privatisé et démantelé ; le seul qui n'a pas envoyé de vagues de réfugiés économiques travailler à l'étranger. On a dit que Poutine était jaloux, quand Loukachenko a osé communier à Pâques et qu'il a organisé son défilé militaire pour le jour de la Victoire, tandis que Moscou suivait les conseils de l'OMS en fermant les églises, en reportant le défilé et en verrouillant la ville ; cependant, la semaine dernière, Poutine et Loukachenko se sont débrouillés pour inaugurer et dévoiler ensemble le Mémorial aux soldats soviétiques à Rzhev, le "Verdun de la Seconde Guerre mondiale")."
Extrait du Site Entre la Plume et l'enclume
mariejesuscrucifie
C'est honteux d'aller communier avec un masque. Dieu est dans l'Eucharistie, il est tout, un virus n'est rien, ayons foi sinon restons chez nous.
Aube de la Force
Monseigneur Schneider semble, à ce jour plus courageux que la plupart, prudence bien sûr. Rien ne peut être oublié.
AveMaria44
Et pour la Pachamama....? Maintenant il faudrait aussi se poser la question sur la présence réelle, la messe de Paul VI est en elle-même une insulte à la présence réelle, si présence réelle il y a, ce qui n'est pas certain.