Clicks733
fr.news
12

Les évêques autrichiens travaillent sur la "bénédiction" officielle des homosexuels

L'archevêque de Salzbourg Franz Lackner, chef de la commission liturgique des évêques autrichiens, a chargé le père liturgiste Ewald Volgger d'écrire une "Bénédiction des partenariats de même sexe".

Volgger a déclaré au Kirchenzeitung.at du diocèse de Linz (28 avril) que l'Eglise devrait faire une "bénédiction" officielle des homosexuels "dès que possible".

Il a demandé de falsifier le Catéchisme de l'Eglise catholique en éliminant l'affirmation factuelle selon laquelle l'homosexualité est intrinsèquement désordonnée, afin que sa "liturgie officielle" pour les homosexuels soit basée sur la "doctrine de l'Eglise".

Selon Volgger, il y a un "nombre considérable" d'évêques qui souhaitent "réévaluer" les partenariats homosexuels [gravement pécheurs], c'est-à-dire abandonner l'enseignement biblique.

En Autriche, les mariages homosexuels dans les églises catholiques sont chose commune.

Saint Paul dit explicitement que les évêques ne doivent pas "dominer [leur] foi" (2 Cor 1, 24).

#newsKxeowxshoq

Cath56
L'homosexualité est un des 4 péchés qui crient vengeance au ciel.

Dieu se montre patient envers les pécheurs pendant leur vie, il leur donne le temps de se repentir, mais s'ils restent dans leurs péchés, alors, au moment de la mort, Dieu déverse sur eux sa colère et les envoient en enfer :

"Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans …More
L'homosexualité est un des 4 péchés qui crient vengeance au ciel.

Dieu se montre patient envers les pécheurs pendant leur vie, il leur donne le temps de se repentir, mais s'ils restent dans leurs péchés, alors, au moment de la mort, Dieu déverse sur eux sa colère et les envoient en enfer :

"Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu." (Éphésiens 5:5)

"Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes (1 Corinthiens 6:9)

"Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort." (Apocalypse 21:8)

Etc...

La parole de Dieu ne change pas... Les évêques autrichiens, qui confortent les homosexuels dans leurs péchés, l'ont-ils oubliée ?
Claudius Cartapus
Les Dix Commandements de Dieu sont les balises les plus sûres pour aller au Ciel. Ceux qui les ignorent courent à leur perte !
Djadjedje
Ces évêques, en les bénissant, les confortent dans leurs pratiques sodomites!
Catholique et Français
Certains "tolèrent", d'autres "bénissent", d'autres encore ne condamnent pas ! "Qui sont-ils pour condamner" ? Et tout ça, ça fait d'excellents "catholiques" ! Comme en 1939 avec Maurice Chevalier ! On connait la suite...
DDFG5
Bien sûr qu'ils sont aimé de Dieu, mais ils doivent renoncer à leur homosexualité
lacrimarum valle
Un fils de Dieu homosexuel est toujours un fils de Dieu, n'en déplaise à certains homophobes !
Gérard de Majella
@lacrimarum valle , et vous passez outre de ce qu'en à dit Jésus Christ , bien sur c'est la nouvel "Évangile " Vatican II alors Jésus qu'es que c'est ,rien de plus qu'un prophète selon les protestants vos nouveaux MÈTRES Maçon .
nizkings
@lacrimarum valle donc c'est parce qu'il est homosexuelle et en "couple" avec une personne de même sexe qu'il faut les bénir ? Euh je ne comprends pas la logique, un vrias homosexuelle combat son péché en restant dans la chasteté
Marie sophia
@nizkings je suis d accord, il y a longtemps je lisais un article sur un chretien homosexuel qui a decide de changer de vie, mais il a recu grace au rosaire et apres quelques annees il s est marie avec une femme et fonde un lieu pour aider les gens qui menent cette mauvaise vie.
Gérard de Majella
Ils n'iront pas plus bas , voici l'abomination de la désolation en action , je plein les enfants .
Claudius Cartapus
Église Catholique ????????? On dit pourtant: Une, Sainte, Catholique & Apostolique... Et le bon pape François reste muet ??????? 😡
AveMaria44
🤮 🤮 🤮