fr.news
4542

Pour les évêques mexicains le vaccin est plus "nécessaire" que les sacrements

La Conférence des évêques mexicains a écrit dans une déclaration du 9 février sur Cem.org.mx qu'il est "nécessaire" de recevoir un vaccin contre le covid-19. Les mêmes évêques n'ont jamais insisté …Plus
La Conférence des évêques mexicains a écrit dans une déclaration du 9 février sur Cem.org.mx qu'il est "nécessaire" de recevoir un vaccin contre le covid-19. Les mêmes évêques n'ont jamais insisté avec autant de force sur la nécessité des sept sacrements.
Ils mentionnent que les vaccins actuellement approuvés utilisent des lignées cellulaires provenant d'enfants avortés, mais cela ne constitue pas un obstacle sérieux pour eux. Ils utilisent plutôt le document récent de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi pour se débarrasser de ce gros problème.
Les évêques étayent leur impératif moral de se faire vacciner par l'affirmation sans fondement de François selon laquelle "d'un point de vue éthique, tout le monde devrait être vacciné".
#newsLgkhbuwhjk
avecrux.avemaria
Les Cristeros ? Alors il faudra faire preuve d'une grande patience... ceux sur la photo doivent d'abord rendre l'âme et ensuite, viendra une nouvelle génération régénérée 🤭
Olivier L
Où sont les Cristeros ?
jili22
.... ou la fm !
Jim Dubois
Je crois que désormais je n'utiliserai plus l'expression "Eglise conciliaire" mais "secte conciliaire".