fr.news
72,1 k

Un évêque allemand "consacre" une table ridicule mais révélatrice

L'évêque auxiliaire de Munich, Wolfgang Bischof, 61 ans, a "consacré" le 3 juillet un petit bureau en verre à partir duquel le Novus Ordo sera présidé dans l'église de pèlerinage baroque, par ailleurs …Plus
L'évêque auxiliaire de Munich, Wolfgang Bischof, 61 ans, a "consacré" le 3 juillet un petit bureau en verre à partir duquel le Novus Ordo sera présidé dans l'église de pèlerinage baroque, par ailleurs magnifique, de Kirchwald, en Bavière.
Ce meuble ridicule a été placé directement devant l'autel. La table et le lutrin ont été fabriqués par un artisan verrier local.
Les observateurs ont noté que ces produits en verre démontrent à tous que le Novus Ordo est une blague, tandis que l'autel de l'église attend patiemment le jour où la folie du concile s'apaisera et où la raison reviendra dans l'église.
Image: Erzbistum München, Pressefotos, #newsUqfcqdrqwc
L'effroi
Une table de camping eut été plus appropriée: En moins de 30 secondes on peut l'enlever et la ranger au placard des accessoires inutiles, quand la Sainte Messe au magnifique maître autel de cette belle église aura été rétablie.
AveMaria44
Autel éphémère pour religion éphémère.......
Xian Fu Mangzhu
Miracle : un maître-autel ! 😇
La table de cuisine œcuménique, vous ne pourriez la rendre TOTALEMENT transparente ?
Grosminet
Tandis qu'on voit le magnifique maître-autel qui permet d'offrir le Saint Sacrifice face à Dieu !
apvs
Espérons qu'ils auront bientôt des verres correcteurs pour voir leur folie...
Etienne bis
Bravo pour le commentaire.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮