crocodile
72 k
00:16
Il le dit depuis longtemps
Etienne bis
Lapsus révélateur. 😉
AveMaria44
C'est de la Novlangue paix=guerre....assumer=être irresponsable....
crocodile
Catholique et Français
Lapsus révélateur 😂 😂 😂?
Thierry73
Ce suppôt de Satan sous l'emprise de la cocaïne est un être pervers et dangereux... Il va nous entraîner vers la troisième guerre mondiale !
crocodile
Macron a trahi la France puisque on sait maintenant que c'est McKinsey qui gouverne. C'est de la folie de s'attaquer à la Russie avec à peine une semaine de munition d'avance, au-delà du fait que ce n'est pas justifié. C'est évident son but est de trouver un dérivatif, un bouc-émissaire, Poutine a bon dos. Je me demande ce qu'attend l'armée pour le destituer sont ils tous des vendus ? La situation …Plus
Macron a trahi la France puisque on sait maintenant que c'est McKinsey qui gouverne. C'est de la folie de s'attaquer à la Russie avec à peine une semaine de munition d'avance, au-delà du fait que ce n'est pas justifié. C'est évident son but est de trouver un dérivatif, un bouc-émissaire, Poutine a bon dos. Je me demande ce qu'attend l'armée pour le destituer sont ils tous des vendus ? La situation est très grave, je ne sais pas si les Français réalisent la dangerosité de ce psychopathe et le désastre que nous encourons.
Catholique et Français
"...je ne sais pas si les Français réalisent la dangerosité de ce psychopathe et le désastre que nous encourons." >>> d'après ce que j'entends autour de moi, je crois pouvoir répondre "Hélas, non !" Mais on a l'habitude en France, car les français sont légers et souvent insouciants, surtout quand le Président du Conseil ou le Président de la République se veut résolument optimiste; comme on …Plus
"...je ne sais pas si les Français réalisent la dangerosité de ce psychopathe et le désastre que nous encourons." >>> d'après ce que j'entends autour de moi, je crois pouvoir répondre "Hélas, non !" Mais on a l'habitude en France, car les français sont légers et souvent insouciants, surtout quand le Président du Conseil ou le Président de la République se veut résolument optimiste; comme on chantait en 1939 : "Tout va très bien, Madame la Marquise !"