stephane77
@Abramo :Il suffit de voir l'actualité et l'ambiance du quotidien en comparant l'intérêt de la France qui devrait résider à jamais dans sa mission , et comme l'écrit Spina Christi 2: 220.000 avortements/an ; en république du remplacement de population.
Nous avons l'histoire qui se répète et donc les armes spirituelles qu'il faut pour contrer les ennemis de l'Eglise .
Spina Christi 2
"La France avec un taux de fécondité de 0,6" ET AVEC UN TAUX D'AVORTEMENT DE 220.000 ENFANTS EXTERMINES TOUS LES ANS !
Abramo
@stephane77: Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je lis sur Wikipédia: "En 2014, le taux de fécondité en France est de 2,01 enfants par femme, soit légèrement en dessous du seuil de renouvellement des générations. La France possède le taux de fécondité le plus élevé de l'Union européenne." Pourquoi la France possède le taux de fécondité le plus élevé de l'UE? À cause des familles …More
@stephane77: Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je lis sur Wikipédia: "En 2014, le taux de fécondité en France est de 2,01 enfants par femme, soit légèrement en dessous du seuil de renouvellement des générations. La France possède le taux de fécondité le plus élevé de l'Union européenne." Pourquoi la France possède le taux de fécondité le plus élevé de l'UE? À cause des familles Magrebiennes. Levez ces familles et la France reste avec un taux de fécondité de 0,6...
stephane77
@Abramo : Je pense qu'il y a de multiples causes , nous n'avons absolument pas besoin "d'importer" des enfants d'ailleurs , à moins de se soumettre à l'idéologie qui mêle le capitalisme à l'internationalisme de notre époque.
Humainement la France n'a quasiment qu'une hiérarchie adepte du respect ds droits de l'homme , la France meurt à petit feu depuis la Révolution , nous avons progressivement…More
@Abramo : Je pense qu'il y a de multiples causes , nous n'avons absolument pas besoin "d'importer" des enfants d'ailleurs , à moins de se soumettre à l'idéologie qui mêle le capitalisme à l'internationalisme de notre époque.
Humainement la France n'a quasiment qu'une hiérarchie adepte du respect ds droits de l'homme , la France meurt à petit feu depuis la Révolution , nous avons progressivement amputé notre devoir envers le Pacte de Reims , Testament de Saint Rémi .
Quand un peuple préfère organiser des minutes de silence , déposer des fleurs et bougie à chaque attentat ...il y a de sérieuses questions à se poser .
Abramo
Cet homme a raison, la France (etc.) est morte, mais pas à cause de l'immigration. La France est morte à cause de la mort de la famille. Une fois que la famille est morte, on a besoin d'enfants qui viennent d'ailleurs.
hawaii
Nasi politycy nie przychodzą na Glorię. Nie mają czasu. Ciężko pracują.
m.rekinek
OBEJRZYJCIE TO KONIECZNIE - NASI POLITYCY