Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks541
dmt
2

Serge Monast - Un antipape au Vatican

Dans le document original diffusé en PDF, on peut remarquer que la page 6 est blanche ce que montre la lecture du texte :
- bas de page 5 : "...Elle établira de nouveaux "Concepts religieux", tous basés sur la divinité de l'homme où celui-ci sera considéré comme étant le "Centre" de toutes..."
- page 6 : blanche
- haut de page 7 : "...d'élire l'Anti-pape, et formeraient ultérieurement son Conseil Religieux Secret International. Nul besoin d'ajouter que cet Anti-Pape jouira de la reconnaissance internationale des Nations-Unies pendant que Jean-Paul II mourra en exil forcé."

Dans le document diffusé par les Éditions Hades, le texte du haut de page a disparu et commence avec : (Notons ici que même si cette élection est frauduleuse..."
Le texte du bas de page finit avec : "Elle établira de nouveaux "Concepts religieux", tous basés sur la divinité de l'homme."

La pagination est différente mais le texte est complet à part ce mystérieux blanc, censure du document original ?
"...bas de page 5 : "...Elle établira de nouveaux "Concepts religieux", tous basés sur la divinité de l'homme où celui-ci sera considéré comme étant le "Centre" de toutes..." : Nil novi sub sole ou, plus moderne, "c'est pas un scoop" ! Car ça, on le sait depuis l'origine, depuis Adam et Eve et leur feuille de vigne ("Vous serez comme des dieux !"); Rabbi Shaoul, alias Saint Paul, en a même …More
"...bas de page 5 : "...Elle établira de nouveaux "Concepts religieux", tous basés sur la divinité de l'homme où celui-ci sera considéré comme étant le "Centre" de toutes..." : Nil novi sub sole ou, plus moderne, "c'est pas un scoop" ! Car ça, on le sait depuis l'origine, depuis Adam et Eve et leur feuille de vigne ("Vous serez comme des dieux !"); Rabbi Shaoul, alias Saint Paul, en a même rajouté une louche pour ceusses qui seraient un peu durs de la feuille ("1Pour ce qui concerne l'Avènement de Notre Seigneur-Jésus-Christ et notre réunion avec Lui, nous vous prions, frères, 2de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le Jour du Seigneur était déjà là. 3Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'Homme du péché, le fils de la perdition, 4l'Adversaire qui s'élève au-dessus de Tout ce qu'on appelle Dieu ou de Ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le Temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. 5Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous? 6Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. 7Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. 8Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le Souffle de sa Bouche, et qu'Il anéantira par l'Eclat de son Avènement.") 2Thessaloniciens. C'est le fameux "Culte de l'Homme" proclamé par "saint" Paul VI le 7/12/1965 dans son discours de clôture de Vatican II. Y pourront pas dire qu'y savaient pas, même les catho-bobos qui "combattent" PMA, GPA, "mariage homo", avortement et autres dingueries d'en-bas sans vouloir sortir du cadre de la Démocratie maçonnique où l'"Homme" (on sait trop bien qui tire les ficelles de ce pantin !) se fait patron, roi, banquier, maitre à penser et surtout Dieu...
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
paxetlumine likes this.
1959 .