Clicks508
GChevalier
5

ISRAËL va LIBÉRER les VACCINÉS ; les AUTRES RESTERONT CONFINÉS

Les personnes qui n’ont pas été vaccinées contre le COVID resteront confinées.

Israël autorisera bientôt les détenteurs d’un “laissez-passer vert” qui ont été vaccinés contre le COVID-19 à accéder aux espaces publics, y compris les événements sportifs, les restaurants et les hôtels, tandis que ceux qui n’ont pas été vaccinés resteront confinés.

Le système à deux niveaux entrera en vigueur à partir de dimanche, lorsque ceux qui ont reçu deux doses du vaccin ou qui peuvent prouver qu’ils se sont rétablis de l’infection afficheront le certificat sur leur téléphone, ce qui leur permettra de reprendre une vie normale.
“Quelque 43 % des citoyens israéliens ayant été vaccinés avec au moins une dose du vaccin développé par Pfizer et BioNTech, le gouvernement a décidé d’autoriser la réouverture des centres commerciaux, des marchés en plein air, des musées et des bibliothèques le week-end prochain, réduisant progressivement les restrictions controversées imposées fin décembre”, rapporte RT.

Toutefois, pour les personnes qui refusent de se faire vacciner, le confinement se poursuivra indéfiniment, rendant de facto obligatoire la vaccination.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a exhorté les personnes âgées de plus de 50 ans qui n’ont pas encore fait le vaccin à se faire vacciner.
“Si ces 570 000 personnes de plus de 50 ans se font vacciner, ce n’est pas seulement la dernière mesure de confinement, nous en aurons fini avec le Covid, point final… Nous sommes les leaders mondiaux en matière de vaccins ; nous serons les premiers à sortir de la pandémie de coronavirus”, a-t-il déclaré.

En attendant, les Israéliens qui ne se font pas vacciner pourraient voir leur identité inscrite sur une liste par les autorités locales dans le cadre d’une nouvelle proposition.

Bien qu’elles aient initialement promis de ne pas introduire de passeport vaccinal, les autorités britanniques indiquent maintenant qu’il sera exigé pour les voyages internationaux tout en refusant d’exclure un passeport national pour les vaccins qui sera exigé pour entrer dans les lieux publics, les restaurants et les bars.

Source : aubedigitale.com/…a-acceder-aux-espaces-publics/

>>> "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !" 🙏

>>> VACCINATION COVID-19, le CRIME PARFAIT

>>> HOLD-UP & Feuille de route de la Tyrannie mondiale

>>> L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères
tournesol
Il faut bien que les vaccinés aillent contaminer les gens sains , que pensez-vous qu il y a dans leurs seringues ? !
Claudius Cartapus
Des variants !!! 😷 L'expression 'COVID-21' se fait attendre... Ça serait suspect de l'utiliser parce que l'expression était déjà planifiée... Dans la même ligne, pourquoi il y a des variants sud-africains en Abitibi au Québec ??? Mystère...
blanche52
C'est un génocide ! Ils connaissent ...
Claudius Cartapus
Les grands médias dénonçaient les 'complotistes' qui envisageaient de tels scénarios... Maintenant, les mêmes grands médias vont commencer à dénoncer les mêmes 'complotistes' parce qu'ils ne voudront pas adhérer à tous ces nouveaux passeports... C'est à vomir ! Si les grands médias sont comme ils le prétendent, un pilier de la démocratie, on repassera... Ils sont maintenant un pilier du pouvoir …More
Les grands médias dénonçaient les 'complotistes' qui envisageaient de tels scénarios... Maintenant, les mêmes grands médias vont commencer à dénoncer les mêmes 'complotistes' parce qu'ils ne voudront pas adhérer à tous ces nouveaux passeports... C'est à vomir ! Si les grands médias sont comme ils le prétendent, un pilier de la démocratie, on repassera... Ils sont maintenant un pilier du pouvoir politique. 😡
AveMaria44
C'est le plan.......