06:49
Le mépris décomplexé des élites pour la Masse (conférence à Polytechnique ) DÉMONSTRATION DE MÉPRIS DE CLASSE À DESTINATION DES GRANDES ÉCOLES Laurent Alexandre, fondateur de Doctissimo, transhumaniste …More
Le mépris décomplexé des élites pour la Masse (conférence à Polytechnique )
DÉMONSTRATION DE MÉPRIS DE CLASSE À DESTINATION DES GRANDES ÉCOLES
Laurent Alexandre, fondateur de Doctissimo, transhumaniste convaincu, chroniqueur dans Le Monde, L'Express et influent soutien politique du gouvernement depuis l’élection d’Emmanuel Macron.
Lors d’une conférence destinée aux étudiants VIP de Polytechnique, ce dernier affirme carrément que LES GILETS JAUNES, qu’il appelle « LES INUTILES », sont des êtres intellectuellement inférieurs, incapables de comprendre les enjeux du monde actuel tandis qu’heureusement, les élèves des grandes écoles, « LES DIEUX », sont là pour diriger les masses et les guider vers la raison.
Le type affiche ici un mépris totalement décomplexé. Cela est d’autant plus inquiétant qu’il dispose d’une influence certaine dans les sphères politique, éducative et médiatique… Malheureusement, ce n'est pas un cas isolé.
"les yeux sont inutiles quand l'Esprit est aveugle" . Oscar Wilde .
Spina Christi 2
La vipère vicieuse "louange de mes lèvres" évite soigneusement mais hypocritement de regarder en face ses péchés décomplexés et impénitents de calomnie et d'incitation à pratiquer légalement entre hommes des actes de chair regardés comme abominables par le Seigneur, je suppose en raison d'une adhésion -de quelque approche ou nature que ce soit- à la débauche, la dépravation et la sodomie. …More
La vipère vicieuse "louange de mes lèvres" évite soigneusement mais hypocritement de regarder en face ses péchés décomplexés et impénitents de calomnie et d'incitation à pratiquer légalement entre hommes des actes de chair regardés comme abominables par le Seigneur, je suppose en raison d'une adhésion -de quelque approche ou nature que ce soit- à la débauche, la dépravation et la sodomie.

Et bien sur selon ce principe progressiste idiotement utile à Satan du "moindre mal" !

La vipère qui dans ses délires dépravés se réfugie hypocritement derrière "la protection des enfants" me fait penser à ces plus de 50% de prétendus "catholiques" qui approuvent ou justifient hypocritement l'avortement (en France le meurtre de 240.000 enfants à naitre par an) par le motif des "viols" quand le viol n'entraine à peine 1% du nombre des enfants avortés.

Et à rajouter péché sur péché, comble de la pourriture infecte, la vipère admet dans une auto-condamnation à
"refuser de répondre positivement à l’invitation d’un proche, fût-il membre de ma famille, à fêter un tel type d’union"

🤮