fr.news
112K

La première eucharistie "catholique" dans la cathédrale de Calvin sera un scandale

Le père Pascal Desthieux, vicaire épiscopal du canton de Genève, en Suisse, présidera une eucharistie le 29 février dans la cathédrale protestante Saint-Pierre de Genève. La dernière messe y a été …More
Le père Pascal Desthieux, vicaire épiscopal du canton de Genève, en Suisse, présidera une eucharistie le 29 février dans la cathédrale protestante Saint-Pierre de Genève.
La dernière messe y a été célébrée en 1536. Genève est connue sous le nom de "Ville de Calvin" ou "Rome protestante".
L'idée de présider une eucharistie dans la cathédrale protestante est venue de son conseil paroissial.
La communion sera distribuée à tous, catholiques ou protestants. Selon le président du conseil paroissial, cela n'a "rien d'exceptionnel" à Genève. C'est aussi un sacrilège.
Image: © reservart.de, CC BY-SA, #newsBofxybxyqs
Claudius Cartapus
Mais les protestants n'adhèrent déjà pas pas aux dogmes catholiques. Mais que vaut leur communion ? Ils vont consommer leur condamnation ! Aussi bien abolir le sacrement du pardon si la communion est donnée à tout le monde sans distinction. Même la préparation à la première communion va devenir inutile. De coutume, on passe par le sacrement du pardon pour être en état de grâce avant de communier …More
Mais les protestants n'adhèrent déjà pas pas aux dogmes catholiques. Mais que vaut leur communion ? Ils vont consommer leur condamnation ! Aussi bien abolir le sacrement du pardon si la communion est donnée à tout le monde sans distinction. Même la préparation à la première communion va devenir inutile. De coutume, on passe par le sacrement du pardon pour être en état de grâce avant de communier. Mais les protestants sont déjà excommuniés ! Et ils vont communier ??? Les sacrements ne sont plus respectés, et la fausse Église prend racine !