Suppression du Saint Sacrifice de la Messe en public par la FSSPX !!

Le supérieur de district de Belgique vient de s'aligner sur la décision es évêques belges de suspendre toutes les messes publiques. Cette décision a bien évidemment été avalisée par Menzingen. Il …More
Le supérieur de district de Belgique vient de s'aligner sur la décision
es évêques belges de suspendre toutes les messes publiques. Cette décision a bien évidemment été avalisée par Menzingen. Il n'y aura donc quasiment plus de messes publiques en Belgique. Les ennemis de Dieu ne doivent pas en croire leurs yeux, ils n'ont même pas besoin de faire interdire la Messe au prétexte de contagion, c'est le clergé lui-même qui ferme ses portes aux âmes. C'est le pire châtiment qui pouvait arriver à une nation alors que le temps liturgiques et les circonstances devraient amener les âmes à s'unir plus pleinement à l'Auteur de la Vie qu'est Notre Seigneur Jésus-Christ.
Auriez-vous imaginé Mgr Lefebvre prendre une telle décision et plier devant des conférences épiscopales totalement inféodées au pouvoir maçonnique ? Non bien évidemment.
Dieu merci, les Messes de la Fidélité Catholique seront le dernier refuge des âmes.

Communiqué Belge (FSSPX) :
Citation:
Selon les dispositions des Conférences …
More
nizkings
Je parle pas de la publication du communiqué du Supérieur du District mais de celui de l’Etat est des médias Anti-Chrétien.