fr.news
2287.6K

François Jésus n'était "pas un Dieu du tout"

Eugenio Scalfari, un journaliste athée et anti-catholique en qui le pape François a une confiance profonde et qu'il a rencontré à plusieurs reprises pour des interviews, écrit ce qui suit sur La …More
Eugenio Scalfari, un journaliste athée et anti-catholique en qui le pape François a une confiance profonde et qu'il a rencontré à plusieurs reprises pour des interviews, écrit ce qui suit sur La Repubblica (9 octobre) :
"Ceux qui comme moi ont eu l'occasion de le rencontrer et de lui parler avec la plus grande confiance culturelle, savent que le pape François conçoit le Christ comme Jésus de Nazareth, un homme, pas Dieu incarné. Une fois incarné, Jésus cesse d'être un Dieu et devient un homme jusqu'à sa mort sur la croix. "
Autre citation :
"Quand j'ai discuté de ces phrases, le pape François me l'a dit : "Elles sont la preuve certaine que Jésus de Nazareth, une fois devenu homme, même s'il était un homme d'une vertu exceptionnelle, n'était pas un Dieu du tout."
Cela expliquerait que François refuse strictement de s'agenouiller ou de faire génuflexion devant le Saint Sacrement.
En mars 2018, François a dit à Sclafari que "il n'y a pas d'enfer". Le Vatican n'a jamais démenti.
#newsKedhzmazsl
Claudius Cartapus
Seulement 3 mois avant d'être élu pape, il célèbre la fête juive Hanouka avec des juifs argentins, soit le 14 décembre 2012. J'avais vu les images dans un vidéo sur le 3' secret de Fatima. Faut-il comprendre que le pape attend toujours comme les juifs la première venue du messie ? Les juifs ne reconnaissent pas Jésus comme messie !!! Et il est là !!! Le berger d'un milliard de catholiques me …More
Seulement 3 mois avant d'être élu pape, il célèbre la fête juive Hanouka avec des juifs argentins, soit le 14 décembre 2012. J'avais vu les images dans un vidéo sur le 3' secret de Fatima. Faut-il comprendre que le pape attend toujours comme les juifs la première venue du messie ? Les juifs ne reconnaissent pas Jésus comme messie !!! Et il est là !!! Le berger d'un milliard de catholiques me laisse comprendre qu'un catholique peut célébrer des fêtes juives ???