Fatima.
25740
2 pages
ÉLECTION PAPALE FRAUDULEUSE, DONC INVALIDE. Si on prouve que l'élection d'un pape a été préparée d'avance, en dehors du Conclave, l'élection susdite est nulle. C'est la loi (loi sacrée). Pour accéder …More
ÉLECTION PAPALE FRAUDULEUSE, DONC INVALIDE.
Si on prouve que l'élection d'un pape a été préparée d'avance, en dehors du Conclave, l'élection susdite est nulle. C'est la loi (loi sacrée).
Pour accéder aux liens dans les notes, téléchargez le document.
Ludovic Denim
Le problème, c'est que la mafia de Saint Gall s'est constitué à priori en vue de l'élection pour le Pape qui viendrait à la mort de Jean-Paul 2. Elle ne remonte pas aux Papes précédents. Par contre, elle remonte bien à l'élection de François et par là on peut prouver qu'elle est invalide puisqu'elle est le fruit de leur conspiration qu'ils ont eux-même déclaré comme telle en vidéos allant …More
Le problème, c'est que la mafia de Saint Gall s'est constitué à priori en vue de l'élection pour le Pape qui viendrait à la mort de Jean-Paul 2. Elle ne remonte pas aux Papes précédents. Par contre, elle remonte bien à l'élection de François et par là on peut prouver qu'elle est invalide puisqu'elle est le fruit de leur conspiration qu'ils ont eux-même déclaré comme telle en vidéos allant contre la constitution du Pape Jean-Paul 2 rappelé en 96 de mémoire.

L'urgence reste à ce qu'est en train de faire François. Il est le seul dont on est certain que l'élection est invalide. On n'a aucune certitude concernant l'élection de Jean 23 et le Cardinal Siri. C'est seulement vis à vis de leurs actes que ces Papes sont à considérer, et après que leur canonisation avec François soient reconnues nulles et non avenues.