fr.news
11.1K

Aucune visite : L'Argentine ne pleure pas pour François

Il aimerait aller en Argentine, mais il ne peut pas à cause d'autres voyages prévus, a dit François à Telam.com.ar.ar la semaine dernière. Cela semble être un prétexte. Depuis qu'il est devenu pape …More
Il aimerait aller en Argentine, mais il ne peut pas à cause d'autres voyages prévus, a dit François à Telam.com.ar.ar la semaine dernière.
Cela semble être un prétexte. Depuis qu'il est devenu pape, il n'a jamais visité son pays natal, probablement parce qu'il sait qu'il n'y est pas populaire.
Les journalistes parlent même d'un climat de haine contre lui en Argentine. Le danger est que peu de gens assisteraient à ses messes et réunions en Argentine comme cela s'est passé au Chili (janvier 2018).
Image: Cristina Fernández de Kirchner, © Casa Rosada, CC BY-SA, #newsChxnhkckek
GChevalier
Et pour la France, il y viendra pour inaugurer Notre-Dame de Paris que les francs-maçons ont fait brûler pour la transformer en temple maçonnique à l'usage de toutes les religions ! Attendons et nous verrons... Oracle de Macron par son général Georgelin disant en pleine assemblée à Villeneuve (non présent) qui veut reconstruire la flèche à l'identique : « qu'il ferme sa gueule ! »