fr.news
220969

Le Pape François a nommé "beaucoup" de cardinaux et d'évêques qui soutiennent les homosexuels

Il y a eu beaucoup de pas dans l'Église en faveur de l'homosexualité, et on peut les résumer en deux mots : "Le pape François", a déclaré le propagandiste gay James Martin SJ lors d'une "homélie" …More
Il y a eu beaucoup de pas dans l'Église en faveur de l'homosexualité, et on peut les résumer en deux mots : "Le pape François", a déclaré le propagandiste gay James Martin SJ lors d'une "homélie" dans une soi-disant "Messe de pré-fierté".
Cette "Messe de pré-fierté" était un sacrilège qui visait à promouvoir la fornication homosexuelle. Elle s'est déroulée dans l'église St François d'Assise à New York.
Martin a expliqué que François est le premier pape à utiliser le mot "gay", qu'il a des "amis homosexuels" et qu'il a "nommé de nombreux cardinaux, archevêques et évêques LGBT de soutien".
#newsYhgssiqxrq
apvs
une insulte matérielle reste une insulte
Ainsi : "connard" est matériellement et formellement une insulte. On trouve : "très familier" dans sa définition, ce qui est sans équivoque.
Alors que "insensé", comme l'explique très bien saint Pierre Casinius dans son catéchisme, N'EST PAS MATERIELLEMENT UNE INSULTE, et cela se vérifie en ouvrant tout simplement le dictionnaire ( ce que notre saint …
More
une insulte matérielle reste une insulte
Ainsi : "connard" est matériellement et formellement une insulte. On trouve : "très familier" dans sa définition, ce qui est sans équivoque.

Alors que "insensé", comme l'explique très bien saint Pierre Casinius dans son catéchisme, N'EST PAS MATERIELLEMENT UNE INSULTE, et cela se vérifie en ouvrant tout simplement le dictionnaire ( ce que notre saint docteur a fait ) : "Se dit de quelqu'un qui manque de sens, de sagesse". Cela ne devient formellement une insulte QUE par un usage inapproprié et donc.... injurieux !

Il y a des termes QUI FONT MAL sans pour autant être des insultes. Ce sont des INVECTIVES, comme "serpents", "engeance de vipère" etc... qui emploient un procédé parabolique pour désigner la surdité coupable des personnes désignées.

Notre Seigneur Jésus Christ n'insulte personne, alors même que les scribes plein de duplicité voudrait le sous-entendre pour s'en offusquer. IL JUGE, et son jugement est terrible, même si ce n'est pas le jugement dernier ( Il est poussé à le faire par sa Miséricorde elle-même, comme ultime moyen de susciter la conversion des coeurs endurcis ).

De même que Dieu n'injurie pas même l'antique Serpent, le démon, qui bien que perverti est encore sa créature, de même le Christ notre Dieu n'injurie pas les pharisiens en les nommant "serpents", mais met ainsi en évidence leur REELLE filiation avec le Serpent qui est devenu leur père ! ( et c'est vraiment terrible de l'entendre de la part de Celui qui est véridique et juste en tout ce qu'Il dit. )