La haine contre le Pape

Sans le savoir, en attaquant en permanence le successeur de Pierre, le pape François, les sédevacantistes et autres théologiens « autoproclamés » des réseaux sociaux, deviennent les alliés objectifs …More
Sans le savoir, en attaquant en permanence le successeur de Pierre, le pape François, les sédevacantistes et autres théologiens « autoproclamés » des réseaux sociaux, deviennent les alliés objectifs des forces maçonnico- féministes-LGBT de la culture de la mort ; forces qui elles aussi ne manquent jamais une occasion pour calomnier l'Église. Oui, « tous contre le Pape » semble être la nouvelle devise. Une sorte d’étrange union entre « anges et démons » contre…………… le successeur de Pierre. Bizarre, non ? Cela soulève naturellement la question suivante, qui devrait, je crois, tous nous éclairer : Peut-on, pour servir la vérité (même si c'était la vérité...) être l'allié (même provisoire) du diable ? La réponse étant évidente, je ne vous ferai pas l’affront de vous la donner.
En réalité, nous assistons à une désinformation permanente issue des médias, et ce, qu’ils soient mainstreams ou pas. Les médias mainstreams étant du côté de la pensée unique maçonnique et les médias alternatifs des …More
apvs
Pourquoi ne vous indignez-vous pas quand les pasteurs convertis au catholicisme sont autorisés à conserver leur famille en devenant prêtres alors que vous vous indignez quand la même chose se passe pour les indigènes en Amazonie ?
Mais cher Jean-Pierre, comment pouvez-vous faire une si grave omission sans vous en rendre compte ?
LES PRETRES DU SEIGNEUR, ORDONNÉS VALIDEMENT DANS L'EGLISE CATHOLIQUE …
More
Pourquoi ne vous indignez-vous pas quand les pasteurs convertis au catholicisme sont autorisés à conserver leur famille en devenant prêtres alors que vous vous indignez quand la même chose se passe pour les indigènes en Amazonie ?
Mais cher Jean-Pierre, comment pouvez-vous faire une si grave omission sans vous en rendre compte ?

LES PRETRES DU SEIGNEUR, ORDONNÉS VALIDEMENT DANS L'EGLISE CATHOLIQUE, ONT BIEN PU ÊTRE MARIÉS EN CERTAINES EPOQUES, AU TOUT DEBUT DU CHRISTIANISME : MAIS TOUJOURS, MARIÉS OU NON, LA CHASTETÉ PARFAITE LEUR A ÉTÉ DEMANDÉ, AFIN D'ÊTRE DIGNES DE CONSACRER LES SAINTES ESPECES !
Est-il seulement question de cela dans cette parodie de synode ? Non, parmi les cardinaux, c'est à qui montrera le plus quelle est sa secrète envie d'avoir femme et enfants ! ( plus du tout question de continence ).
Et effectivement, allez chez les protestants leur parler de la continence exigée pour les ministres consacrés, vous verrez comme vous serez reçu.

Et ce qui m'étonne tout comme Spina Christi 2, c'est votre silence ASSOURDISSANT quant à l'idolâtrie dont nous avons et sommes encore témoins ! ( puisque comme prévu, la contagion commence ).
Au lieu d'en parler, vous pointez ceux qui "NE CESSERAIENT D'ATTAQUER FRANÇOIS"
CE QUI SOUS ENTEND DONC : " SANS RAISON AUCUNE", Jean-Pierre...
Je résume :
Pour vous, IL N'Y A PAS DE RAISON VALABLE DE SIGNALER BIEN HAUT SA DESAPPROBATION DES IDOLATRIES DU VATICAN, AUXQUELLES FRANÇOIS A BIEN PARTICIPÉ ACTIVEMENT.
POURQUOI ?
PARCE QUE CELA VIENT DE FRANÇOIS, LE "SAINT PÈRE", ET QUE TOUT CE QUE FAIT FRANÇOIS EST BIEN, PAR DÉFINITION.
Je vous le dis tout net : c'est un NON !
Jean-Pierre.... merci d'ouvrir les yeux !
Bien à vous +