VVV.JNSR
593.5K
00:51
MEDJUGORJE EST INTERDIT DE PROPAGANDE PAR L'EGLISE ! La singerie démoniaque de Medjugorje n'a jamais été ni approuvée ni reconnue par l'Eglise en plus de 30 ans d'enquêtes. La position officielle …More
MEDJUGORJE EST INTERDIT DE PROPAGANDE PAR L'EGLISE !
La singerie démoniaque de Medjugorje n'a jamais été ni approuvée ni reconnue par l'Eglise en plus de 30 ans d'enquêtes. La position officielle de l'autorité de l'Eglise est la suivante :
« La Congrégation pour la doctrine de la foi est en train d’enquêter sur certains aspects doctrinaux et disciplinaires du phénomène de Medjugorje », poursuit la lettre du nonce apostolique qui rappelle que cette congrégation a déclaré que, « en ce qui concerne la crédibilité des “apparitions” en question, tout le monde doit accepter la déclaration, datée du 10 avril 1991, des évêques de l’ex-Yougoslavie » : « Sur la base des recherches effectuées, il n’est pas possible d’établir qu’il y a eu des apparitions ou des révélations surnaturelles. »
La "Gospa" aux pieds cachés n'est pas la Sainte Vierge Marie, qui, dans toutes ses véritables apparitions, a toujours dévoilé ses pieds, avec lesquels Elle écrase la tête du Serpent ; Dieu ne permet pas tout …More
Fondation des Choisis de Jésus
Vous semblez tous 2 (ci-dessous) connaitre Satan (démon), puisque vous y faites très souvent référence (dans vos mots et aussi, dans vos connivences). En voici un peu plus, peut-être pour vous, à ce sujet. Les références viennent de du Prêtre exorciste du Vatican, Gabriele Amorth.
"De par ses fonctions officielles, Gabriele Amorth pratique, bien entendu, l'Exorcisme et relève, selon son …More
Vous semblez tous 2 (ci-dessous) connaitre Satan (démon), puisque vous y faites très souvent référence (dans vos mots et aussi, dans vos connivences). En voici un peu plus, peut-être pour vous, à ce sujet. Les références viennent de du Prêtre exorciste du Vatican, Gabriele Amorth.

"De par ses fonctions officielles, Gabriele Amorth pratique, bien entendu, l'Exorcisme et relève, selon son expérience, et les Saintes Écritures « deux catégories de possédés » : Des personnes possédées suite à leurs propres erreurs, d'autres suite à leur amour pour Dieu.

Don Amorth, pour combattre le Malin, estime qu'il est nécessaire de collaborer avec des psychiatres. Une personne qui serait possédée doit, selon lui, consulter d'abord un médecin et, éventuellement, ensuite un exorciste. Seul un exorciste serait capable de distinguer la maladie mentale de la véritable possession. La consultation d'un médecin étant, toujours selon lui, la première étape à effectuer.


Un exorciste peut distinguer la maladie mentale de la possession par un "jeu de provocation" vis-à-vis du Malin, par exemple par la présence d'objets sacrés, de prières silencieuses, de bénédictions..."

Je crois que beaucoup de gens malades mentalement, s'acharnent à susciter de la houle. Un peu comme s'ils voulaient attirer l'attention sur leur propre petite personne. Le mieux dans ce temps-là, est de consulter...