fr.news
3567

François loue tout - sauf le Seigneur

Francis prévoit des célébrations pompeuses pour le 5e anniversaire de son pamphlet écologiste Laudato Si, bien que le préfet de l'économie lui ait dit d'être "sobre" et de "réduire les coûts des …More
Francis prévoit des célébrations pompeuses pour le 5e anniversaire de son pamphlet écologiste Laudato Si, bien que le préfet de l'économie lui ait dit d'être "sobre" et de "réduire les coûts des conférences".
Le programme sera sans fin : La "semaine Laudato Si", des séminaires sur le web, des "lignes directrices opérationnelles", une "Saison de la création" œcuménique, une "table ronde" au Forum économique mondial de Davos, une rencontre entre divers chefs religieux, une "plate-forme d'action pluriannuelle", une "chapelle vivante" avec une chorale d'enfants et le gazouillis des oiseaux.
François soutiendra la création de "jardins naturels", "d'espaces sacrés", la plantation d'arbres, des films documentaires, des "spectacles immersifs", des réinterprétations environnementistes de la Bible. Il se battra contre les matières plastiques et remettra les prix Laudato Si'.
Le 15 octobre, il y aura un projet éducatif agnostique intitulé "Réinventer le Pacte mondial pour l'éducation".
En novembre …More
Gérard de Majella
Il ne devrais plu parler de Dieu , mais d'écologie politique avec la bande de faut cul de DAVOS Menteurs et voleurs sur le dos des petites gens ? Honte à lui , au fait à quoi crois t'il ?