fr.news
1802.4K

L'archevêque Lenga ne respectera pas les sanctions

"Le Christ m'a donné l'autorité par l'Eglise de proclamer la Vérité, et je le ferai jusqu'à ma mort", a déclaré l'archevêque à la retraite Jan Lenga, 69 ans, après avoir été de facto suspenduMore
"Le Christ m'a donné l'autorité par l'Eglise de proclamer la Vérité, et je le ferai jusqu'à ma mort", a déclaré l'archevêque à la retraite Jan Lenga, 69 ans, après avoir été de facto suspendu par l'évêque de Włocławek, Wiesław Mering.
Bien qu'il lui soit "interdit" de parler aux médias, Mgr Lenga a déclaré à WRealu24.tv (22 février, vidéo ci-dessous) que ni Mering, ni personne d'autre, ni une rétrogradation ne l'empêcheront de proclamer le Christ. Il appelle François et les "pauvres évêques" à se convertir.
Michał Kołodziej écrit sur Twitter.com que Lenga a récemment commencé à célébrer la messe latine traditionnelle et est en faveur de l'archevêque Marcel Lefebvre (+1991), le fondateur de la Fraternité St Pie X.
#newsDhwrxuldwb
Spina Christi 2
Polemaetus
"Le concile Vatican II s 'est fini en 1965 et cela n'a pas provoqué de réactions du Padre Pio"
Ah ?????
Renseignez-vous un peu mieux. Et voyez s'il a célébré la messe rénovée !
Par ailleurs saint Padre Pio est mort en 1968, à peine 3 ans après le funeste concile, et tous les fruits pourris de l'arbre V2 ne se sont pas révélés immédiatement que je sache (encore aujourd'hui avec la …
More
Polemaetus

"Le concile Vatican II s 'est fini en 1965 et cela n'a pas provoqué de réactions du Padre Pio"
Ah ?????

Renseignez-vous un peu mieux. Et voyez s'il a célébré la messe rénovée !
Par ailleurs saint Padre Pio est mort en 1968, à peine 3 ans après le funeste concile, et tous les fruits pourris de l'arbre V2 ne se sont pas révélés immédiatement que je sache (encore aujourd'hui avec la procession et les prosternations à Pachamama).


"Toi tu te place audessus de lui ?"
Pardon ? N'est-ce pas vous qui avez été chercher Padre Pio et le curé d'Ars pour leur faire dire ce que vous vouliez qu'ils disent !!!!!!!!

Alors assumez maintenant ! :
Une certitude est que si le curé d'Ars ou Padre Pio -et bien d'autres encore- vivaient à notre époque tout en restant fidèles aux Principes qu'ils avaient reçus et tout en continuant à célébrer la Sainte Messe comme ils le faisaient alors, ils seraient vus -et déjà par vous- comme des "schismatiques" !

Car ceux qu'aujourd'hui vous jugez "schismatiques" devant Dieu en réalité ne font qu'observer les saints préceptes de l'Eglise que le curé d'Ars ou Padre Pio eux-mêmes observaient.

La question n'est pas de savoir qui a rejoint qui, mais qui à un moment donné (concile Vatican II) s'est séparé de l'Enseignement et des Préceptes saints de l'Eglise du Christ.

C'est ce qui est nouveau, rénovateur et différend qui change, se sépare et devient schismatique (tout comme Luther l'hérétique -pourtant aujourd'hui encensé par les modernistes du Vatican-).
Pas ce qui demeure !
Aube de la Force
Réponse véritablement inspirée, un grand merci à VOUS.
Aube de la Force
Jusqu'en 1968,leurs méfaits n'étaient pas autant criants, on pouvait encore s'y méprendre. Ils ont tiré profit de la subversion générale pour étendre l'emprise de leur concile au monde catholique dans sa globalité.J'en parle en connaissance de cause.
Gérard de Majella
Et aujourd'hui et depuis que j'ais ouvert les yeux sur ce qui est Vatican II je Prie Dieu Que la FSSPX face ce que l'Abbé Morgan à fait quitter à tout jamais le Vatican la Rome impie .et apostate .