LA RAISON DE LA DEBACLE QUI SE PASSA APRES LE CONCILE VATICAN II EST L'INTRODUCTION DE LA COMMUNION …

La communion dans la main a été imposée au Pape Saint Pape Paul VI contre son autorité suprême et c'est la Franc-maçonnerie ecclésiastique qui a fait cela, c'est à dire Satan, par l'intermédiaire …More
La communion dans la main a été imposée au Pape Saint Pape Paul VI contre son autorité suprême et c'est la Franc-maçonnerie ecclésiastique qui a fait cela, c'est à dire Satan, par l'intermédiaire de la signature de certains textes par Annibale Bugnini, secrétaire à la Sacrée Congrégation pour le culte divin (exilé par le Pape lorsque ses méfaits furent mis à jour), qui sont contre la Très Sainte Volonté de Dieu, c'est la raison pour laquelle le Pape Saint Paul VI a dit que la "fumée de Satan est entrée dans le Peuple de Dieu". Elle n'a donc jamais été légitime, se situant en complète désobéissance au Vicaire du Christ.
La raison de toute la débâcle et du départ de nombreux prêtres et laïcs de la Sainte Église après le Concile Vatican II afin d'en pervertir les fruits, est bien l'introduction par les ennemis de Dieu de la communion dans la main qui était préparée depuis 1925 (comme l'affirme la mystique Maria Simma) par la Franc-maçonnerie qui est finalement arrivée à ses fins en infiltrant …More
Sylvanus
@Jean de Roquefort Je suis désolé, mais vous faites fausse route. Je vous sais de bonne foi, mais il faut un vrai discernement concernant ce type de fait.
Une différence entre Vassula et saint Padre Pio est que ce dernier obéit à l'Église.
Les mises en garde sont toujours d'actualité. Merci de dire le cas échéant quel(s) texte(s) les aurait annulées.
Je me permet de reprendre Wikipedia : "Le …More
@Jean de Roquefort Je suis désolé, mais vous faites fausse route. Je vous sais de bonne foi, mais il faut un vrai discernement concernant ce type de fait.
Une différence entre Vassula et saint Padre Pio est que ce dernier obéit à l'Église.
Les mises en garde sont toujours d'actualité. Merci de dire le cas échéant quel(s) texte(s) les aurait annulées.
Je me permet de reprendre Wikipedia : "Le 4 avril 2002, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi demande à Vassula Ryden, si elle veut que le jugement de la Congrégation évolue à son sujet, une réponse à cinq questions de doctrine, qu'elle a publiée sur son site et dans ses derniers ouvrages. Après un échange de lettres entre l'intéressée et la Congrégation, le cardinal Joseph Ratzinger, en sa qualité de préfet de la Congrégation adresse aux présidents de cinq conférences épiscopales un courrier dans lequel il explique que « Vassula Ryden a fourni d'utiles clarifications concernant sa situation matrimoniale ainsi qu'au sujet de certaines difficultés qui, dans ladite Notification, avaient été avancées à l'égard de ses écrits et de sa participation aux sacrements. Sur son site, l'intéressée laisse entendre que l'Église aurait revu sa position (« the situation has been modified »). Toutefois, dans un courrier daté du 25 janvier 2007 et adressé aux conférences épiscopales, la Congrégation réaffirme que la Notification est toujours d'actualité, particulièrement en ce qui concerne le jugement doctrinal négatif, et considère inopportune la participation des fidèles aux groupes de prières de Mme Ryden.
En 2011, à l'occasion d'une visite de Vassula Ryden à Marseille, les évêques de la région publient un communiqué dans lequel ils mettent en garde les catholiques en leur rappelant que « cette manifestation n’est d’aucune manière reliée à notre Église. Les actes à caractère religieux – messe, prières de délivrance et de guérison – s’ils ont lieu, le seront hors de la communion avec l’Église catholique ". L'année suivante plusieurs évêques français, dont le Cardinal de Paris Mgr Vingt-Trois, renouvelèrent la mise en garde à l'occasion d'un tour de conférences que Mme Ryden organisa en novembre 2012."
Dans l'attente de vos précisions, chez frère en Christ.
Sylvanus