fr.news
13871

Homofolies : les évêques et les prêtres jouent à qui servira le mieux la soupe LGBT

L'université jésuite Fordham de New York a produit une vidéo le 18 juin en compensation de l'annulation de la conférence pro-gay Outreach 2020. Elle contient de courtes déclarations des orateurs …More
L'université jésuite Fordham de New York a produit une vidéo le 18 juin en compensation de l'annulation de la conférence pro-gay Outreach 2020.
Elle contient de courtes déclarations des orateurs initialement prévus, qui semblent se mettre au défi les uns les autres de se surpasser dans la propagande rose.
Le premier est l'inévitable James Martin qui annonce que Outreach 2020 a le soutien du cardinal new-yorkais Timothy Dolan.
L'archevêque de Santa Fe, John Wester, se plaint que "tant de nos compatriotes catholiques" vivent l'isolement et la dépression presque quotidiennement en raison de leur "orientation sexuelle" ou de leur "identité de genre" et explique que des ministres "catholiques" pro-gays suivent les traces du Christ.
L'évêque de Lexington John Stowe salue un prétendu "cheminement de foi" des homosexuels : "J'admire votre persévérance à rester fidèle à votre identité catholique et à être fidèle à ce que vous êtes".
Le jésuite provincial américain John Cecero invoque une prétendue …More
Gérard de Majella
Et ils viennent nous dire que l'Esprit Saint à guider le "concile" Vatican II , depuis quand les Catholique nient le principe de la créations , un Homme une Femme et ils mentes pour ce coucher devant un des plus grand péché que notre Seigneur à vomis .