Tesa
2313.7K
00:49
Évêque danse le tango. Częstochowa le week-end dernier.More
Évêque danse le tango.
Częstochowa le week-end dernier.
avecrux.avemaria
- "A mon humble avis, c'est juste que les cardinaux à ces époques n'étaient pas infiltrés et que la messe avait encore une notion de Sacré !" Je ne comprend pas de quoi tu parles en parlant d'"infiltration". Il y a des infiltrations d'eau ? Tu vois sinon des francs-maçons dans les messes en français ? Si il te faut des mots mystérieux (ce qui serait gnostique), pour apprécier une liturgie, alors …More
- "A mon humble avis, c'est juste que les cardinaux à ces époques n'étaient pas infiltrés et que la messe avait encore une notion de Sacré !" Je ne comprend pas de quoi tu parles en parlant d'"infiltration". Il y a des infiltrations d'eau ? Tu vois sinon des francs-maçons dans les messes en français ? Si il te faut des mots mystérieux (ce qui serait gnostique), pour apprécier une liturgie, alors va à des messes en grec, en syriaque, voire en syro-malabare!

😎 Figure-toi que j'avais un ami qui conciliait les deux, catholique et franc-maçon.

Dis-moi, Sylvanus, te sens-tu viser par cette question que tu me poses ? "Tu vois sinon des francs-maçons dans les messes en français ?" 😁 Attention la Vérité blesse 🙄 Pour le reste, j'ai répondu plus bas.