Aphelotes
4826.9K
01:26
Tunisie : Un élu français agressé par des salafistes. Tunisie : En vacances en Tunisie, un élu franco-tunisien s’est fait agresser par des extrémistes religieux car sa femme et sa fille étaient trop …More
Tunisie : Un élu français agressé par des salafistes.
Tunisie : En vacances en Tunisie, un élu franco-tunisien s’est fait agresser par des extrémistes religieux car sa femme et sa fille étaient trop légèrement vêtues. « C’était un lynchage », raconte-t-il sous le choc.
sebdeponch
Je ne suis pas l'ennemi des juifs. Je dénonce leurs élites maçonniques sataniques qui ont détruit le pouvoir temporel de la Sainte Eglise de NSJC, leurs élites financières qui ont encore coulé l'économie mondiale par l'usure et la création monétaire illégitime, leurs élites politiques sionistes qui accompliront le "Grand Israel" par tous les moyens (11 sept....guerre contre la Syrie, l'Iran,…More
Je ne suis pas l'ennemi des juifs. Je dénonce leurs élites maçonniques sataniques qui ont détruit le pouvoir temporel de la Sainte Eglise de NSJC, leurs élites financières qui ont encore coulé l'économie mondiale par l'usure et la création monétaire illégitime, leurs élites politiques sionistes qui accompliront le "Grand Israel" par tous les moyens (11 sept....guerre contre la Syrie, l'Iran, 3eme guerre mondiale inévitable), leurs élites talmudiques dont le contenu est infecte.
L' israelite de base lui sera une fois de plus le bouc-émissaire (chassé par le musulman, le français de base ruiné par la Banque...) et qui viendra l'aider au risque de leur vie une fois de plus, si ce n'est de véritables catholiques ? Qui seront "les collabos de service" telle l'attitude de ceux qui veulent empécher la libre discussion sous menace de prison, içi même.
Combien de juifs tel Jacob Cohen (régulièrement attaqué par les terroristes de la LDJ) et bien d'autre sont anti-sionistes.Et les 25 000 juifs qui vivent en Iran qui ne veulent pas de l'attaque israelienne, et les juifs qui vivaient en Palestine avant la Nakba et qui sont tellement anti-sionistes qu'ils en viennent à taguer les murs de Yad Vashem (mémorial de l'holocauste à Jérusalem).
@abbashalom: Votre amalgame anti-juif=anti-sioniste est encore une de vos malhonneteté intellectuelle.