fr.news
4815

Sarah : La contraception et l'homosexualité préparent le totalitarisme

La mentalité contraceptive qui s'est développée depuis les années 1950 a introduit une déconnexion entre la femme et son corps et a profondément changé la compréhension du mariage et de la sexualité …More
La mentalité contraceptive qui s'est développée depuis les années 1950 a introduit une déconnexion entre la femme et son corps et a profondément changé la compréhension du mariage et de la sexualité, a dit le cardinal Robert Sarah.
Lors d'une conférence à l'Université de Madrid (7 novembre, voir le discours complet), Sarah a expliqué que la mentalité contraceptive réduit la sexualité au plaisir.
Cela a permis de légitimer socialement l'homosexualité : "Si la sexualité n'est plus perçue à la lumière du don de la vie, comment peut-on considérer l'homosexualité comme une perversion, un trouble objectif et grave ?
Sarah a critiqué l'idéologie homosexuelle pour avoir imposé une "nouvelle conception" de la nature humaine, la qualifiant de comparable à des "tentatives totalitaires" de produire un "homme nouveau".
Image: Robert Sarah, © Mazur, CC BY-SA, #newsTsbwdgzzpy
AveMaria44
Et Pachamama et Moloch ?