fr.news
4924

François : "Je ne sépare pas les catholiques, les orthodoxes et les protestants"

Le pape François est heureux que l'ancienne ministre allemande de la guerre, Ursula von der Leyen, idéologue pro-gay, soit la nouvelle présidente de la Commission européenne, le principal organe …More
Le pape François est heureux que l'ancienne ministre allemande de la guerre, Ursula von der Leyen, idéologue pro-gay, soit la nouvelle présidente de la Commission européenne, le principal organe exécutif de l'UE.
"Les femmes s'unissent", a déclaré le pape François au quotidien italien La Stampa (9 août). Pour lui, le principal défi pour l'UE est le "dialogue", bien qu'il tue lui-même toute forme de dialogue dans sa propre Église.
Ceux qui critiquent l'immigration de masse ressemblent, selon François, à "Hitler en 1934".
François utilise l'expression pro-vie "droit à la vie" pour propager l'immigration de masse en prétendant[faussement] que les immigrants illégaux en Europe échappent à la "guerre" ou à la "faim". Il propose la proposition bizarre de déplacer les "communautés de migrants" dans des "villes à moitié vides" en Europe, ce qui "relancerait l'économie de la région".
François affirme que l'UE devrait être relancée sur des "valeurs humaines" [nébuleuses]. Ce n'est qu'alors qu'il …More
Claudius Cartapus
Ah ce qu'on est loin des Évangiles et du salut des âmes ! Jésus sépare le bon grain de l'ivraie. Ici, notre pape veut en faire une mixture homogène… comme s'il avait le droit de réinventer l'Église. Il a le devoir de fortifier le catholicisme et non de l'affaiblir. Depuis que saint Michel Archange a été mis à la poubelle depuis Vatican 2, ça va de mal en pis. Et ça va s'accentuer encore tant …More
Ah ce qu'on est loin des Évangiles et du salut des âmes ! Jésus sépare le bon grain de l'ivraie. Ici, notre pape veut en faire une mixture homogène… comme s'il avait le droit de réinventer l'Église. Il a le devoir de fortifier le catholicisme et non de l'affaiblir. Depuis que saint Michel Archange a été mis à la poubelle depuis Vatican 2, ça va de mal en pis. Et ça va s'accentuer encore tant qu'il ne retrouvera pas sa place dans l'Église, pour mieux la défendre !!! Là, l'Église est totalement vulnérable, et s'expose joyeusement à tous ceux qui veulent sa perte.