fr.news
862.9K

Princesse Gloria, 20 prêtres, 80 savants : François le païen doit se repentir

Une centaine de prêtres et de laïcs du monde entier ont publié le 12 novembre une déclaration protestant contre le culte de la Pachamama pendant le Synode de l'Amazonie et soulignant la responsabilité …More
Une centaine de prêtres et de laïcs du monde entier ont publié le 12 novembre une déclaration protestant contre le culte de la Pachamama pendant le Synode de l'Amazonie et soulignant la responsabilité personnelle de François.
La déclaration intitulée "Protestation contre les actes sacrilèges du Pape François" est publiée en plusieurs langues sur le site ContraRecentiaSacrilegia.org.
Il se réfère à la déclaration de Josef Seifert publiée sur Pachamama in St Peter’s Manifests Abu Dhabi Statement - by Professor Josef Seifert selon laquelle mettre des idoles dans une église est objectivement un péché grave, indépendamment d'une responsabilité subjective.
Parmi les signataires figurent les pères Brian Harrison, Cor Mennen, John Saward et Stefan Dreher, FSSP.
Les autres signataires sont les professeurs John Rist, Roberto de Mattei et Gerard van den Aardweg, ainsi que des célébrités comme la princesse allemande Gloria de Thurn et Taxis et l'ancien député allemand Willy Wimmer.
#newsRvxpcyewvd
apvs
Et certes, dans une si forte tentation, vous Thierry, vous si faible dans votre foi, l'auriez sans aucun doute perdue : VOILA POURQUOI DIEU NE PERMET PAS QUE VOUS SOYEZ TENTÉ AUSSI FORT.
Que connaissez-vous de ma foi ?
CE QUE VOUS AVEZ BIEN VOULU M'EN DIRE, cher @Thierry73 , à savoir qu'en dépit des enseignements pourtant très clairs de l'Evangile, D'UNE CERTAINE MANIÈRE EN LE DECLARANT NORMAL,…More
Et certes, dans une si forte tentation, vous Thierry, vous si faible dans votre foi, l'auriez sans aucun doute perdue : VOILA POURQUOI DIEU NE PERMET PAS QUE VOUS SOYEZ TENTÉ AUSSI FORT.
Que connaissez-vous de ma foi ?

CE QUE VOUS AVEZ BIEN VOULU M'EN DIRE, cher @Thierry73 , à savoir qu'en dépit des enseignements pourtant très clairs de l'Evangile, D'UNE CERTAINE MANIÈRE EN LE DECLARANT NORMAL, ELLE PRÔNE LE DOUTE, VOTRE FOI...

Or tout le sujet des enseignements du Christ, cher @Thierry73, est précisément d'exclure le doute du cœur de ses disciples.

Pourquoi ?

PARCE QUE LA PUISSANCE DE LA FOI EN JESUS CHRIST, LE FILS DE DIEU FAIT HOMME, EST TELLE, QU'ELLE BALAIE LE MOINDRE DOUTE ALORS MÊME QU'ELLE SERAIT AUSSI GROSSE QU'UN GRAIN DE SÉNEVÉ. MÊME ALORS, ELLE PERMETTRAIT DE DÉPLACER LES MONTAGNES, PAR UNE PAROLE PLEINE D'AUTORITÉ QUI EXCLUE LE MOINDRE COMMENCEMENT DE DOUTE DANS L'ESPRIT DE CELUI QUI LA PRONONCE. ( Cherchez le passage dans l'Evangile, et vous trouverez )

Lorsque Pierre, marchant sur l'eau vers Jésus, commença à douter, que lui arriva-t-il ? IL COMMENÇA A S'ENFONCER DANS LES FLOTS. Et lorsqu'il appela le Seigneur à son secours, quelle fut la réponse de Celui-ci ?

"HOMME DE PEU DE FOI, POURQUOI AS-TU DOUTÉ ?"

Certes oui, il y a des hommes qui doutent. Mais c'est toujours à leur grand désavantage, c'est un péché, pardonnable mais un péché, ET EN AUCUN CAS NOTRE SEIGNEUR NE VEUT QUE NOUS DOUTIONS DE LUI, DE SON ÉVANGILE, DU BIEN FONDÉ DE SES COMMANDEMENTS, DE SES SOUFFRANCES RÉDEMPTRICES, DE SA SAINTE RESURRECTION, DU PARADIS PROMIS AUX JUSTES, DE L'ENFER MENAÇANT LES IMPIES.


Que connaissez-vous de ma foi ?

ET VOUS, @Thierry73, QUE CONNAISSEZ-VOUS DONC DE LA FOI DE LA PETITE THERESE QUE VOUS N'ARRIVEZ TOUJOURS PAS À LIRE EN FRANÇAIS DANS LE TEXTE SANS FAIRE UN COMPLET CONTRESENS ?