Tonino
521.2K

Rudy Salles veut interdire prêtres et religieuses sur les plages

lacontrerevolution.wordpress.com/…/rudy-salles-veu… Rudy Salles, adjoint au maire de Nice, chargé du tourisme, et député UDI des Alpes Maritimes, a fait des déclarations inacceptables au journaliste …More
lacontrerevolution.wordpress.com/…/rudy-salles-veu…
Rudy Salles, adjoint au maire de Nice, chargé du tourisme, et député UDI des Alpes Maritimes, a fait des déclarations inacceptables au journaliste anglais Edward Stourton sur BBC Radio 4 dans un direct diffusé le 25 août.
Partisan de l’interdiction du burkini non seulement comme tenue de bain mais comme tenue de plage, Rudy Salles a été interpellé par Edward Stourton :
– Et pour les religieuses ?
Seraient-elles autorisées à être sur la plage revêtues de leur habit ?
– Non, c’est la même chose.

Cette réponse très claires a deux avantages :
Elle montre que la laïcité républicaine, qu’elle soit dite de droite ou de gauche, est nécessairement antichrétienne, et sous couvert de lutter contre l’islamisme, la république maçonnique en profite pour détruire un peu plus la religion chrétienne, destruction qu’elle a commencée en 1789 par ses massacres de masse. Elle permet de rappeler que si le burkini doit être interdit c’est parce qu’il est un …More
Spina Christi 2
crocodile :
Satan n'est pas appelé "le malin" pour rien !
Il est bien évident que dans son funeste dessein il aura eu à coeur de parsemer sa religion, -l'islam-, de plusieurs semblants de "bon et de vrai", voire de "saint". La "pudeur" des musulmanes en est le parfait exemple.
On pourrait citer aussi le jeûne, les cinq prières quotidiennes, l’aumône et le rejet de l'homosexualité (sauf que le …
More
crocodile :
Satan n'est pas appelé "le malin" pour rien !
Il est bien évident que dans son funeste dessein il aura eu à coeur de parsemer sa religion, -l'islam-, de plusieurs semblants de "bon et de vrai", voire de "saint". La "pudeur" des musulmanes en est le parfait exemple.
On pourrait citer aussi le jeûne, les cinq prières quotidiennes, l’aumône et le rejet de l'homosexualité (sauf que le ramadan est tout ce qu'on veut sauf un jeûne, que les cinq "prières" sont le reniement du Christ et de son Evangile, que l'aumône ne concerne que les musulmans entre-eux et que le rejet de l'homosexualité c'est surtout la persécution des homosexuels sans possibilité de repentance).

Quant aux "droits" des femmes musulmanes, il ne faut pas rêver, le coran -qui est parole de "Dieu"- verrouille l'islam et JAMAIS les musulmanes ne seront délivrées de leur joug ! (C'est pourquoi aussi il est absurde de parler d'un islam de France.)
Celles qui paraissent "libres" ne le sont que tant que leurs mâles le leur permettent.

Que des saoudiennes revendiquent leurs droits est une chose, mais, sauf -pour faire avancer la cause de l'islam- à séduire un occident prêt à gober n'importe quelle ânerie pourvu qu'elle paraisse aller dans le sens de son humanisme neu-neu (cela s'appelle pratiquer la takyia), qu'elles l'obtiennent en est une autre. Car cela ne serait perçu ni plus ni moins que comme une forme d'apostasie, or on sait ce que la "loi" islamique promet aux apostats.

Le "voile" islamique intégral se montre d'autant plus que l'islam est présent, nombreux et puissant !
Le principe de cette religion étant que le musulman est en DEVOIR de se montrer discret (poli, serviable, sympathique, réservé, rasé, buvant de l'alcool, vêtu à l'occidentale etc.) tant qu'il se trouve en position de faiblesse et d'infériorité dans la terre qu'il se propose de rendre à Allah.

Quand l'islam sera maitre en Europe, ce ne seront pas seulement les siennes qui seront "dignes et pudiques" (recouvertes de la tête aux pieds) mais TOUTES les femmes.
Si tant est qu'il reste encore des femmes non musulmanes...