fr.news
91.9K

François cherche péniblemebt ses mots pour répondre à Viganò

Pendant le vol de Dublin à Rome, un journaliste de CBS [Fake] News a confronté le pape François à la déclaration de Viganò qui le met en cause. Cherchant ses mots et se cachant derrière un sourire …More
Pendant le vol de Dublin à Rome, un journaliste de CBS [Fake] News a confronté le pape François à la déclaration de Viganò qui le met en cause.
Cherchant ses mots et se cachant derrière un sourire artificiel, François a répondu qu'il avait lu la déclaration.
"Je vais dire sincèrement que je dois vous dire tout cela - vous et tous ceux qui sont intéressés : lisez attentivement la déclaration et constituez votre propre jugement. Je ne vais pas dire un mot à ce sujet. (...) Quand un peu de temps aura passé et que vous aurez tiré des conclusions, j'en parlerai peut-être, mais j'aimerais que votre maturité professionnelle fasse ce travail". Il est à prévoir que François ne mentionnera plus jamais Viganò.
Après sa réponse embarrassante, le pape va probablement utiliser une des tactiques privilégiées dans l'actuel Vatican : les journalistes qui le soutiennent vont commencer à diffamer Viganò.
#newsJhgxewkhqr
ladoctrine
Pour peu qu'ils "démissionnent" Bergoglio pour mettre un autre clown sur le trône de Pierre......... il y aura 4 "papes" !!!!!!!!!!! (le nouvel élu, deux en retraite et............ Paul VI) !