fr.news
51.2K

François prêche l'abomination, justifie les crimes, y compris l'avortement, l'abus d'enfants

Le pape François a de nouveau défendu l'enseignement immoral d'Amoris Laetita lors d'une rencontre le 31 mai à la Nonciature de Bukarest, Roumanie, rapporte LaCiviltaCattolica.com (13 juin). "Quand le …More
Le pape François a de nouveau défendu l'enseignement immoral d'Amoris Laetita lors d'une rencontre le 31 mai à la Nonciature de Bukarest, Roumanie, rapporte LaCiviltaCattolica.com (13 juin).
"Quand le Synode sur la Famille a commencé, certains ont dit : "Voyez, le pape convoque un synode pour donner la communion aux divorcés. Et ils le disent encore aujourd'hui !" - se plaint François [bien qu'il s'agisse d'"adultères" et non de "divorcés"].
François se réfugie dans des slogans grossiers en noir et blanc, affirmant que le Synode est passé de la "casuistique du scolasticisme décadent" aux "vraies morales de saint Thomas d'Aquin".
A la fin, il admet que ceux qui ont eu raison de dire qu'il veut donner - ce qu'il appelle - la "possibilité des sacrements" aux pécheurs mortels impénitents [ce qui est en contradiction flagrante avec l'Evangile].
François prétend même que cet abus est "développé selon la morale la plus classique de Saint Thomas, la plus orthodoxe, pas la casuistique décadente …More
ne nous laissez pas succomber
Il à bon dos Saint Thomas et lui François ne risque pas qu'il vienne lui tirer les oreilles , quoi -que ?