fr.news
151.2K

La princesse allemande Gloria retire sa signature de ContraRecentiaSacrilegia.org

La milliardaire allemande Princesse Gloria von Thurn und Taxis a retiré sa signature de la pétition ContraRecentiaSacrilegia.org. La pétition accuse François d'adorer la déesse païenne Pachamama. La …More
La milliardaire allemande Princesse Gloria von Thurn und Taxis a retiré sa signature de la pétition ContraRecentiaSacrilegia.org.
La pétition accuse François d'adorer la déesse païenne Pachamama. La princesse a dit à Kath.net (14 novembre) qu'elle s'est rétractée parce que son évêque[lâche] de Ratisbonne Rudolf Voderholzer l'a rejetée
Le 12 novembre, la princesse a déclaré à LifeSiteNews.com que les cérémonies païennes avec les statues de Pachamama étaient sans goût et avaient "quelque chose de diabolique".
Image: Gloria von Thurn und Taxis © LifeSiteNews.com, #newsFwdphvubww
ne nous laissez pas succomber
@New Virus , merci pour vos aimables menaces Que Dieu vous entende très cher , comme vous dite je suis qu'un plouc et j'espère tout les jours que Dieu vienne me chercher pour ne plus voir ce qui ce trame en ce monde je serais mieux près de lui ou au purgatoire à moins que vous préféreriez que je soies en enfer vous ne seriez pas le seul , Merci pour tout .