Socialisme. Voilà ce que disait Krouchtchev en 1959

« Les enfants de vos enfants vivront sous le communisme, vous les Américains êtes si crédules. Non, vous n'accepterez pas le communisme purement et simplement; mais nous continuerons à vous nourrir …More
« Les enfants de vos enfants vivront sous le communisme, vous les Américains êtes si crédules. Non, vous n'accepterez pas le communisme purement et simplement; mais nous continuerons à vous nourrir de petites doses de socialisme jusqu'à ce que vous vous réveilliez enfin et que vous constatiez que vous avez déjà le communisme. Nous le ferons sans avoir besoin de vous combattre; nous affaiblirons ainsi votre économie, jusqu'à ce que vous tombiez comme des fruits trop mûrs entre nos mains. La démocratie cessera d'exister lorsque vous enleverez à ceux qui sont prêts à travailler et donnerez à ceux qui ne le voudraient pas. »
N'oublions pas, comme le rappela Khrouchtnev, le socialisme mène au communisme. Alors, comment créer un État socialiste ? Il existe juste les huit niveaux de contrôle et de main-mise rappelés ci-après:
Santé: contrôlez les soins de santé, vous contrôlerez le peuple.
Pauvreté: augmentez la pauvreté au niveau le plus haut possible, les pauvres sont plus faciles à contrôler …More
Catholique et Français
"Demos", en grec, veut dire "peuple" et non "démon" qui se dit, sauf erreur de ma part, "daïmon"; par ailleurs ce qui rend la démocratie moderne (ou maçonnique) satanique et anti-catholique, ce n'est pas le fait que le peuple vote pour désigner celui qui doit exercer le pouvoir, ce qui se pratiquait de manière assez similaire en France jusqu'au règne de Philippe Auguste, mais que le peuple (et …More
"Demos", en grec, veut dire "peuple" et non "démon" qui se dit, sauf erreur de ma part, "daïmon"; par ailleurs ce qui rend la démocratie moderne (ou maçonnique) satanique et anti-catholique, ce n'est pas le fait que le peuple vote pour désigner celui qui doit exercer le pouvoir, ce qui se pratiquait de manière assez similaire en France jusqu'au règne de Philippe Auguste, mais que le peuple (et ceux qui se cachent derrière lui) est le détenteur, le dispensateur et la source de toute autorité (Déclaration des Droits de l'Homme) qu'il peut déléguer à celui ou à ceux qu'il a désignés pour cela; mais un Chef d'Etat peut parfaitement être désigné par un peuple pour aller recevoir son pouvoir de Dieu sans que la vraie Religion soit blessée. Car, de fait, "Tout pouvoir vient de Dieu !" En conclusion, même si la démocratie est certainement un mauvais régime pour les pays latins (dont la France !), toutes les démocraties ne sont pas incompatibles avec la Religion Catholique; il y eut d'ailleurs plusieurs exemples dans le passé, notamment au Moyen-Age.