La décision du conseil d'état pour le culte est un piège !

Sans surprise, le conseil d'état a donc demandé au gouvernement de revoir a copie du 11 mai. Mais attention ! Ce que la république accorde n'est jamais innocent et confirme à la lettre ce que nous …More
Sans surprise, le conseil d'état a donc demandé au gouvernement de revoir
a copie du 11 mai. Mais attention ! Ce que la république accorde n'est jamais innocent et confirme à la lettre ce que nous avons crains dès le début.
Nous avons cessé de mettre en garde les catholiques de ne pas rentrer dans ce jeu de la révolution sanitaire dont le but ultime est le flicage, le traçage de tous les citoyens et l'asservissement à un pouvoir "anonyme" (le prince de ce monde en fin de compte). Le gouvernement actuel y met toute son énergie avec Bill Gates en tête et il faudrait avoir de la crotte dans le yeux pour ne pas le voir et le comprendre.
Or que va-t-il se passer en demandant, quémandant le droit de culte à cette république ? Deux choses très graves pour la suite :
1° on permet aux maçons de rappeler leur chère devise "liberté pour tous", "liberté fondamentale de culte" ... même si Civitas ne l'a pas demandé, le résultat est là !
2° Le conseil d'état ne se prive pas de rappeler les exigences …More
AveMaria44
Le piège c'est l'existence de la pandémie et la compétence de l’État à régler le culte