fr.news
2797

François reçoit le prix du Congrès juif européen

François a accordé une rencontre privée le 14 février à Viatcheslav Kantor, président de la Fondation du Forum mondial de l'Holocauste, et du Congrès juif européen. Si Kantor n'était pas juif, les …More
François a accordé une rencontre privée le 14 février à Viatcheslav Kantor, président de la Fondation du Forum mondial de l'Holocauste, et du Congrès juif européen.
Si Kantor n'était pas juif, les médias l'appelleraient "oligarque russe".
Il a déclaré que son Forum veut aborder "les défis moraux et éthiques les plus urgents de notre temps", comme "la haine", "les réfugiés", "l'extrémisme" et "l'inégalité mondiale" - des mots codés connus utilisés pour supprimer la liberté d'expression et promouvoir l'immigration de masse.
En ce qui concerne l'"inégalité mondiale", Kantor dispose d'une valeur nette de 3,5 milliards de dollars.
François a approuvé les propositions du milliardaire "en raison de la nécessité de protéger les jeunes générations de l'idéologie extrémiste".
Kantor a décerné à François le prix "Vision d'or 2020". Avant Jean-Paul II, les papes ont toujours refusé les prix de ce monde.
#newsIcvufjluav
Claudius Cartapus
Je pensais que c'était parce qu'il avait fêté Hanouka avec des juifs argentins le 14 décembre 2012, 3 mois avant de devenir pape.