fr.news
111.3K

L'évêque Raúl Vera célèbre une messe homosexuelle

Le 13 janvier, une eucharistie d'"action de grâce" pour la communauté de San Aelredo a été présidée par Mgr Raúl Vera, évêque de Saltillo, au Mexique, rapporte le diocèse sur Twitter.com (14 janvier). …More
Le 13 janvier, une eucharistie d'"action de grâce" pour la communauté de San Aelredo a été présidée par Mgr Raúl Vera, évêque de Saltillo, au Mexique, rapporte le diocèse sur Twitter.com (14 janvier).
San Aelredo fait la promotion de l'agenda homosexuel. Vera est connu pour sa faiblesse à l'égard des homosexuels pratiquants.
Il a dit qu'il dit toujours aux groupes d'homosexuels "de ne pas arrêter de se battre parce que ce sont eux qui vont nous aider à faire un vrai travail pastoral".
Vera a co-présidé l'eucharistie avec le diacre Julián Cruzalta, un dominicain en fuite, qui fait la publicité de la fornication homosexuelle et a fondé au Mexique les Católicas por el Derecho a Decidir (Catholiques pour le libre choix) qui promeuvent le meurtre des bébés à naître.
Un autre co-président était le père Adolfo "Goffo" Huerta Alemán, aux cheveux longs. Il y a des années, il a admis qu'il avait des relations sexuelles fréquentes, et que se "fiche" de savoir si Dieu existe ou non.
#newsNxyfdczssb
jili22
C'est antinomique "messe" et "homosexuel"....et d'ailleurs le vrai terme c'est "pédérastre" et non "homosexuel" .