fr.news
142K

Le culte de Pachamama de François se répand

La paroisse Sant Antoni Maria Claret de l'île baléarique de Minorque, en Espagne, a célébré la Pachamama lors d'une eucharistie de 10h du matin, le 3 novembre, dans le cadre du Novus Ordo. Quatre …More
La paroisse Sant Antoni Maria Claret de l'île baléarique de Minorque, en Espagne, a célébré la Pachamama lors d'une eucharistie de 10h du matin, le 3 novembre, dans le cadre du Novus Ordo.
Quatre invités ont participé à l'événement. Ils ont été présentés comme un "groupe de missionnaires itinérants" qui ont participé au Synode de l'Amazonie et sont retournés en Amazonie. Minorque n'est pas une escale pour un tel voyage.
Une effigie de Pachamama a été placée devant l'autel. Une autre attraction était un jeune homme aux seins nus, en surpoids, en jupe hula avec des plumes sur la tête.
Il se promenait pieds nus dans l'église avec une lampe à l'huile de noix de coco. Les trois autres, également pieds nus, vibraient et l'un d'eux utilisait un instrument à cordes primitif.
A en juger par les photos publiées sur les réseaux sociaux, l'assemblée n'a été que légèrement impressionnée par le spectacle.
#newsQggxyfuzov
GChevalier
Comme je l'ai dit ailleurs, le processus est désormais lancé : la Pachamama ou d'autres idoles vont désormais faire leur entrée dans toutes les églises du monde entier. Si vous en voyez, n'hésitez pas à les prendre et à les briser.