AJPM
1341.6K

La Bête de l'Apocalypse siège au Vatican : les deux cornes de l'agneau qui parle comme le dragon

Article précédent : POÈME-DES-POÈMES 17 * * * À propos du chiffre 666, nombre de la Bête de l'Apocalypse par Joseph85, sur le FC le 19 septembre 2018 Tous les Pères ou quasi tous, beaucoup de Saints …More
Article précédent : POÈME-DES-POÈMES 17
* * *
À propos du chiffre 666, nombre de la Bête de l'Apocalypse
par Joseph85, sur le FC le 19 septembre 2018
Tous les Pères ou quasi tous, beaucoup de Saints, se sont interrogés sur le chiffre mystérieux du nombre de la Bête que Saint Jean indique dans son Apocalypse. Comme d'habitude, les esprits railleurs se rient de tout cela : je ne suis pas de leur nombre.
Récemment il est paru sur internet une interprétation qui doit être prise en compte. Ceci est paru en langue italienne aux liens suivants : mi-chael.blogspot.com/…/il-numero-della… & mi-chael.blogspot.com/…/il-numero-della… [version française ici : BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ? & là : BENEDETTO = 666 !!! De plus en plus troublant... ]. Les esprits forts se récrieront comme d'habitude : le Père de Montfort disait la même chose des grands esprits de son temps. Pour moi, je vais résumé en quelques lignes ces deux articles afin d'avoir une idée plus précise de la chose.
1) Le langage …More
Latradizione
@avecrux.avemaria
Bonne lecture. Surtout beaucoup prier... je le dis aussi pour moi-même. Nous devons nous encourager à la prière.
Oui, je suis passé à travers cette crise de la Tradition, mais j'ai découvert qu'il est plus important de rester attaché à la "papauté" qu'à la personne du pape. C'est la raison pour laquelle les papes modernistes n'ont jamais pu condamner la FSSPX pour schisme. On …More
@avecrux.avemaria
Bonne lecture. Surtout beaucoup prier... je le dis aussi pour moi-même. Nous devons nous encourager à la prière.

Oui, je suis passé à travers cette crise de la Tradition, mais j'ai découvert qu'il est plus important de rester attaché à la "papauté" qu'à la personne du pape. C'est la raison pour laquelle les papes modernistes n'ont jamais pu condamner la FSSPX pour schisme. On y prie pour la conversion des papes, un peu à la façon de Saint PieX allant lui-même de nuit au chevet d'un moderniste patent à l'article de la mort afin d'obtenir de sa part l'abjuration de ses erreurs pour le sauver. C'est un magnifique exemple de charité. Priez, priez, priez ne cesse de dire la Très Sainte Vierge Marie. Alors prions pour obtenir des conversions.