fr.news
361.4K

François : Chrétiens et musulmans croient au même Dieu

À la veille de sa visite au Maroc (30 au 31 mars), le pape François a déclaré dans un message vidéo sur VaticanNews.va qu '"en tant que chrétiens et musulmans, nous croyons en Dieu, le Créateur et …More
À la veille de sa visite au Maroc (30 au 31 mars), le pape François a déclaré dans un message vidéo sur VaticanNews.va qu '"en tant que chrétiens et musulmans, nous croyons en Dieu, le Créateur et le Miséricordieux".
Il a ajouté que ce Dieu a créé des hommes et des femmes pour qu’ils puissent vivre en frères et soeurs, "en respectant la diversité de chacun et en s’entraidant pour répondre à leurs besoins".
Ce message répète sa
déclaration hérétique d'Abou Dhabi selon lequel la diversité des religions qui se contredisent et des religions qui nient la Trinité et l'Incarnation sont souhaitées Dieu.
#newsHygqxevejg
AveMaria44
@Catholique et Français Il y a aussi le problème du pape qui aurait beaucoup à souffrir, pour l'instant, nous avons plutôt celui du prétendu tel qui perd les âmes et prêche la religion maçonnique...
Catholique et Français
Louis XVI a commis fautes sur fautes, lâchetés sur lâchetés, reniements sur reniements, abandons sur abandons (acceptation de la souveraineté populaire, promulgation de la Déclarations des Droits de l'Homme, acceptation de la Constitution maçonnique de 1791, refus de sévir contre les diaboliques, reniement de ses défenseurs, trahisons de toutes sortes etc... etc...). Et pourtant il a eu "beaucoup …More
Louis XVI a commis fautes sur fautes, lâchetés sur lâchetés, reniements sur reniements, abandons sur abandons (acceptation de la souveraineté populaire, promulgation de la Déclarations des Droits de l'Homme, acceptation de la Constitution maçonnique de 1791, refus de sévir contre les diaboliques, reniement de ses défenseurs, trahisons de toutes sortes etc... etc...). Et pourtant il a eu "beaucoup à souffrir", comme vous dites. L'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire ! "On ne se moque pas de Dieu" (Saint Paul) !!!
AveMaria44
Oui, si vous voulez, je suis dubitatif sur le parallèle et je ne suis pas sûr que François souffre, il me semble vraiment inconscient et c'est encore plus grave.
Catholique et Français
Paroles de Notre-Seigneur à soeur Lucie dos Santos, rapportée dans une lettre à son évêque datée du 29/08/1931 : "...Fais savoir à mes ministres (les Papes), étant donné qu'ils suivent l'exemple du roi de France en retardant l'exécution de ma demande, qu'ils le suivront dans le malheur. Jamais, il ne sera trop tard pour recourir à Jésus et Marie. »… En 1936, dans des notes autobiographiques …More
Paroles de Notre-Seigneur à soeur Lucie dos Santos, rapportée dans une lettre à son évêque datée du 29/08/1931 : "...Fais savoir à mes ministres (les Papes), étant donné qu'ils suivent l'exemple du roi de France en retardant l'exécution de ma demande, qu'ils le suivront dans le malheur. Jamais, il ne sera trop tard pour recourir à Jésus et Marie. »… En 1936, dans des notes autobiographiques, sœur Lucie rappellera la révélation décisive d’août 1931 : «Plus tard, par le moyen d’une communication intime, Notre-Seigneur me dit en se plaignant : “Ils n’ont pas voulu écouter ma demande !… Comme le roi de France, ils s’en repentiront, et ils le feront, mais ce sera tard. La Russie aura déjà répandu ses erreurs dans le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Église. Le Saint-Père aura beaucoup à souffrir.”»
AveMaria44
Oui, mais là il s'agit de Louis XIV qui n'a pas obtempéré. Louis XVI a sans doute beaucoup souffert, surtout de sa mauvaise formation. Le problème est que je ne suis pas convaincu que François soit le Saint-Père. Actuellement ce n'est pas la Russie qui répand ses erreurs, mais le Vatican et le "Saint-Père".
Catholique et Français
Louis XVI était parfaitement au courant des Demandes du Sacré-Coeur de Jésus et il était dans la parfaite continuation de Louis XIV sur ce sujet : la meilleure preuve, c'est qu'il en a parlé très explicitement et sans détour dans son testament écrit au Temple la veille de sa mort, promettant de réaliser, s'il en réchappait, ce que Louis XIV et Louis XV avaient refusé au Sacré-Coeur : la …More
Louis XVI était parfaitement au courant des Demandes du Sacré-Coeur de Jésus et il était dans la parfaite continuation de Louis XIV sur ce sujet : la meilleure preuve, c'est qu'il en a parlé très explicitement et sans détour dans son testament écrit au Temple la veille de sa mort, promettant de réaliser, s'il en réchappait, ce que Louis XIV et Louis XV avaient refusé au Sacré-Coeur : la Consécration. Madame Elisabeth, la sainte soeur du roi, y fait également allusion dans l'une de ses lettres, sans parler du père de Louis XVI très dévot au Sacré-Coeur (autel à Versailles en 1765) et des vendéens se soulevant en arborant le Sacré-Coeur sur la poitrine. Tout cela était parfaitement connu. De plus, contrairement à Louis XIV et Louis XV qui, malgré leurs défauts, avaient encore la tête sur les épaules, Louis XVI a commis fautes sur fautes, folies sur folies. Il est d'ailleurs stupéfiant, lorsque l'on connait bien la Révolution Française dans les Mémoires du temps, de constater que l'incompréhension et les appréciations de tant et tant de bons français de l'époque sur Louis XVI sont très semblables à celles de fidèles restés catholiques dans leur Foi sur des papes comme Jean-Paul II ou François ("imposteur", "faux roi", "benêt", "imbécile", "à déposer", "traitre" etc... etc...). Maintenant, c'est vrai, seul Dieu sait si François est celui qui subira le sort dont parlent Lucie et sainte Jacinta Marto... Mais comme Louis XVI avait repris, fait siennes et répandu les abominations maçonniques, François reprend, fait siennes et répand les erreurs de la Russie révolutionnaire (internationalisme, destruction des sociétés et des hiérarchies, saccage des patries historiques, réduction de l'homme à un ilote sans passé et sans avenir etc...).
AveMaria44
Plus troublant encore, Tout le monde sait que les "erreurs de la Russie", ne sont pas russes et qu'elles on été promues et financées, par qui l'on sait. Autre chose, comment alors concilier avec le "Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'Antéchrist" ?