fr.news
40722

Oecuménisme viral : "Il n'y a pas de distinction entre chrétiens, musulmans ou bouddhistes" selon un …

Le coronavirus est un exemple de l'unité de "l'humanité entière" - a découvert le cardinal d'Abuja au Nigeria, John Onaiyekan (VaticanNews.va, 1er avril), "Il n'y a pas de distinction entre chrétiens …More
Le coronavirus est un exemple de l'unité de "l'humanité entière" - a découvert le cardinal d'Abuja au Nigeria, John Onaiyekan (VaticanNews.va, 1er avril), "Il n'y a pas de distinction entre chrétiens, musulmans ou bouddhistes, africains et européens, noirs et blancs".
Onaiyekan a commenté une prière interreligieuse du 1er avril organisée par la coalition internationale "Religions pour la paix" qui jouit d'un statut consultatif auprès de différents organes des Nations unies. Il a qualifié cette prière de "significative" et "puissante".
Le cardinal faisait partie de la douzaine de chefs religieux qui proposaient des sermons ou des prières en direct à différentes divinités. Le tout était animé par une femme hindoue (vidéo avec Onaiyekan ci-dessous).
Onaiyekan n'a pas prié mais a parlé du coronavirus, du mauvais système de santé nigérian et - même - du besoin de repentance.
Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsOiqemseqhe
Aldegonde
Cardinal John Ô je ne vous applaudirais pas à 20h .....l'l'eglise mondiale ayant pour chef Lucifer 😈😈😈